img_6374

Après quelques mois de pause dans mes looks dédiés au challenge French Curves, ce 16 septembre marque mon retour auprès de la joyeuse équipe qui le compose.

French Curves est le challenge de looks que j’ai créé en juillet 2013. Il réunit les blogueuses francophones taille 42 et plus qui ont pour mission de composer une tenue sur un thème donné le 16 de chaque mois. D’une dizaine de participantes au début, le challenge en compte désormais une quarantaine. Et des hommes nous ont même rejoints récemment !

L’idée est de montrer la multitude de possibilités qu’il existe selon un thème quelque soit le style et la morphologie de chacune. L’idée qui prévaut en somme est que la mode n’est pas une question de taille. 

Pour cette nouvelle édition du challenge French Curves, chacune a pour mission de créer un look avec soit une combinaison soit une salopette.

Evidemment, j’ai choisi de continuer à partager avec vous ma passion pour les combinaisons. Après la combi-pantalon et la combi-short , c’est au tour de la combi-jupe-culotte d’être à l’honneur. 

J’ai craqué sur cette pièce de chez Asos Curve grâce à ses couleurs toutes douces et complètement dans la tendance de cette fin de saison estivale. Aussitôt reçue que je l’ai immédiatement imaginée avec cette cape blazer de chez Curvaceous Boutique que je trouve particulièrement féminine, élégante et 100% GIRLBOSS. 

Vous êtes plutôt combinaison ou salopette ? Adopteriez-vous mon look ? Pour quelle occasion le porteriez-vous ?

Je trouve qu’il serait d’ailleurs parfait pour participer au brunch Women Leadership Business durant lequel j’interviendrai en tant que guest speaker dimanche 18 septembre. Je m’y exprimerai sur la thématique « Entreprendre dans la mode grande taille à l’heure du digital ». J’y parlerai de cette passion pour la mode grande taille qui m’anime et de mes initiatives dans ce domaine. French Curves fait d’ailleurs partie de ces initiatives. Ce challenge permet de donner une réelle place au blogging dans notre industrie et de créer des opportunités réelles pour les femmes leader qui y prennent part. N’hésitez pas à vous rendre sur le site https://brunchwomenleadershipbusiness.eventbrite.fr  pour lire le programme et vous inscrire. Attention les places sont limitées. 

Je vous invite dès à présent à découvrir les propositions de looks de toute l’équipe French Curves en cliquant sur les miniatures à la fin de ce billet. N’hésitez pas à liker, commenter et partager votre tenue préférée sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi rejoindre l’équipe de votre choix en postant votre tenue en combinaison ou en salopette sur notre page French Curves Fashion et/ou sur Instagram avec le hashtag #FrenchCurves .

img_6343img_6348img_6385img_6356img_6387


Je porte : Combinaison Asos Curve / Cape blazer Curvaceous Boutique (offerte par la marque) / Sandales Taillissime / Pochette Mango (sold ou) / Bagues Asos Curve (spécialement adaptées aux formes des curvettes)



Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

fb

Author

Blogueuse body Positive depuis 2007 Créatrice de #Ibilola et fondatrice de #FrenchCurves contact@gaelleprudencio.com

36 Comments

  1. Tu es magnifique…. Comme toujours. <3
    Cette veste cape va direct sur ma wishlist.

  2. OMG! Definitely 100% GIRLBOSS!
    You always leave me speechless and your outfits are always OH-SO inspiring. What more to say? lol
    Ton look est une introduction à la combi-jupe-culotte, une nouvelle proposition qu’on ne voit pas souvent quand on parle de combi.
    J’adore, I LOVE! Stay fabulous lovely
    Bizouyet!

  3. Rachel Saddedine Reply

    Canon ! J’en ai une similaire de l’année dernière, tu me donnes envie de la ressortir ! Contente de voir que tu reviens avec nous!

  4. Hello Gaëlle! Ravie de revoir une de tes propositions ce mois-ci. Ta cape est particulièrement belle, j’adore ce style de veste… Des bises bises

  5. Elle est superbe cette tenue! et cette combi! et la fille dedans! C’est parfait avec ces couleurs 😀

  6. Yep! Bon retour parmi nous hein!
    J’avais craqué sur la même combi, mais je me suis ravisée, et j’ai bien fait, tu es au top dedans!!

  7. Tu es toujours si élégante, une vraie inspiration pour moi ♥ Tu le sais, j’avais peur de ce challenge, car je ne m’aime pas (plus!) en combi et salopette, mais vous m’avez toutes tellement inspirée, je me suis retrouvée à essayer une salopette l’autre jour en faisant mon shopping ! Et il y a mille jolies choses sur Asos aussi comme la combi que tu portes, cela donne envie.
    Et encore une fois, ces tons pastels te vont à merveille !!

    • Coucou Alice ! Merci ma douce. Ton message me touche énormément !! Hâte de te voir dans ta future combi hahaha

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »