Le trench-coat revient régulièrement lorsqu’il est question de lister les basiques ou autres indispensables d’un dressing.

C’est l’une des pièces que j’apprécie réellement de porter en automne ou au printemps. Le trench est considéré comme un basique mais je trouve qu’il est souvent la pièce maîtresse du look. J’ai d’ailleurs repéré quelques modèles absolument originaux comme le trench enduit ou celui imprimé léopard. Vous les trouverez à la fin de ce billet.

Pour cette saison, j’ai craqué sur le modèle classique beige tout simplement parce que je trouve qu’il est plus facile d’associer celui-ci à mes différentes pièces très colorées notamment en Wax. Celui-ci m’a été offert par La Redoute (cliquer ici).

L’eshop a décidé de ne plus proposer une mode différente selon la taille, ils proposent à présent une mode pour toutes les femmes avec La Redoute Collections. J’ai hâte de savoir comment leur offre va évoluer.

Mon look est composé du trench ainsi que de la jupe Ayaba issue de ma nouvelle collection chez Ibilola avec un col roulé de chez Asos et des bottines chaussettes qui datent de la saison dernière et que j’aime énormément.

J’en profite pour vous redonner le lien (cliquer ici) de mes adresses pour shopper des chaussures / bottes / bottines pour les grandes pointures et les pieds larges.

J’ai pris ces photos un jour où il faisait particulièrement beau ! Depuis je suis quelque peu en pleine hibernation mais je retourne bientôt sur le continent Africain et pourrai ainsi refaire le plein de soleil avant l’hiver.

Rejoignez-moi sur Instagram où j’essaierai de publier quelques images de ce pays dans lequel je ne suis pas retournée depuis plus de 20 ans. Je n’y vais pas pour des raisons joyeuses mais comme pour tout ce que je fais, j’essaie de trouver de la lumière à un moment où à un autre. Show must go one n’est-ce-pas ? J’en parlais dans ce billet au sujet du deuil que j’entamais suite au décès de ma cousine.

Je vous souhaite une agréable semaine et vous laisse découvrir les clichés de mon look. Rendez-vous à la fin du billet avec ma sélection de trench pas si basiques que ça !

Photos de @Lizarddiary dans le cadre du projet de micro-agence de @la.baie.vitree

Pour aller plus loin

Découvrir Ibilola, ma ligne de vêtements grande taille en Wax
Me suivre sur Instagram 
Rejoins la communauté sur Facebook
Discutons sur Twitter 
J’ai quelques vidéos sur YouTube

Author

??ë??? ????????? #Ibilola Designer Blogger since 2007 ? French #BodyPositive Leader #FrenchCurves Founder ?????? ?Paris, France ?contact@gaelleprudencio.com gaelleprudencio.com/about

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »