L’e-shop anglais Yoursclothing m’a proposé de composer un look avec des pièces de leur collection.
J’ai depuis peu, succombé à la tendance Bardot (col bateau en vrai)  qui a fait son grand retour cette été.

C’est donc tout naturellement que j’ai jeté mon dévolu sur cette robe à l’imprimé floral et encolure bateau qui fait très habillée.

IMG_0812

Lors de mon relooking avec ma Conseillère de Lydexperience, j’ai appris énormément sur ma morphologie en 8 et ce qui pourrait me rendre encore plus irrésistible. Je choisis désormais des cols qui dégagent mon cou, dévoilent mes épaules et mettent en valeur mon joli décolleté comme l’encolure Bardot. J’ai définitivement adopté les longueurs midi pour mes jupes et robes car elles permettent de structurer ma silhouette.

IMG_0792

J’aime l’esprit rétro qui accompagne cette tenue aux accents glamour avec la robe à imprimé floral et les chaussures peep toe . C’est un style rétro que j’ai appris à apprécier sur d’autres femmes et que je m’approprie maintenant en l’adaptant et en lui apportant ma touche personnelle un peu plus funky.

Je m’y sens élégante et tendance grâce à la pochette métallique parfaite pour une soirée. Avec cette tenue je réussis aussi à porter l’imprimé floral qui n’est pas réservé qu’aux pique-nique d’été comme certaines personnes pourraient le penser. Il a ici toute sa place pour s’intégrer à un look glam chic et funky pour une soirée habillée ou un dîner en amoureux.

IMG_0888

Lorsqu’on s’habille au delà de la taille 44, nous avons souvent tendance à croire que tout est cher. Raison pour laquelle je trouve cela intéressant de proposer des options pour les petits budgets. En ayant quelques astuces et bons plans, on peut trouver son bonheur en grande taille pour n’importe quelle occasion comme pour une soirée habillée. Fini le casse-tête !

IMG_0884

La tendance Bardot / Col bateau est-elle passée par votre dressing cet été ? Que pensez-vous de ce look glam funky et chic à petits prix ? Comment portez-vous votre robe Bardot ou mixez-vous votre imprimé floral ?

IMG_0900

Je porte : Robe Yoursclothing / Chaussures / Pochette Yoursclothing / Bijoux H&M

Stylisme et Photographie : www.lydexperience.fr @lydexperience

Coiffure : Crochet braids par AYAWA Hairstylye @VvJewelz

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

logo test

Author

Blogueuse body Positive depuis 2007 Créatrice de #Ibilola et fondatrice de #FrenchCurves contact@gaelleprudencio.com

14 Comments

  1. j’adore ce style de robe mais je ne les appelle pas style bardot , je suis créole et les femmes créoles portent ce genre de col depuis bien longtemps, bien avant la naissance de brigitte bardot.
    alors oui à ce genre de col mais non à son nouveau nom, bardot n’a absolument rien inventé!!!

    • Tu as tout à fait raison ! C’est juste un terme « tendance » mais nous sommes d’accord que BB n’a rien inventé, en revanche cette appellation a un peu modernisé ce style qu’on avait oublié dans les magasines féminins. En tous cas j’adore et je trouve que les femmes créoles sont canons dans ces tenues !

  2. j’ignore si je vais cesser de te remercier un jour pour, la joie qui est mienne chaque fois que je decouvre une nouvelle tenue, un nouveau challenge relevé et que, je me dis je dois être belle! tu es magnifique dans cette robe Gaelle.

  3. Je suis accro à tes posts ! Merci de nous faire partager tout cela. Je ne suis pas encore prête à adopter certains looks (body transparent et jupe près du corps) mais tes looks me donnent envie de m’assumer un peu plus en osant petit à petit à mettre ce que j’ai acheté et qui dort dans mon armoire (peur de mon regard sur moi et de celui des autres).

    • Merci Alison ! Tu as raison de prendre ton temps. Tu peux te donner un défi par jour ou par semaine par exemple. Ça motive !!

  4. Vous etes magnifique un veritable rayon de soleil j aime cette robe vous la porter tres bien d’ailleurs toutes vos tenues vous vont a merveille.

    • Merci beaucoup ! J’aime porter chacune de ces tenues et ça me touche que appréciez. Le but est que cela vous donne aussi envie de tester, d’être bien dans votre peau et de vous amuser.

  5. Tu es superbe!!! J’adore ce genre de robe et j’espère pouvoir en essayer une dans une boutique. Malheureusement je n’en ai pas encore vu en boutique et suivant les sites internet les retours et livraison sont payant.

    • Bonjour Faustine, où vis-tu ? Sinon justement chez Yoursclothing il y en a un certain nombre. Perso à part Asos je ne retourne pas. Je revends et ça permet de vider le dressing.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »