Lane Bryant, enseigne leader sur le marché de la grande taille aux Etats-Unis est connue pour ses campagnes de pub engagées pour une vision positive du corps. #Thisbody  (Ce corps….) est la dernière en date.

IMG_0236Le but de cette campagne : motiver chaque femme à célébrer son corps avec ce joli petit tee-shirt à l’inscription motivante « #Thisbody is made for … « (Ce corps est fait pour …) avec la possibilité de le personnaliser.

IMG_0237

J’adore cette démarche qui pour moi entre dans le mouvement body positive comme je le vis : faire de mon corps mon allié, vivre en paix avec lui et promouvoir l’acceptation de la différence de l’autre.

IMG_0214

Lorsque je prenais ces photos et qu’on m’a demandé ce que je pourrais écrire sur le tee-shirt pour définir ce pourquoi mon corps est fait, j’ai pensé au Succès. 

Succès pour la formation avec Lydexperience  que j’ai entreprise pour pouvoir mener à bien mes projets d’entrepreneur dans le domaine de la mode grande taille, le succès pour mon challenge healthy (lire ici) et ma participation à la Parisienne. 

En somme, le succès dans ma nouvelle aventure, ma nouvelle vie où je veux le meilleur pour moi, pour mon corps.

Ce corps, mon corps  est fait pour mon succès / This Body is made for my SUCCESS !

IMG_0217

Porter des tee-shirts à message est devenu tendance, il y en a de toutes sortes, des plus fun aux plus élaborés. Ce tee-shirt doux, de bonne qualité, idéal pour l’été peut se porter de façon casual, ou plus looké. Pour ma part j’ai choisi de le porter en total look blanc dans un esprit boho avec ma petite touche afro.

Quel rapport entretenez-vous avec votre corps ? Avez-vous dans votre dressing des tee-shirts à messages ? Comment les portez-vous ? Qu’est-ce-que vous pourriez noter sur celui-ci ? 
#Thisbodyis made for … à votre tour !

Je porte : Tee-shirt Lane Bryant (offert) / Veste Balsamik (offerte) /Jean MS mode /Pagne piqué dans le dressing de ma maman et attaché en turban  par AYAWA Hairstyle / Sac Zara / Bottines lacées New Look 

IMG_0247

Stylisme et Photographie : www.lydexperience.fr @lydexperience

Maquillage : Blakiabeauty @Blakiabeauty

Coiffure : AYAWA Hairstylye @VvJewelz

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

logo test

Author

Blogueuse body Positive depuis 2007 Créatrice de #Ibilola et fondatrice de #FrenchCurves contact@gaelleprudencio.com

10 Comments

  1. big girl du 74 Reply

    Bonjour Gaëlle,
    je te suivais sur ton précédent blog mais sans jamais avoir laissé de commentaire.
    Je tiens à te féliciter pour toutes les nouvelles choses que tu entreprends et la belle énergie que tu y mets. Je suis sensible à ta démarche pour avoir fait moi même, une grosse prise de conscience il y a déjà quelques années. Cette prise de conscience s’est concrétisé en ce qui me concerne par un tatouage « perfect as you are » sur le bras. Pour me souvenir que nous sommes tous parfaits comme nous sommes et que nous sommes tous parfaits (y compris moi) dans et avec nos différences.
    Je te souhaite tout le succès que tu mérites dans tes entreprises.
    J’adore ta nouvelle façon de te coiffer ainsi que le fait que tu portes plus de bijoux qu’avant et que tu mettes des chaussures avec un petit talon. Tout cela contribue à te faire paraître plus femme, et le résultat est très joli à voir.

    Si je devais porter ce T-shirt, le message que j’écrirais dessus serait : « this body is made for celebrate life »

    • Hey merci et bienvenue !
      « Perfect as you are » c’est beau de l’avoir inscrit sur toi. Tu apprivoises carrément cette phrase.
      Merci pour tes compliments. Tu as remarqué tous les petits détails qui marque ma différence entre hier et aujourd’hui. Merci !

  2. Tiens justement en te lisant je porte un tee shirt « amourachée » écrit en or sur du blanc. J’aime les tee shirts à messages . Ils en disent beaucoup sur la personne qui le porte…

  3. Pour les tee-shirts à message, c’est pas trop mon trip, mais l’idée est bonne!
    Cependant, si je devais compléter la phrase de celui-ci, je pense que j’écrirais This body is made for being myself! Avec le temps j’apprends à aimer mon corps, malgré les imperfections, et on se sent tellement plus libre quand on a réussi ça! Je suis pour que tout le monde arrive à vivre en paix avec son corps, et j’en profite pour te féliciter poue ce blog qui est une vraie source d’inspiration, que l’on soit curvy ou non!

    • Merci Eloise ! Yes « être soi » tout simplement. C’est la base pour réussir tout ce qu’on entreprend.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »