Hello mes beautés !

Je suis encore sur mon petit nuage après la deuxième édition de Curves & Cocktails que j’organisais le 8 avril dernier.

Vous avez répondu nombreuses à mon invitation et avez chacune contribué à faire de cet après-midi un moment unique et rempli d’amour.

L’idée de Curves & Cocktails est de se réunir pour échanger sur divers sujets autour de l’acceptation de soi en se servant de la mode comme prétexte. Une fois dans l’espace Curves & Cocktails, ce sont des femmes qui se réunissent, sans distinction de taille, de couleur de peau, de culture ou de religion. Des femmes prêtes à se serrer les coudes car quand il s’agit du chemin vers l’acceptation de soi, nous sommes toutes dans le même bateau. Curves & Cocktails est un lieu 100% Body Positive comme les photos en témoignent.

Nous avons ainsi pu ouvrir la discussion sur l’amour de soi en tant qu’être, au delà des vêtements et de l’enveloppe charnelle. Comme dirait Lisa de HAPPY FIT qui menait la discussion, nous avons « fait péter des barrières » ensemble.

C’est le Bar Le 23, situé au 23 rue Saint-Sauveur à Paris qui nous a accueillies pour cet après-midi dans un espace chaleureux et bienveillant. Merci à l’équipe qui a pris le temps de participer activement à la réussite de nos échanges.

Merci à toutes pour votre venue. Vous étiez magnifiques. Je suis ravie de vous avoir rencontrées et de découvrir les femmes qui me lisent et avec lesquelles je partage mon message d’acceptation et d’amour de soi.

Merci à Danielle et Aurélie d’avoir proposé des vêtements de leur dressing pour le vide dressing et d’avoir apporté leur témoignage et éclairage sur des questions d’estime de soi.

Celles qui étaient présentes à Curves & Cocktails ont pu aussi découvrir les nouveautés du côté de ma collection #Ibilola ! Merci pour vos achats. J’ai hâte de voir vos looks avec mes petites jupes ! Pour les absentes il reste encore quelques modèles sur le shop ici !

A très vite pour la prochaine édition de Curves & Cocktails ! En attendant, je vous laisse avec les magnifiques photos prises par D.Ice Photography.

Catégorie(s): Lifestyle

Reagir