Un an déjà pour gaelleprudencio.com

Posté le 7 juillet 2017

Hello mes beautés !

J’espère que vous commencez bien l’été. Je n’ai pas été très active par ici durant le mois de juin, et pour cause, j’ai pris quelques semaines pour prendre soin de moi. Si vous êtes abonné à mon compte sur Instagram, vous avez pu suivre mon séjour à la clinique de Villecresnes dans laquelle j’ai fait une cure de 3 semaines pour une prise en charge globale de mon obésité et ma perte de poids. Après un bilan de santé, j’ai bénéficié de cours de sport, de diététique, d’ateliers divers et groupes de parole sur les troubles du comportement alimentaire. Cette expérience 100% positive mérite un billet à part entière. Je reviendrai donc plus longuement dessus dès que possible. (grosso modo dès que j’aurai réussi à mieux gérer toutes les émotions liée à ce séjour).

En attendant, je voudrais partager avec vous ces quelques photos que j’aime particulièrement car je porte une blouse offerte par New Look dans le cadre de mon partenariat avec l’enseigne en tant qu’ambassadrice associée à la jupe Ibilola « Square » de ma collection. Le tout immortalisé par mon amie Danielle durant une merveilleuse journée de juin. 

Ces photos résument aussi l’aventure que je vis depuis maintenant un an sur www.gaelleprudencio.com. Eh oui ! Le temps passe à une vitesse tellement folle qu’en un clignement d’oeil cet espace que j’ai choisi pour me raconter souffle sa première bougie. J’ai pourtant l’impression que ce n’était pas plus tard qu’hier que je partageais avec vous, à coeur ouvert, ce qui me poussait à aller à la conquête de Gaëlle Prudencio. Ce billet (cliquez ici) vous intéressera sans doute si vous avez découvert mon blog ces derniers mois, semaines ou jours. 

Je vous disais que ces photos résument cette dernière année car elles représentent la concrétisation de bon nombre des rêves que j’ai formulés lorsque j’ai décidé d’investir sur moi et mon projet d’entreprise dans la mode grande taille. 

Créer ma marque, était l’un de ces rêves. Voir d’autres femmes habillées avec des vêtements que j’ai pensés était l’un de mes voeux les plus chers et pourtant j’en ai mis du temps à me lancer. A ne serait-ce qu’oser y penser sérieusement ! Aujourd’hui, c’est une telle fierté pour moi de découvrir vos looks habillées dans une jupe de la collection Ibilola (quelques photos sur Instagram) que je regrette de ne pas l’avoir fait plus tôt. 

En regardant dans le rétroviseur cela me semblait une telle montagne à gravir ! Aujourd’hui j’ai comme l’impression d’avoir un boulevard immense qui s’ouvre devant moi et que j’ai la possibilité de tout faire, tout essayer, goûter à tout, me tromper, essayer encore. Ce n’est pas évident tous les jours mais j’ai décidé que chaque moment est une chance d’apprendre, de continuer à me former et de grandir car être positive, voir le verre à moitié plein est sans doute la plus grande leçon que j’ai apprise cette dernière année.

Aller vers soi.

L’auteure américaine Anna Quiendlen a déclaré que : « La chose qui est à la fois difficile et incroyable est celle de renoncer à l’idée d’être parfait et de commencer à travailler sur l’idée de devenir soi-même ». C’est exactement ce que je vis. Je me suis concentrée sur moi. J’ai travaillé à retrouver mon identité. Cela est d’ailleurs assez drôle car j’ai entrepris les démarches pour obtenir la nationalité Française l’été dernier et c’est le jour de mon anniversaire de naissance que j’ai retiré ma carte d’identité ! N’est-ce pas une sacrée renaissance ? C’est aussi dans cette optique j’ai voulu retourner au Bénin après plus de 14 ans, pour renouer avec mes origines, avec celle que je suis et enfin prendre toute la mesure de mon identité. Je me sens désormais tellement légère de savoir exactement d’où je viens, qui je suis et ce que je souhaite pour l’avenir.

C’est une année qui a été particulièrement intense et enrichissante et c’est aussi grâce à vous qui lisez et commentez à chaque billet que je poste, qui participez à mes différents événements , qui commandez les pièces de la collection Ibilola, qui soutenez mon travail et me faites confiance.

Merci.

Prenez soin de vous. Prenez le temps d’aller vers vous. C’est vraiment une aventure qui vaut le coup d’être vécue. 

Je vous souhaite de belles vacances si vous partez en juillet et vous retrouverai demain pour le Curves, Cocktails & Bikinis ! Avez-vous votre tenue de plage ?


Je porte : Top New Look (offert) / Jupe Ibilola by Gaëlle Prudencio / Sandales Torrid / Boucles d’oreilles New Look (offert)

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander la collection Ibilola !

fb

Catégorie(s): Lifestyle, Mode

4 commentaires pour “Un an déjà pour gaelleprudencio.com”

    Evanounette

    8 juillet 2017

    Coucou Gaelle ❤
    C’est avec grand plaisir que je lis ce billet, avec grand plaisir que je lis que tu prends soin de toi 😊
    Le voyage que tu fais pour toi, c’est vraiment important de le faire, de le faire maintenant parce que tu es jeune et que tu as encore (presque lol) toute la vie devant toi ❤
    La quête identitaire on ne s’en rend pas toujours compte, mais elle est là et souvent nécessaire 😊
    C’est toujours un plaisir de te lire, avec le sourire 😉
    Je t’embrasse fort (Ouais !!! Aujourd’hui je t’embrasse fort parce que je suis touchée alors crotte) et je te souhaite une belle journée et une jolie vie ❤
    Une fan internaute, facenaute, intagramnaute 😜

    Répondre

      Gaelleprudencio

      8 juillet 2017

      Coucou Evanounette ! Merci pour ton message si adorable. Ça me touche énormément. Allez oui j’accepte les bisous !!

      Répondre

    dominique debrun

    12 juillet 2017

    Merci Gaelle tu est une personne formidable cela aurai serai dommage de ne pas t’avoir croisée dans mon chemin

    Répondre

Reagir