Les expressions « sortir de sa zone de confort » et « se mettre à nu » prennent tout leur sens pour moi avec ce total look nude.

IMG_0536

Je n’imaginais pas que j’apprécierais autant de porter une couleur aussi neutre que le nude qui plus est en total look !

IMG_0493

J’avais choisi ces pièces séparément : d’abord un coup de coeur pour la veste sans manche en suédine découverte durant la présentation de la collection été de l’enseigne Ms Mode. Puis il y a eu la robe : un gros crush sur le site Missguided. Une robe bodycon des plus sexy qui m’a fait de l’oeil durant des semaines.

Elle est dans un jersey épais qui reste suffisamment léger pour se porter durant l’été. J’aime beaucoup sa coupe bodycon qui épouse parfaitement mes formes et ce détail des lacets qui apporte un plus au décolleté. J’apprécie aussi sa longueur midi qui est idéale pour moi.

IMG_0542

L’association robe bodycon et veste sans manche permet de structurer ma silhouette et de révéler mes courbes. 

IMG_0503

Il est très très rare que j’emploi le terme « sexy » pour parler de moi mais là j’avoue que c’est celui qui m’est venu à l’esprit et ça ne me gêne pas. Cela participe d’ailleurs de l’évolution du rapport que j’ai avec la femme que je suis. Cette robe serait d’ailleurs la tenue idéale pour un rendez-vous galant.

IMG_0497

Qu’est-ce qui représente pour vous le fait de sortir de sa zone de confort ? Est-ce qu’il y a des vêtements, des couleurs que vous trouvez plus « risqués » que d’autres ? Avez-vous succombé à la tendance du nude ?

Je porte : robe Missguided / Veste Ms Mode (sold out) / Sandales : New Look / Pochette Sinéquanone

IMG_0514

Stylisme et Photographie : www.lydexperience.fr @lydexperience

Maquillage : Blakiabeauty @Blakiabeauty

Coiffure : AYAWA Hairstylye @VvJewelz

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

Author

Blogueuse body Positive depuis 2007 Créatrice de #Ibilola et fondatrice de #FrenchCurves contact@gaelleprudencio.com

10 Comments

  1. Cette couleur te vas parfaitement !! Le rendu est vraiment sympa.
    Pour ma part les couleurs risqué pour moi sont le blanc mais uniquement pour les pantalons. Autant sur une jupe je n’ai aucun souci à en porter mais un pantalons blanc je n’y arrive pas. Systématiquement je trouve ça hyper moche sur moi! Le beige pas de soucis mais le blanc c’est non!!! Je le vis bien car c’est tellement salissant que ça resterait pas très clean longtemps me connaissant!!!
    J’aime beaucoup le nude mais j’ai la peau bien trop pâle et ça fait vite malade sur moi! Il n’y a que sur un top où ça peut éventuellement passer avec un bas plutôt foncé!

    • Hello Faustine ! Je vois pour le nude. Ce qui est bien avec le nude c’est que cette couleur peut s’associer avec presque tout. Et si porté tu n’aimes pas : en accessoires c’est très bien aussi !

  2. salut gaelle!!!
    Alors moi c’est clairement le pantalon blanc et le jean , je trouve le l’association jean,pantalon slim ou droit avec talons hauts trop trop belles et sexy mais je n’ose pas adopter ,trop peur d’afficher mes formes , trop peur de me rendre compte qu’en fait ce look ne me va pas et que mon corps est moche.

    superbe look !!! et oui tu es sexy!

  3. Pour moi sortir de ma zone de confort c’est porter du blanc qui je trouve ne met pas mes formes en valeur, mais vu le pantalon blanc que tu portais dans un autre look , je suis assez tentée.
    Je trouve ton look très pourdré, il te va bien , moi le nude ne me va pas je préfère les couleurs toniques.

    • Hello Tess ! Ravie que me voir en jean blanc te donne envie. N’hésite pas à m’envoyer une photo que je vois ça.
      Je pense que ce look est mon préféré avec celui en bombers.

  4. Hey bien c’est vrai que tu es très sexy dans cette tenue. Et je trouve que les tresses vont particulièrement bien avec ce look.
    Pour la zone de confort, je t’avoue que le nude c’est aussi quelque chose que je n’ose pas porter. Parce que je pense que ces couleurs ne sont pas particulièrement flatteuses pour moi, à part peut-être l’été quand j’ai la peau dorée.
    Je fais un tel blocage avec le nude, que je n’en mets même pas en vernis à ongles.
    Des bises, et belle journée à toi.

    • Je comprends ton blocage avec le nude. Il est vrai que ce n’est pas forcément adapté à toutes les carnations mais tu sais qu’il y a différentes teintes de nude et que tu pourras trouver ton bonheur ? Après tout dépendra de la façon dont tu le porteras : par petites touches ou avec d’autres couleurs. A tester.

  5. Cette couleur te va très bien !
    Pour moi, et ma peau de rousse, je préfère les couleurs plus punchy….et je n’ai aucun problème avec le blanc pour le coup….
    J’aime beaucoup tes nouveaux looks, on te sent en accord avec toi-même…..

    • Merci Fabienne ! Je trouve qu’on n’ose pas assez certaines couleurs quand est rousse alors qu’un certain nombre de choses vous vont parfaitement.
      Merci j’ai l’impression d’avoir trouvé la connexion !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »