Je pensais pouvoir publier beaucoup plus ici en ce mois de septembre mais j’avoue que je me suis laissée débordée par le travail et différentes échéances de ce début d’année. Dans ce billet je vous parle de cette combinaison d’amour ainsi que de l’actualité qui a rythmé ma rentrée de girlboss !

Vouer un culte aux combinaisons

Celle que vous voyez là est mon gourou. Je la porte au moins une fois par semaine depuis que je l’ai shoppée. Je m’y sens particulièrement à l’aise. Autant j’aime les coupes moulantes et cintrées parce que hey Curves ! Autant j’aime cette liberté de mouvement qu’on peut avoir dans ce type de pièces. 

Côté couleur, ce rouge est juste une merveille ! Je m’y sens fière et powerful

En gros ce look résume mon état d’esprit les jours où je la porte : libre, fière et puissante. 

C’est marrant de dire ça d’un vêtement mais je pense que nous devrions toutes avoir une pièce de ce type. Celle dans laquelle nous pourrions partir à la conquête du monde. Celle qui nous donnerait envie de gravir cette montagne dont on trouve la cime tellement haute qu’on n’ose pas commencer le chemin. Celle qu’on porterait pour un entretien d’embauche car on s’y sent suffisamment confiante pour réussir à mettre en valeur nos compétences. Celle qu’on porterait les jours où n’a pas envie de sortir du lit parce que c’est trop dur, tout est trop dur et que la porter nous donne ce sentiment d’être protégée et poussée par une force invisible. 
La combinaison est vraiment une pièce qui s’adapte à tous les styles que ce soit pour une sortie entre amis, un rendez-vous professionnel, un date, la messe ! Enfin pour tout quoi. J’ai hâte de porter celle-ci durant l’automne. La matière est en plus hyper agréable. Bref !! Je l’aime d’amour.

Chaque vêtement que je porte a une histoire et c’est tout ceci que m’inspire cette combinaison. 

Ou bien c’est juste parce qu’elle a des poches et que les poches c’est la vie ? 

J’écris ces lignes après plusieurs semaines à porter cette combinaison. Très longtemps après avoir pris ces photos. Je réalise à peine qu’elles traduisent exactement l’idée que je me fais de cette merveille ! 

Quel bonheur de publier ces clichés car c’est tout un travail d’équipe avec Capucine De Chocqueuse et Nallah Sangaré de réussir à retranscrire en images mon rapport aux vêtements. 

Nous avons investi tous les espaces de l’hôtel Villa Nicolo et immortalisé plusieurs looks que vous verrez au fil des prochains billets.

Pour en revenir à la combinaison elle vient de chez Eloquii (ici). Ce fameux e-shop qui ne livre malheureusement plus en Europe pour le moment. Je vous mets du coup une sélection de mes combinaisons coup de cœur à la fin du billet. 

Les chaussures quasi invisibles sont sold out chez Asos et chaussent un pied large. La nouvelle collection est ici. Je vous conseille de faire votre choix dés à présent pour tout ce qui est bottes pour pieds et mollets larges car ces modèles partent très vite

J’ai acheté les boucles d’oreilles chez Burlington lors de mon séjour aux Etats-Unis. Le pendentif quant à lui est un cadeau de Shebam Paris.

Mon passage télé en tant que créatrice de mode

Je vous disais donc que ce mois de septembre a été très rythmé ! Il y a notamment eu mon passage au JT de 12h45 de la chaîne M6 dans un reportage intitulé « Mode : s’habiller en grande taille, une vraie galère. » Vous trouverez le replay directement ici.

Quelle fierté de voir que nous sommes de plus en plus visibles dans les médias. On ne s’en rend pas toujours compte (surtout quand on voit les pas de géant ailleurs) mais oui il y a quelque chose qui se passe notamment avec le mouvement Body Positive (bien que problématique par moment). Plus ce type de parution sera partagé et diffusé plus la presse se fera le relai de ce message que 40% des femmes françaises s’habillent en taille 44 et plus et que ce n’est pas normal que nous rencontrions autant de difficultés pour nous vêtir.

Je suis encore très très très émue par tous les messages que vous m’avez envoyés. Merci pour votre soutien car vous me portez et vous portez mon travail.

Il y a 3 ans j’étais suivie par une équipe de M6, à l’époque c’était en tant que blogueuse durant un vide dressing où nous nous échangions des bons plans shopping qui en ont sauvés plus d’une ces dernières années !! Aujourd’hui c’est en tant que créatrice d’Ibilola, ma ligne de vêtements grande taille que je suis interviewée.
C’est à titre personnel une sacrée victoire et tout un tas de sentiments que je ne saurais décrire car à l’époque du premier reportage je voulais arrêter le blogging retrouver un poste dans les ressources humaines vu que je n’arrivais pas vraiment à trouver ma place et ma mission personnelle.
C’est d’ailleurs ce que j’ai fait. J’ai enchaîné les missions en tant qu’assistante administrative et j’ai croisé en route un certain nombre de personnes qui m’ont aidée à y voir plus clair.
Quelques mois après je créais les premières jupes Ibilola avec des tissus de ma maman. Puis vous avez commandé toutes les jupes et depuis l’aventure continue.
Alors merci à vous, à chaque cliente d‘Ibilola.

J’ai parlé de l’Amour et du Célibat dans un super podcast

Les discussions avec mon amie Moré donnent souvent un résultat lumineux que vous retrouvez dans un podcast rempli d’amour, d’énormément d’amour même sur les relations amoureuses, le célibat ET le self-love.
Morènikè Koukoui de @lightsonaccompagnement qui est coach certifiée en développement personnel et professionnel est celle qui m’a soufflée un jour « suis ta joie » alors que je me sentais perdue dans ma mission personnelle. Je ne la remercierai jamais assez pour ces 3 mots. C’est donc tout naturellement que j’ai accepté de partager l’une de nos nombreuses discussions qui plus est sur ce sujet Ô combien brûlant. Rendez-vous sur Spotify ou Soundcloud pour siroter le thé bien chaud que nous vous avons servi là. N’hésitez pas à me donner votre avis sur la question ! Moi aussi je veux makreller.

Pour rappel

J’ai co-créé une collection de CV à télécharger avec MyCVfactory que je vous invite à découvrir ici. J’espère que vous aurez un coup de coeur ! La vente se terminera le 30 septembre. Je vous en parle plus en détails dans ce billet.

Je vous laisse avec toutes les photos et la sélection de combinaisons à la fin du billet.

Je vous souhaite un bon dernier week-end estival. Il va faire beau j’en suis sur-excitée !

Pour aller plus loin

Découvrir Ibilola, ma ligne de vêtements grande taille en Wax
Me suivre sur Instagram 
Rejoins la communauté sur Facebook
Discutons sur Twitter 
J’ai quelques vidéos sur YouTube

Author

??ë??? ????????? #Ibilola Designer Blogger since 2007 ? French #BodyPositive Leader #FrenchCurves Founder ?????? ?Paris, France ?contact@gaelleprudencio.com gaelleprudencio.com/about

2 Comments

  1. Tu es sublime, magnifique, une reine. J’adore tous tes looks. Virginie Grossat, grosse avec frange et toi m’ont permis de me kiffer et merciiii

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »