Hello mes beautés !

Le 30 novembre dernier, j’organisais une nouvelle édition de Curves & Cocktails pour célébrer mes 10 ans de blogging.

L’idée était de réunir dans un même lieu toutes les personnes qui contribuent à faire de cette aventure un succès depuis plus de 10 ans. Une façon pour moi de vous remercier dans un cadre chaleureux et entourée des personnes qui me sont chères. Cette période post Thanksgiving durant laquelle les américains prennent plaisir à célébrer leurs grâces et le positif me plaît énormément. C’était donc le meilleur moment pour fêter toutes ces belles choses et ces belles rencontres que j’ai faites au cours de ces 10 dernières années. Je vous remercie d’avoir répondu si nombreux à mon invitation. 

Du blogging comme thérapie à mon mal-être et mes complexes, je suis arrivée aujourd’hui à créer un espace sur lequel je travaille à réaliser chacun de mes rêves. Que ce soit d’un point de vu professionnel ou personnel, me raconter tous les jours sur Internet depuis le 22 octobre 2007 reste l’une des activités que j’apprécie le plus et c’est encore plus gratifiant de voir que je ne suis pas seule dans cette aventure. Je l’ai d’ailleurs bien vu lors de cet afterwork où tous mes univers se sont retrouvés dans un même lieu. Ce que je retiens de cet anniversaire un peu spécial, c’est que NOUS sommes une vraie team. Une team composée de mes lectrices et lecteurs, de mes collègues French Curvettes, ma famille, mes amis. Je vous avoue que cela m’a fait bizarre et m’a énormément émue de voir mon père parfaitement à l’aise au milieu de vous qui me lisez depuis tout ce temps.

J’ai souvent entendu des personnes dire qu’elles préfèrent organiser des fêtes différentes pour réunir les personnes qu’elles connaissent selon les univers mais je suis convaincue que le plus important est juste de se réunir et de créer du lien. Quelque soient les personnes et les milieux dans lesquels elles évoluent. C’est ainsi que nous effaçons les différences sociales. J’ai à vrai dire horreur de mettre les gens dans des cases. C’est comme la taille inscrite sur les étiquettes d’un vêtement. Pour moi c’est du bullshit

Alors en ce début de mois de décembre, qui lance la saison des festivités, je NOUS souhaite dors et déjà une belle fin d’année. Un mois pour nous remémorer de tout ce que 2017 nous a apporté de bon, de positif et aussi de négatif qui nous aura fait grandir, avancer, nous remettre en question. Un mois pour vivre le moment présent à fond et inventer l’avenir. 

Je vous laisse découvrir quelques photos souvenirs de ce magnifique moment. Vous en trouverez d’autres sur ma page Facebook ici. N’hésitez pas à vous identifier.

Les photos ont été prises par Fred Ambroisine. Une autre belle rencontre grâce au blogging. Merci.

J’étais maquillée par Blakia et coiffée par Séphora Joannes.

Je porte l’une de mes créations. Une robe Ibilola. Naturellement. Une robe et un imprimé que vous retrouverez dans quelques semaines dans votre dressing. J’ai encore tellement de choses à vous raconter avec Ibilola.

En attendant, je vous donne rendez-vous dès mardi 5 décembre sur le shop car il y a un réassort de jupes Ibilola de l’automne-hiver en livraison immédiate.

Retrouvez la suite des photos sur Facebook ici.

Je vous souhaite une belle semaine.


Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

fb

Catégorie(s): Lifestyle

Reagir