French Curves : Candy

Posté le 16 mars 2017

Je vous annonce que la saison hivernale n’est plus qu’un lointain souvenir pour moi. Pour fêter l’arrivée du printemps, j’ai proposé à l’équipe French Curves de concocter des looks colorés autour du thème « Candy » soit « Bonbon » en Français.

Des looks sucrés, aux couleurs acidulées, des couleurs qui illuminent le coeur. Des tons roses, verts, oranges qui collent parfaitement aux températures douces dont nous profitons en ce moment en France.

Toutes ces couleurs, j’avais envie de les voir réunies sur une seule pièce et vous savez quoi ? J’ai trouvé mon bonheur en sélectionnant les imprimés des jupes Ibilola que je mettrai prochainement en vente.

Si vous me rejoignez ici pour la première fois ou que vous avez manqué l’information, le 1er mars dernier j’ai dévoilé ma première collection intitulée Ibilola (tous les détails sont dans ce billet).

J’en profite pour vous remercier à nouveau pour l’accueil que vous avez réservé à cette collection. Les premières jupes Ibilola vous appartiennent à présent et c’est une sensation vraiment particulière de savoir que vous, qui me lisez régulièrement porterez désormais ces jupes. Alors merci. J’espère que les prochains modèles vous plairont tout autant si ce n’est encore plus.

La recherche des tissus est l’un de mes moments préférés dans cette aventure car le choix est incroyable et que je me sens comme une enfant dans un magasin de bonbons !

Parlant de confiseries (avouez que cette transition est im-pec-ca-ble !!!), je n’ai pas pu résister à l’envie de composer un look avec cette jupe Ibilola à l’imprimé plein de pep’s pour ce challenge Candy.

J’ai voulu associer la jupe à des pièces basiques quand même travaillées comme ce top et son col bateau de chez Asos. Je suis ravie que cette tendance continue encore cette année. Je trouve que ce style de col apporte toujours une valeur ajoutée à un top classique.

Au niveau des accessoires, je ne voulais pas trop d’informations. La jupe fait déjà une bonne partie du job. La pochette vient de chez Mango, elle est juste parfaite. Simple, intemporelle, de taille idéale pour les indispensables d’une soirée et une couleur qui s’associe avec toutes sortes de pièces comme ma jupe ou une pièce en jean.

Pour les bijoux, j’ai eu un énorme coup de coeur pour la forme de ces boucles d’oreilles que j’ai achetées en magasin chez H&M. Le bracelet est une petite merveille de chez Asos Curve pensé pour les tours de poignées larges !

Comme rouge à lèvres, je porte le liquide mate « Bachelorette »de Kat Von D. que vous avez vu dans mes Storie sur Instagram. Il n’est pas aussi mate que je l’aurais voulu, en revanche j’aime beaucoup la texture confortable et agréable à porter.

Je vous laisse avec les looks des blogueuses qui participent au challenge French Curves ! Je pense que nous allons faire le plein de couleurs, de rose, de girly pour plusieurs semaines avec ce que chacune a préparé !

Et vous ? Que vous évoque le thème « Candy » ? 

Vous souhaitez connaître la date de la prochaine vente de jupes Ibilola ? Pensez à vous abonner à la newsletter sur www.gaelleprudencio.com/Shop


Je porte : Top Asos (ici) / Jupe bientôt en vente sur le shop ici / Sandales Torrid (sold out) / Pochette Mango (à shopper ici) / Boucles d’Oreilles H&M (sold out en ligne mais disponible en magasins) / Bracelet Asos Curve (ici)


French Curves




























Catégorie(s): Mode

37 commentaires pour “French Curves : Candy”

    Evelyne

    16 mars 2017

    Tu es magnifique! Je pleure encore de n’avoir pas réussi à avoir une de tes jupes….

    Bisous

    Eve

    Répondre

      Gaelleprudencio

      16 mars 2017

      Merci ma chère Eve ! J’espère que les prochaines te plairont 🙂
      Je t’embrasse !!

      Répondre

    Faustine

    16 mars 2017

    Whaoo le motif de la jupe est vraiment sympa!! J’aime beaucoup la tenue et le top est parfait ! Je me disais qu’il serait nikel pour aller avec la jupe que je t’ai acheté (la turquoise) mais malheureusement il n’y a plus ma taille 🙁

    Répondre

      Gaelleprudencio

      16 mars 2017

      Merci Faustine !
      Au vu de ta photo, je te conseille de regarder au niveau des tops dans les tailles plus petites car c’est assez extensible. Un petit top blanc ou même rose irait bien avec l’Ibilola turquoise que tu as achetée !!

      Répondre

    Rachel Saddedine

    16 mars 2017

    On se croirait déjà en plein été, ca fait du bien! 🙂

    Répondre

    Zakky

    16 mars 2017

    Trop belle avec ta jupe ; et j’adore tes chaussures ; elles sont magnifiques 👌😍

    Répondre

    Annah

    16 mars 2017

    Magnifique cette jupe! Tu es superbe

    Répondre

    Alice

    16 mars 2017

    J’adore cette tenue, je me verrai bien la porter en été en balade sur la plage avec mes chaussures à la main ♥ L’imprimé est superbe, moi aussi je veux une jupe ! *-*

    Répondre

    Steph de Miss Kittenheel

    16 mars 2017

    J’adore ta jupe. Superbelle tenue <3

    Répondre

    Ciao Bella

    17 mars 2017

    Gros coup de cœur pour la jupe et la collection en général. Je dois dire que ton choix des tissus est juste top, on en a plein les yeux: c’est beau et bon! Les coupes sont très sympas aussi et du coup là, tu as raison, la jupe fait tellement sont effets, que pas besoin de chichi. Le col bardot donne tellement de chic, je suis fan! Ciao Bella…et merci pour ce thème que je trouve vraiment canon!

    Répondre

      Gaelleprudencio

      18 mars 2017

      Merci Aurélie !! Ça me fait super plaisir de te lire. Et ce thème est vraiment chouette ! J’ai adoré ta proposition !!

      Répondre

    aure

    18 mars 2017

    coucou…cette tenue est une charmant Ouvre d’Art…chapeau!

    Répondre

    artemisia

    18 mars 2017

    Tu es magnifique dans ta jupe, je suis déçu d’avoir tardé pour commander la jupe.
    Mais pour la prochaine vente ,

    Répondre

    Sunny Angelita

    19 mars 2017

    Ce look te va à ravir. Je n’ai pas pris le temps de te féliciter pour ta collection de jupe, mais rattrape cette omission. J’ai vu tes jupes et elles sont vraiment très belles. Je suis contente que tu aies pu monter un tel projet et aller jusqu’au bout. Les coupes sont particulièrement réussies.
    Appeler cette collection « Ibilola » est de surcroît un très bel hommage, il y a de quoi être fière de toi.
    Des bises, et à très bientôt.

    Répondre

    Filiz

    19 mars 2017

    Superbe! <3
    J'avoue, j'ai raté ta première vente mais j'attends la suivante avec impatience!
    Bizoo

    Répondre

    Anais Pénélope

    20 mars 2017

    YEEEES la jupette <3

    Répondre

    Eva

    20 mars 2017

    Han mais j’adore, c’est très frais 🙂

    Répondre

    Una Geiger

    29 mars 2017

    Absoluement magnifique. J’adore la tenue et les coleurs. Merci!!!

    Répondre

Reagir