Hello mes beautés !

Nous sommes le 16 janvier, soit le premier challenge French Curves de l’année 2019.

J’espère vraiment réussir à être plus assidue cette année sur ce projet que j’apprécie tant.

French Curves, si vous ne connaissez pas est un collectif de blogueuses, instagrameuses et modeuses qui se réunissent sous le hashtag #FrenchCurves tous les 16 du mois pour proposer un look sur un thème donné. Au delà de ce challenge, le collectif, dont je suis la fondatrice est l’occasion d’apporter plus de visibilité à la mode grande taille et de proposer des visions diverses de la mode dans un esprit Body Positive.

Vous pouvez toutes être actrices de ce challenge. Pour cela, il suffit d’utiliser le hashtag #FrenchCurves sous vos photos de looks sur Instagram et elles pourront être repostées avec plaisir par notre équipe sur le compte @Frenchcurvesfashion .

Pour l’heure, je partage avec vous ma proposition pour ce premier thème de l’année qui tourne autour de la fausse fourrure. Vous pourrez aussi découvrir les tenues des autres participantes à la fin de ce billet.

La totalité des pièces que je porte sont actuellement en soldes principalement chez Asos.

J’adore porter de la fausse fourrure et pourtant la dernière fois que j’ai posté un look dans cet esprit c’était il y a presque un an pour un autre challenge French Curves ici. Autant vous dire que j’étais donc très heureuse de lire cette proposition de thème car je trouve cela élégant avec un petit côté soit madame-madame soit Cookie Lyon selon le style qu’on souhaite adopter. En tous cas on en impose quoi !

J’ai profité de mon séjour aux Etats-Unis pour faire quelques achats au lendemain de Noël durant le fameux Boxing day, dont ce poncho en fausse fourrure, pièce principale de ma tenue. Evidemment je le porte les jours où il ne fait pas particulièrement froid. Je l’ai shoppé sur le site américain de Forever21 qui propose plus de références et de promotions en mode grande taille que l’eshop européen. Il n’est malheureusement pas disponible pour la France. Quel dommage !

Je l’ai associé aux dernières pièces de ma sélection du mois chez Asos. Comme dans ce billet, j’ai choisi des pièces essentielles à mon dressing. C’est vraiment ça les soldes pour moi : soit je shoppe des articles que je convoite depuis un moment, soit des basiques que je pourrai porter d’une saison sur l’autre. Naturellement je porterai ce pantalon au printemps et vous aurez droit à des photos sous un cerisier en fleurs. Cela va de soi ! N’est-ce-pas ! Oui j’ai hâte d’être au printemps.

C’est aussi la première sortie de mes bagues issues de la collection hiver chez Les Yeux d’Elsa. J’aurai l’occasion de vous reparler très bientôt de cette jolie marque avec un concours à la clé. 

Allez ! Je vous laisse découvrir mes photos et les looks des autres french curvettes en cliquant sur chaque vignette. Revenez plus tard dans la journée si le lien n’est pas encore actif.

A bientôt !


Je porte : Poncho Forever 21 / Tee-shirt*/ Pantalon*/Boucles d’oreilles*/ Bottines / Bagues* / Sac


French Curves









*Articles offerts par la marque.

Certains liens sont affiliés.


Les photos sont de Rachel Saddedine et c’est Bruno Da Silva qui m’a maquillée.


Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

Author

??ë??? ????????? #Ibilola Designer Blogger since 2007 ? French #BodyPositive Leader #FrenchCurves Founder ?????? ?Paris, France ?contact@gaelleprudencio.com gaelleprudencio.com/about

4 Comments

  1. Entre ton poncho et te cheveux, mon coeur balance! J’aime beaucoup l’idée de porter ça avec un pantalon rose, ça adoucit la tenue!

  2. Julie Romers Reply

    Je viens de tomber sur ton blog et de découvrir en même temps le challenge french curves ! Très bonne idée pour assumer ses formes ! J’adore totalement ton pantalon rose ! D’habitude j’achète sur https://www.witt.fr/femme mais je vais aller jetter un oeil sur Asos avec les belles pièces que tu nous présentes là !

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »