Hello mes beautés !

Ohlala merci beaucoup pour vos retours et l’accueil que vous avez réservé à ma nouvelle collection chez Ibilola.

Je n’ai pas d’autre mot que « merci » pour vous dire à quel point je suis heureuse, émue et touchée par tous vos messages et commandes.

Je suis tellement fière d’avoir une communauté aussi bienveillante et positive. MERCI.

Je reviens ici avec des photos des Babes of Ibilola de cette saison ! 

Je trouve cela vraiment primordial de voir les vêtements sur des morphologies différentes. Cela m’a souvent manqué en allant sur certains e-shop car je n’arrivais pas à me projeter.

Je tiens donc à chaque collection à vous présenter certains modèles d’Ibilola sur des femmes qui vous ressemblent aussi physiquement.

Les Babes of Ibilola, c’est vous, c’est moi, ce sont toutes celles qui adhérent aux valeurs d’Ibilola, les clientes ainsi que les femmes qui soutiennent cette marque.

Pour cette saison, j’ai réuni des visages que vous connaissez plus ou moins bien, que vous suivez déjà sur les réseaux sociaux ou d’autres un peu plus discrètes. Des femmes dont j’apprécie particulièrement l’énergie et les messages qu’elles véhiculent sur internet.

Pour ce shooting, chacune avait pour mission de concocter une tenue automnale autour d’une pièce de la collection qui leur était attribuée. Une sorte de challenge French Curves spécial Ibilola ! Comme je vous le confiais dans le billet de présentation de la collection : ma mission principale est de faire apprécier le wax quand les températures et le moral baissent. Vous aviez d’ailleurs bien apprécié cette tenue dans la neige l’hiver dernier !

J’adore tous ces looks et vous laisse découvrir les tenues.

Rendez-vous sur les comptes de chacune des Babes pour leur donner de la force car on est ensemble !! 

Que pensez-vous de cette façon de procéder ? Aimeriez-vous aussi être une Babe of Ibilola ? Et si je lançais un casting pour la prochaine collection ? Je ne désespère pas de trouver un modèle qui fait une taille 60 ! Please HELP !! 

Allez je vous laisse découvrir les photos prises par Sébastien Faye. J’ai été maquillée par Camille Donat.

Erika porte la jupe Ibilola longueur MINI – imprimé Fleur de mariage Grey (ici) en taille 44/46
Fanny porte la jupe Ibilola longueur MAXI imprimé Luanda (ici) en taille 52/54
Les jupes Ibilola sont toutes ici
Je porte la robe Nandi longueur MIDI imprimé Accra en taille 52/54
Maya porte la jupe Ibiloa longueur MAXI imprimé Escargot Purple en taille 48/50
Noémie porte la jupe Ibilola longueur MIDI imprimé Douala en taille 48/50
Sarriba porte le pantalon Sitoé imprimé Douala en taille 54

Allez ! Bon week-end !!

N’oubliez pas que vous avez droit à 15% de réduction sur Ibilola pour toute première commande avec le code 15IBILOLA. Fonctionne uniquement pour un paiement par CB. Pensez à passer votre commande avec une autre adresse mail s’il y a un souci. Je ne maitrise pas encore tous les aléas de la technique.

A très vite,

Gaëlle.


Retrouvez toute la collection d’Ibilola par ici ! 

Author

??ë??? ????????? #Ibilola Designer Blogger since 2007 ? French #BodyPositive Leader #FrenchCurves Founder ?????? ?Paris, France ?contact@gaelleprudencio.com gaelleprudencio.com/about

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »