Casual chic en combinaison imprimée

Posté le 2 août 2016

Je vous confessais récemment mon obsession pour les combinaisons avec la combi-pantalon rouille que je portais ici. Pour continuer sur cette lancée, je partage aujourd’hui avec vous mon look décontracté en combi-pantalon imprimée. Bien que j’aime les combinaisons aux couleurs unies, j’apprécie aussi celles qui sont imprimées. J’ai une préférence pour l’imprimé floral principalement lorsqu’ils sont floraux mais je me suis laissée tentée par l’imprimé foulard de cette jolie combi-pantalon shoppée durant les soldes sur Asos et je ne le regrette pas.

IMG_1199

Le maître-mot pour moi l’été est « décontracté » mais avec un côté chic. C’est toute la mission que remplit cette combinaison.

IMG_1193

Portée toute seule, associée à ma coiffure et mon rouge à lèvres Riri Woo de chez MAC Cosmetics, je m’y sens particulièrement chic et élégante. Mon look devient casual et décontracté grâce à ma veste en jean chouchou de chez Asos. Il faisait un peu frais lorsque j’ai quitté la maison le matin, j’ai fini par l’abandonner au milieu de journée pour laisser mes bras profiter du soleil au maximum.

IMG_1212

Le mix : combinaison + imprimé peut dissuader bon nombre de femmes quelque soit leur taille et pourtant c’est se priver d’une tenue estivale agréable à porter, légère, fluide et féminine. En tous cas c’est ainsi que je me sens dans cette tenue. L’avantage de cette combi est que l’élastique à la taille permet de structurer ma silhouette. Notez qu’elle a aussi des poches, ce qui n’est pas négligeable pour le côté décontracté.

Je portais cette tenue pour un brunch mais j’aurais pu très bien la mettre aussi pour un dîner en amoureux si amoureux il y avait ! Je pense qu’elle conviendrait aussi pour un rendez-vous professionnel.

IMG_1209

Maintenant que vous êtes conquises par les combi-pantalons, est-ce que la version imprimée vous plaît aussi ? Est-ce-que vous adopteriez celle-ci ? Quelles sont les pièces phares de votre dressing en août ? 

IMG_1204

Je porte : Combi-pantalon Diya Plus chez Asos / Veste en jean Asos (coupe girl friend j’ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle) / Pochette Mango (sold out) / Bijoux H&M (en magasin) et Asos (sold out) / Sandales New Look


Stylisme : www.lydexperience.fr @lydexperience

Coiffure : crochet braids par Curlidole @Curlidole

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

logo test

Catégorie(s): Mode

6 commentaires pour “Casual chic en combinaison imprimée”

    Tess

    2 août 2016

    j’adore les combis et celle ci me plait particulièrement surtout sur toi !

    Répondre

    Anais Penelope

    2 août 2016

    Au top cette combi 🙂

    Répondre

    Muffins-cie

    2 août 2016

    j’adore les combinaison le seul soucis c’est le moment pause 😉
    en revanche vu que je suis fan de toi je ne sais pas si je suis objective
    car je trouve que tu les portes bien, pour ma part dès que j’aurai un bout de temps
    je vais essayer de me faire faire une belle combie en wax brodé 😉
    à bientôt

    Répondre

      Gaelleprudencio

      4 août 2016

      C’est marrant cette histoire de pause qui revient à chaque fois. A moins d’avoir une petite vessie, on n’a pas tout le temps besoin de se déshabiller.
      Oh très bonne idée la combi en wax ! Je m’en ferai sûrement coudre pour l’été prochain vu que nous sommes déjà en automne …

      Répondre

Reagir