Hello mes beautés !

Je reviens ici avec quelques images de la dernière édition du Curves & Cocktails qui avait lieu dans le cadre chaleureux du C.O.Q hôtel le 15 février dernier.

Le concept : un brunch, une invitée spéciale, ici en l’occurence Hakima Ifri, coach spécialisée dans les relations amoureuse et des rencontres, le tout dans une ambiance bienveillante.

Je ne saurais dire en quelques mots à quel point cette édition était particulièrement riche en émotions, en rencontres avec les autres et avec soi tant c’était intense.

Quel bonheur d’avoir pu partager ce moment unique avec certaines d’entre vous. Des femmes merveilleuses et tellement vraies !! Elles sont venues de la Suisse, Rennes, Nantes, Le Havre et la région parisienne.

Je remercie toutes celles qui me font confiance en participant à ces événements autour de l’estime de soi.

Cette édition me tenait particulièrement à coeur car dans un contexte assez stressant du début de l’année et de grisaille, prendre le temps de se recentrer sur soi est vraiment nécessaire et primordial.

J’ai toujours apprécié les groupes de paroles. Déjà à la fac j’étais inscrite à l’aumônerie des étudiants. J’attendais ces moments avec impatience au milieu de ma semaine de cours combien stressante. Je trouve qu’il manque des espaces où s’exprimer et lâcher prise sont les maîtres-mots. Si je peux apporter ma pierre à l’édifice et faire profiter de mes connexions c’est parfait.

Ce n’est pas toujours évident de sortir des écrans, sortir chez soi, aller à la rencontre de soi en allant partager certains détails de sa vie avec des inconnues. Cela est un pas vraiment difficile à franchir pour certaines, je le comprends. En tous cas je félicite celles qui le font à chaque fois.

Je tiens à remercier Hakima Ifri, mon invitée spéciale qui a mené l’atelier coaching « s’aimer soi-même = mieux aimer l’autre » d’une main de maître(sse).

Je l’ai rencontrée il y a 3 ans au moment de mon bilan amoureux (récit ici). Depuis elle était restée dans un coin de ma tête. C’était la meilleure personne pour animer et encadrer ce brunch.

Retrouvez ici les différents ateliers qu’elle anime régulièrement. N’hésitez pas à prendre contact avec elle. Je la recommande les yeux fermés.

Quelques goodies made in Ibilola ^^

Je tiens à remercier les marques partenaires pour cette édition à savoir l’application Happn et la box beauté Birchbox pour les cadeaux 100% self love.

Paul Eluard disait « Il n’y a pas de hasards, il n’y a que des rendez-vous. » Eh bien c’est vraiment tout ce qui résume ce Curves & Cocktails.

Chaque personne qui a contribué à la réussite de cette journée l’a marquée d’une façon ou d’une autre.

C’est le cas de Princia, une femme aux multiples talents qui m’a proposé son aide pour cette journée alors même qu’elle avait déjà acheté sa place. Elle est comme tombée du ciel. Je vous invite vivement à la suivre sur Instagram ici.

Vous pouvez shopper mon tee-shirt ici

A très vite pour la prochaine édition du Curves & Cocktails ! Je serai ravie de savoir quels sont les thèmes que vous souhaiteriez aborder les prochaines fois.

Pour aller plus loin
Découvrir www.ibilola.com ma ligne de vêtements grande taille en Wax
Me suivre sur Instagram
Rejoins la communauté sur Facebook
Discutons sur Twitter
J’ai quelques vidéos sur YouTube

Author

Blogueuse body Positive depuis 2007 Créatrice de #Ibilola et fondatrice de #FrenchCurves contact@gaelleprudencio.com

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »