Aujourd’hui je vous propose un petit look de Princesse Rock pour profiter de la fièvre du samedi soir avec une robe patineuse longueur midi et un perfecto qui apporte sa touche rock à l’ensemble.

IMG_0577

Cette tenue est un mix parfait de deux facettes de ma personnalité : mon côté sage grâce à la robe H&M plutôt classique et mon côté rebelle avec le perfecto Ms Mode et le rouge à lèvres « Lip Affair  » de chez Iman Cosmetics

Un côté sage qui s’oppose à mon total look nude plus sexy (à relire ici). J’ai ainsi opté pour cette robe à col V qui permet de mettre en valeur ma poitrine généreuse sans trop en dévoiler.

Un côté rebelle que j’ai développé en Afrique. Et oui malgré les apparences, j’ai reçu une éducation assez stricte. J’ai fait tout mon cursus scolaire chez les religieuses, je portais une blouse, alors je peux vous dire que mettre un rouge à lèvre violet sur ma bouche pulpeuse est un sacré acte de rebellion car j’ai parfois encore des pensées du type « si Mère Paule me voyait ! ».

IMG_0599Ce que j’aime bien avec cette robe H&M c’est d’abord la matière : elle a un toucher tout doux, dans un tissu qui structure ma silhouette en 8. Je craque pour cette longueur midi, très tendance depuis l’hiver dernier. Elle est très légère et parfaite pour la saison estivale grâce à ses manches courtes.

IMG_0588

L’autre point positif est son petit prix hyper intéressant, elle est actuellement soldée à 23,99€ ! C’est le moment de craquer !

IMG_0574

J’aime tous les contrastes qui cohabitent dans ce look notamment grâce au perfecto qui apporte sa touche rock, équilibre ma silhouette par rapport au volume créé par la robe ainsi que la pochette Balsamik aux imprimés graphiques qui s’opposent aux pampilles argentés de mes boucles d’oreilles. Sans oublier le choix d’un chignon volumineux qui ajoute une touche de pep’s à ma tenue tout en restant élégant.

IMG_0568-2

 Que pensez-vous de ce style Princesse Rock ? Aimez-vous jouer des contrastes dans vos tenues ?Quel style adoptez-vous pour faire la fête le samedi soir ? Plutôt sage ou rebelle ?

IMG_0591

Je porte : robe H&M / Perfecto Ms Mode / Sandales New Look / Pochette Balsamik (sold out) / Boucles d’oreilles (cadeau)

Stylisme et Photographie : www.lydexperience.fr @lydexperience

Maquillage : Blakiabeauty @Blakiabeauty

Coiffure : AYAWA Hairstylye @VvJewelz 

IMG_0562

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

fb

Author

𝙶𝚊ë𝚕𝚕𝚎 𝙿𝚁𝚄𝙳𝙴𝙽𝙲𝙸𝙾 #Ibilola Designer Blogger since 2007 🔝 French #BodyPositive Leader #FrenchCurves Founder 🇸🇳🇧🇯🇫🇷 📍Paris, France 📧contact@gaelleprudencio.com gaelleprudencio.com/about

14 Comments

  1. J’adore ton look princesse.
    Comme je danse la salsa et la bachata, je préfère porter UN leggings avec une tunique ample pour pouvoir bouger.

    • Merci Patricia. Wahoo je te découvre de plus en plus au fil de tes commentaires. C’est génial la bachata ! J’adore regarder les gens qui la dansent. Effectivement il faut être au maximum de son confort pour exécuter toutes ces danses.

  2. Superbe! Il y a peu de temps que je vous suit et chaque post est un plaisir pour les yeux. J’aime associé une pièce sage et un élément rebelle! Je n’ai pas encore osé le rouge à lèvres violet😉

  3. Séverine Reply

    J’adore ton look Gaelle, je vais très certainement le copier. J’hésitais à tester le RAL violet, mais tu me donnes envie d’essayer.
    Tu voudrais pas devenir personnal shopper que je devienne ta cliente ?

    • Merci Séverine ! Han tu m’enverras une photo avec ton RAL ?
      Ecoute c’est une réflexion que je mène en ce moment. Je dois régler un certain nombre de choses avec moi avant de me lancer mais j’adorerais faire ça. Après j’estime que c’est un métier à part entière et qu’il me sera nécessaire de me former.

  4. sublime ,magnifik; kinda, fresh, ndolèèèèèèèèèèèèèèèèè (o top en argot camerounais) bzu

  5. Très joli look!
    En ce moment je fais du rock facile en terme de fringues: un total look noir avec un skinny roulotté aux chevilles, un chemisier noir légèrement transparent, des compensées et un rouge à lèvres bien rouge! Avec mes piercing ça fait le boulot tout seul!

    • Eh bien c’est un look que je vais te piquer ça ! Le piercing en moins !! Quoique j’en ai porté un pendant longtemps lorsque j’étais enfant.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »