Ibilola est présentée cette semaine à l’ISEM Paris qui met en avant la créativité africaine.

Les élèves de cette école de mode ont pu découvrir les modèles de ma marque ainsi que l’histoire de ces vêtements grande taille en wax.

La table ronde créateurs : « Fashion Success Stories au Féminin : la mode un outil de communication, un moyen pour partager des convictions » était l’occasion pour moi de revenir sur ce qui m’anime et que je mets en œuvre à travers Ibilola.

Ma grande sœur Ibilola, nous a quittés dans sa 18ème année juste avant de passer son BAC. Son projet, son rêve était d’intégrer une école de mode et devenir styliste.

Je me souviendrai toujours de ces mots qu’une amie lui avait écrits : « je garderai toujours l’espoir de m’habiller un jour en Prudencio ». Ces mots résonnent encore en moi aujourd’hui et me sont revenus à l’esprit lorsque je présentais ma marque aux étudiants de l’ISEM.

Ibilola c’est un engagement sur plusieurs plans : rendre hommage à ma soeur, habiller des femmes qui comme moi ont longtemps vu leur taille 44 et plus ignorée par l’industrie de la mode et faire découvrir un peu de l’Afrique dans laquelle j’ai grandit à travers ces collections confectionnées à #Cotonou au #Bénin ?? .

Les parcours d’étude dans la mode laissent très peu de place à la mode grande taille. C’était donc important pour moi de mettre l’accent auprès des étudiants et l’équipe pédagogique de l’école sur la nécessité de s’intéresser à ce marché dans leur projet entrepreneurial et programmes de formation.

Merci à l’équipe de l’Isem pour l’accueil et à Ramata Diallo (Africa Fashion Tour) pour cette initiative.

___

? @munsch_paris ??‍?


Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

Author

??ë??? ????????? #Ibilola Designer Blogger since 2007 ? French #BodyPositive Leader #FrenchCurves Founder ?????? ?Paris, France ?contact@gaelleprudencio.com gaelleprudencio.com/about

2 Comments

  1. Ibibola
    Magnifiques créations inspirées par l amour et la beauté de la vie et de l après vie .
    Merci au ciel pour son soutien pour ma Gaelle / Vanessa .
    Amour et immensité
    Nathalie

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »