Bonjour et bienvenue sur gaelleprudencio.com

Je suis Gaëlle Prudencio, j’ai 33 ans, d’origine béninoise, je suis née et j’ai grandi au Sénégal. J’ai eu la chance de beaucoup voyager en Afrique notamment à Kinshasa au Congo où j’ai passé mon adolescence.
Je vis désormais en région parisienne. Une véritable African Lady in Paris.

Je vous accueille aujourd’hui sur gaelleprudencio.com , une plateforme pour vous faire découvrir mon parcours en tant que femme, femme noire, femme entrepreneure, femme qui avec sa taille 52/54, sa pointure 43 et sa détermination travaille pour repousser les barrières physiques, morales et stylistiques de l’industrie de la mode mais pas que cela.

Sur cette plateforme que je dédie à la Femme, je partagerai avec vous mes aventures et expériences en matière de mode, de beauté, de bien-être physique, mais aussi moral. Tout un tas de sujets qui préoccupent les femmes de notre génération.

Peut-être  parlerons-nous de ma quête du grand amour, celle d’une trentenaire à l’aise dans ses baskets, célibataire et sans enfant, de pression sociale, d’horloge biologique, de relations amoureuses, du poids des apparences.

Résolument body positive ! Ici il n’y aura nullement de différence de taille. Les idées de looks que vous découvrirez vous permettront de vous amuser avec les vêtements quelque soient vos mensurations.

Pour moi chaque vêtement a une histoire, alors portez des vêtements et créez la vôtre !

Amoureuse de la mode, j’ai décidé de tester de nouveaux looks et de m’ouvrir à différentes propositions stylistiques.
Ceux et celles déjà familiers avec Gaëlle Prudencio noteront que ma transformation est aussi intérieure qu’extérieure. Mon style vestimentaire grandit avec moi, et je peux désormais affirmer que le style « Gaëlle Prudencio » est une mode féminine, décomplexée avec une belle touche afro.

Partager rime avec échanger. Je me nourris de rencontres et conversations en tous genres alors j’espère que chacun et chacune trouvera sa place sur cette plateforme.

Dalal ak diam ! Miawezon ! Akwaba ! Mi Zaa Mvoa ! Welcome ! Bonne arrivée sur gaelleprudencio.com

 

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube /

gaelle-prudencio-logo

Author

??ë??? ????????? #Ibilola Designer Blogger since 2007 ? French #BodyPositive Leader #FrenchCurves Founder ?????? ?Paris, France ?contact@gaelleprudencio.com gaelleprudencio.com/about

48 Comments

  1. Jordie KOKO Reply

    Hâte ! J’ai vraiment de découvrir Gaelle Prudencio

  2. Je t’aime et bon vent, on sera toujours là pour toi ????

  3. Bravo ma belle. Continue de briller et d’inspirer. Ton énergie est contagieuse. Des bisous de Kinshasa !

  4. Je suis bien contente que tu te sois trouvée, que tu te sois dirigée vers celle qui me semble-t-il te fais signe affectueusement depuis longtemps, Gaelle est là depuis tout ce temps et a attendu en souriant…
    Je suis une de ces filles de l ombre, intervenant à de tres rares occasions, ne lisant certes pas tous tes articles mais « je te connais » un tout petit peu…
    Je fais partie de ces filles qui, à plusieurs reprises, t’a remerciée interieurement, avec un sourire ou en acquiesçant à la lecture d un post à la vue d’une de tes jolies photos…
    Et je suis contente de ces decisions qui sont définitivement tiennes et qui vont te permettre de vivre pleinement ce qui te fais vibrer… Bref je m’etale… Tout ca parce que je te souhaite de tout cœur le meilleur… Des sourires et des rires, de la musique et de la danse, et puis de l’amour !!!!
    Enjoy !!! ?

    • Yamna merci pour ce message. Je suis très touchée par tes mots et par le fait que tu aies capté toutes ces choses que je partageais déjà. Je suis ravie de t’accueillir ici.

  5. Livy Rose Pope Reply

    Ahhh Gaelle!!

    Je ne t’ai découverte qu’il y a quelques mois sur les RS et quel bonheur!
    Je ne fais pas de taille 52 ni ne chausse de 43 , et j’ai beau porter le meme prenom que toi, je ne te remercierai jamais assez de m’avoir permis de décomplexer sur bien des points.

    Bravo pour cette nouvelle aventure.
    Au plaisir de te recontrer for REAL ?.

    ?

    • Gaëlle ! Bienvenue ici. Tu as certes commencé à me « suivre » récemment mais tu es très active et te remercie de toutes tes interventions. A très vite.

  6. Nouvelle aventure et c’est avec une très grande joie que je la suivrais. Tu es une femme remarquable que j’apprécie lire.
    Très bonne continuation à toi. Et merci pour ton énergie

  7. Yolun açık olsun Mamzelle Gaelle! (En gros bonne route dans cette aventure 😉 )

  8. bravo sweet Gaëlle, LOV’U
    des tonnes de bisouilles et que cette nouvelle belle aventure commence!
    Mimi

  9. Carmellle Reply

    De chrysalide à papillon, volez volez Madame, bravo pour ce parcours, une virgule dans votre histoire, je vous souhaite le meilleur et plus pour la suite. Au plaisir de vous revoir IRL même furtivement ?

  10. Ouh la la, on commence bien. Je suis impatiente de voir/lire la suite!!! Rien de tel que l’acceptation entiere de soi. Je te suis depuis des annees…

  11. Bravo ? a toi !!! Tu nous inspires ???? bonne continuation ??????

  12. Mais quelle beau blog Gaelle, je surkiffe. Et je m’en vais de ce pas découvrir les premiers articles. Bravo et très joli choix de design. ça pète comme on dit!!!

  13. Super ! Je vous suis depuis 1 an et vous êtes juste superbe! je suis ravie de reprendre du début et de vous lire !

  14. Kristelle Reply

    Très bel édito. J’adore ton nouveau site. Plus affirmé, plus stylisé aussi. C’est une belle renaissance que celle-là.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »