Hello mes beautés et plus particulièrement les dakaroises !

Je suis hyper excitée de vous annoncer que je serai guest speaker lors de la  première édition du I am woman Beauty Brunch qui aura lieu le samedi 10 décembre 2016 de 10h30 à 16h30 au restaurant Le Dionevar.

Je serai ravie de vous y rencontrer, d’y partager avec vous mon parcours sur ma passion pour le blogging que je transforme en projet d’entreprise notamment entre la France et le Sénégal.

Lors de cette journée 100% féminine, vous pourrez aussi faire votre shopping dans mon vide dressing à partir de la taille 46.

Ce sera en plus l’occasion de se faire chouchouter avec l’atelier make up ainsi que l’atelier attaché de foulard et pleins d’autres surprises qui vous attendent avant les fêtes de fin d’année.

Le I am woman Beauty Brunch est organisé par Le dressing d’Eva. Retrouvez plus d’informations au sujet de l’évènement par ici . L’entrée sera à 20.000 Fcfa , la billetterie est disponible en appelant le 77 615 66 68.

J’ai hâte de vous rencontrer ou vous revoir ! A samedi et si jamais vous souhaitez vider mon dressing à un autre moment, n’hésitez pas à me contacter par mail à contact(at)gaelleprudencio.com .

brunch_dakar

Catégorie(s): Beauté / Bien-être

Reagir