Cela fait plusieurs mois qu’avec la team French Curves nous n’avons pas publié de looks et relevé de challenges ensemble. Ce n’était pourtant pas l’envie qui manquait mais il est parfois nécessaire de reculer pour mieux sauter.

Tout est que, nous ne pouvions pas manquer notre rendez-vous annuel autour du maillot de bain !

Le thème de celui-ci est summer body.

Voici mon summer body ! Celui que la mer a vu cet été et reverra encore dans quelques semaines.

J’ai profité de mon séjour à Dakar au Sénégal en juin dernier pour immortaliser ces photos dans un petit coin de paradis. Il s’agit de la plage de l’hôtel Pullman qui se situe en plein centre-ville.

Je porte un bikini issu de la dernière collection de Gabifresh pour Swimsuitsforall. C’est tellement dommage que cet eshop ne livre plus en France mais il faut croire que le marché européen ne soit pas si intéressant que cela pour eux. En tous cas ils font le job avec des maillots toujours aussi beaux et agréables à porter.

Je l’ai associé à mon kimono d’amour de chez Ibilola, ma ligne de vêtements grande taille en wax. Il y a 15% de réduction sur l’e-shop avec le code IBILOLA15 jusqu’au 8 août 2019.

Je crois que j’ai déjà dit tout ce que j’ai à dire sur le fait que nous avons toutes le corps parfait pour porter un maillot de bain. Il ne me reste plus qu’à vous rappeler de profiter mes beautés.

Profitez de chaque instant et oubliez toute forme d’injonction. Ni le jugement ni le regard des autres ne doit vous empêcher de vivre votre best life.

Mon corps, mes règles, mes choix !

Je vous invite cet été encore comme chaque année depuis 6 ans à participer au challenge French Curves en partageant vos photos en maillot de bain sous le hashtag #FrenchCurvesXSummerBody et cela quelque soit votre taille.

Je vous souhaite encore un bel été, notamment à celleux qui partent en août.

Pour ma part je reste encore un petit moment aux Etats-Unis avec ma famille. Le simple changement d’environnement me fait un bien fou avant de reprendre le rythme effréné de la vie parisienne.

Les photos sont du très talentueux photographe sénégalais Diiakus et le make up de Luz qui était de passage à Dakar pour la Fashion Week. S’il y a des congolaises qui me lisent , sachez que vous pouvez réserver ses services à Pointe-Noire.


Author

𝙶𝚊ë𝚕𝚕𝚎 𝙿𝚁𝚄𝙳𝙴𝙽𝙲𝙸𝙾 #Ibilola Designer Blogger since 2007 🔝 French #BodyPositive Leader #FrenchCurves Founder 🇸🇳🇧🇯🇫🇷 📍Paris, France 📧contact@gaelleprudencio.com gaelleprudencio.com/about

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »