Hello mes beautés !

Wahoo j’ai du mal à réaliser que cela fait presque un mois que je me suis rendue à Bruz près de Rennes sur l’invitation de la Boutique Axelle pour y rencontrer mes lectrices bretonnes et passer un moment convivial autour de questions de l’acceptation de soi.

A cette occasion, j’ai eu l’occasion de séjourner au Domaine de Cicé-Blossac qui m’a invitée à découvrir l’hôtel et le brunch du dimanche.

Le Domaine de Cicé-Bloissac est un véritable havre de paix ! A un quart d’heure de Rennes, soit moins de 2 heures de Paris depuis l’arrivée du Train à très grande vitesse (youhou), c’est l’endroit idéal pour se reposer, profiter du grand air et du spa, faire des ballades à vélo et s’adonner à une activité que je ne connais absolument pas : le golf !

Si jamais vous cherchez un endroit calme et à la fois familial ou pour un week-end romantique en amoureux c’est vraiment l’endroit rêvé. Je compte d’ailleurs y retourner, peut-être durant les vacances de la Toussaint pour profiter du spa et prendre un cours de golf !

Mon séjour était court mais j’ai eu le temps de me promener un peu, de m’oxygéner et de goûter aux bons plats concoctés par le chef durant une soirée en tête à tête avec moi-même ainsi que le brunch qui n’accueille pas que les clients de l’hôtel. Il existe d’ailleurs des offres gourmandes et spécial Brunch pour les foodies.

J’ai beaucoup aimé le Brunch avec des produits frais, de saison et colorés. Il y a même des aliments sans gluten.

Je vous laisse découvrir quelques photos que j’ai prises avec le téléphone LG G6 que je teste en ce moment.

Pour plus d’informations sur le Domaine de Cicé-Bloissac ainsi que les différentes offres de séjour c’est sur Le site .

Merci à l’équipe du Domaine de Cicé pour l’accueil chaleureux.

J’ai adoré mon séjour à Rennes. J’ai même eu la chance d’avoir du soleil durant le week-end ! On m’avait dit qu’il ne faisait jamais beau en Bretagne alors que nenni !

La suite classique

La vue depuis ma suite

 

J’étais fascinée par le four à pain !

Le petit déjeuner de champion pour bien commencer la journée !

Le dessert dans le menu « surprise » qu’on découvre tout au long du repas.

Un aperçu du brunch


Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

fb

Catégorie(s): Lifestyle

Reagir