flyer-nnhb-changed-date-01

Le 19 novembre prochain aura lieu à Lagos au Nigéria la deuxième édition de la Nigerian Natural Hair and Beauty Show.

Cet événement désormais incontournable en Afrique de l’Ouest est un salon dédié à la valorisation du cheveu naturel et de la beauté de la femme noire. Il est organisé par La boutique The Kinky Apothecary.

Je suis très heureuse de vous annoncer que je serai présente lors de cette journée pour animer un atelier Body confidence sur l’acceptation de soi.

Vous êtes nombreuses à visiter mon site depuis les pays voisins ! J’espère vous compter nombreuses parmi les participantes à cet événement depuis Cotonou, Lomé ou encore Yaoundé ou Douala.

Durant cette journée vous pourrez bénéficier de conseils sur l’entretien des cheveux, de conférences, divers ateliers pas uniquement sur le cheveu mais aussi la santé et le bien-être ainsi que la vente de produits.

Retrouvez toutes les informations (en Anglais) sur http://www.thekinkyapothecary.com/events

Rendez-vous le 19 novembre 2016 dès 11h au Harbour Point, Wilmot Point Road, Victoria Island, Lagos. 

Catégorie(s): Beauté / Bien-être

2 commentaires pour “Nigerian Natural Hair and Beauty Show à Lagos le 19 novembre 2016”

    Kristelle

    7 novembre 2016

    Salut Gaelle,

    Je trouve ça vraiment super ! Il n’y a rien de plus beau qu’une femme noire qui assume et met en valeur ses cheveux naturels.
    Mon mari aussi prend grand soin de ses cheveux naturels et ils sont magnifiques.

    Moi, je suis française et bien blanche mais combien de fois depuis que je suis petite ai-je rêvé d’avoir une magnifique chevelure épaisse et frisée/crépue. Combien de femmes blanches se font des permanentes et autres minivagues ou mise en plis pour n’avoir ne serait-ce qu’une petite ondulation sur leur chevelure raide…. 🙂

    Je trouve cela tellement bien de mettre en valeur son capital beauté.

    Bonne journée !
    Kristelle

    Répondre

      Gaelleprudencio

      7 novembre 2016

      Bonjour Kristelle,
      Merci pour ton message qui fait plaisir à lire ! Nous avons toujours tendance à vouloir emprunter l’esthétisme des autres femmes sans pour autant apprendre à nous accepter et apprécier le nôtre. Certaines femmes blanches veulent avoir des cheveux frisés alors que certaines femmes noires préfèrent les cheveux raides. L’essentiel en fin de compte et que chacune y trouve son compte, son bonheur et comme tu dis sache mettre en valeur son capital beauté.

      Répondre

Reagir