Un été pour oser le Rouille

Posté le 24 juillet 2016

Les filles, il faut absolument que je vous parle de mon coup de coeur du jour, à savoir cette combinaison rouille shoppée chez Asos !

IMG_0909-2

Le rouille, en voici une couleur que je porte très peu et que je trouve pourtant très jolie. Je ne sais pas pour quelle raison je ne me suis jamais penchée sur cette couleur qui est pour moi le compromis idéal entre le rouge et le orange. Je prends en plus beaucoup de plaisir à la porter en été alors qu’elle est souvent réservée à l’automne. Elle apporte du pep’s tout en restant discrète.

IMG_0921

Aujourd’hui c’est la combi-pantalon qui est à l’honneur. Cette pièce, grosse tendance de cet été est mon alliée pour la saison. Un peu comme la maxi robe que j’emporte partout avec moi, j’aime porter des combinaisons car elles sont confortables et qu’un rien les accessoirise.

IMG_0917

Je sais que vous êtes souvent nombreuses à ne pas oser la combi à cause de son côté peu pratique, et pourtant c’est une pièce qui offre tellement de possibilités ! Avec des escarpins pour un look plus habillé, des baskets pour un style sportswear, un blazer bien coupé pour un look du soir .

Pour ma part, j’ai opté pour un mix de rock et folk. J’ai ainsi succombé à la tendance des sandales à talons en bois hyper confortables de chez Castaluna et au grand sac en rafia de chez Zara.

IMG_0926-2

J’apprécie particulièrement cette combinaison, pour sa couleur unie mais aussi pour son décolleté en V assorti de volants qui lui apportent la touche d’élégance qui en fait un indispensable du dressing. J’aime enfin sa matière, un viscose léger et fluide pratique pour les températures estivales.

IMG_0934

Malheureusement cette petite merveille a été victime de son succès durant les soldes mais vous pouvez retrouver une sélection de combinaisons ici. Dites-moi ce que vous en pensez !

Êtes-vous une adepte des combinaisons ? Est-ce que le rouille est une couleur que vous portez habituellement ? Y avez-vous déjà pensé en été ?

IMG_0931

Je porte : combinaison rouille chez Asos / Sandales Castaluna / Perfecto Ms Mode / Sac Zara (sold out en ligne à voir si dispo en magasin) Bijoux H&M

Photographie et Stylisme : www.lydexperience.fr @lydexperience

Coiffure : crochet braids par AYAWA Hairstyle

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

logo test

Catégorie(s): Mode

32 commentaires pour “Un été pour oser le Rouille”

    Béa LaRed

    24 juillet 2016

    Je n’ai jamais osé porter de combinaison car d’une part je n’en trouve pas beaucoup à ma taille dans les enseignes locales et d’autres part, j’ai toujours pensé que ça ne m’allait pas (!!!!?)…
    En tout cas, cette combi te va hyper bien, la couleur est magnifique !!! Whaou !!! Clap clap clap (applaudissements)

    Répondre

      Gaelleprudencio

      24 juillet 2016

      Merci Béa ! Dis les sites anglais et américains ne livrent pas à La Réunion ? Tu peux vraiment y trouver ton bonheur et je suis certaine que ça t’ira parfaitement !!

      Répondre

        Béa LaRed

        25 juillet 2016

        Certains livrent à La Réunion mais pas tous, et quand ils le font les frais de port sont très élevés, et quand le facteur amène le colis, des frais de douane me sont demandés, c’est même le cas avec des sites français, alors tu vois, je limite pas mal mes achats en ligne^^

        Répondre

          Gaelleprudencio

          25 juillet 2016

          Ah oui mince c’est dommage ! Ils abusent quand même puisque La Réunion est en France !!

          Répondre

    artemisia

    24 juillet 2016

    La couleur rouille te va a ravir.
    J’avais une robe longue en lin rouie acheté il y 15 ans en Italie que j’adorais.
    Mais je n’ai jamais retrouver une robe de cette couleur.
    J’étais fan de la combi dans les années 90, je devrai réessayer
    .

    Répondre

      Gaelleprudencio

      24 juillet 2016

      Merci Patricia ! J’espère que tu retrouveras vite ton bonheur en rouille et en combi !!

      Répondre

    deruytere

    24 juillet 2016

    cc Gaëlle,

    ce sera la seconde fois que je rédigerai un petit commentaire bien que je te suive depuis qq années en restant silencieuse mais devant tous ces posts magnifiques et inspirés je tenais vraiment à t’encourager …

    bravo Gaelle et merci de faire preuve d’autant d’imagination pour nous inspirer dans des looks branchés, abordables, fantaisistes, osés ou l’harmonie est présente tant dans le maquillage, accessoires, et les coiffures au top !!! je regrette presque d’avoir les cheveux aussi fins que les petites queues des souris
    ;-))
    et une mention spéciale pour la qualité de rédaction des articles.
    reste simple et abordable comme tu l’es c’est comme ça que tu es la plus belle …

    bises chties amicales et encourageantes

    Mercedes

    Répondre

      Gaelleprudencio

      24 juillet 2016

      Merci pour ton message et pour tes encouragements Mercedes ! Ça fait plaisir de voir que tout ce travail est remarqué. Au plaisir de te relire parce que ma mission est que tu puisses participer de plus en plus !!

      Répondre

    catharina

    24 juillet 2016

    Bonjour,
    Je suis restée bouche bée face à ce look. J’ai fais le constat il ya peu que je ne sais pas m’habiller…si un jour des bloggeuses organisent des séances type relooking pour aider les femmes comme moi, ce sera avec plaisir. En attendant, merci pour toutes ses jolies tenues et les articles très agréables à lire.

    Répondre

    Sophie

    25 juillet 2016

    Hello Gaëlle,
    Encore une fois magnifique! La couleur rouille je n’avais jamais essayé mais cela te va à ravir!
    J’ai plusieurs combinaison que je n »osais pas mettre mais j’ai sauté le pas il y a quelques semaines, un délice 🙂 c’est vraiment confortable et comme tu l’écris bien accessoirisée elle peut être mise en plusieurs occasion.
    Merci de m’inspirer!

    Répondre

      Gaelleprudencio

      26 juillet 2016

      Merci Sophie ! C’est quels modèles de combi que tu as choisi ?

      Répondre

      Sophie

      26 juillet 2016

      3 combinaisons chez Asos 2 noires 1 bandeau l’autre avec des découpes aux épaules et la 3 ème cache coeur avec motif léopard manches courtes. Une autre bandeau sarouel que je combine avec une petite veste en jeans bleue. Et une viens d’en commander une sur Castaluna en bleue avec motif. N’est pas un peu trop 😉

      Répondre

    Astou

    25 juillet 2016

    Ce matin je suis partie bosser avec un jean blanc, et je suis totalement à l’aise… Je ne l’aurai jamais fait l’été dernier, dans ma tète le pantalon blanc c’était pas compatible avec ma morphologie. Mais pourtant si! Et ça, c’est grâce à toi! Tu es tellement inspirante! Belle journée 😉

    Répondre

      Gaelleprudencio

      25 juillet 2016

      Bonjour Astou ! Oh c’est génial de lire ça. N’hésite pas à partager une photo de ton look ici !! Bonne semaine 🙂

      Répondre

    Faustine

    25 juillet 2016

    cette combinaison est superbe! Cette couleur te va super bien tu devrais en porter plus souvent!
    J’ai essayé récemment une combishort et j’ai été étonné de voir comment ça pouvait être confortable. Le côté short ne m’a pas plus sur moi mais j’aimerai beaucoup essayer en version longue je pense que j’y serais beaucoup mieux.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      26 juillet 2016

      Bonjour Faustine ! Merci 🙂 écoute moi je n’ai jamais essayé la combi-short ! Je vais me laisser tenter ! Tu me diras ce que tu penseras de la combi-pantalon ! En tous cas c’est vraiment une bonne alternative aux robes. Et je trouve ça hyper élégant !

      Répondre

    catharina

    26 juillet 2016

    Bonjour Gaëlle. Je n’y ai jamais pensé mais je vais très vite me renseigner!!! Merci pour ce précieux conseil.

    Répondre

    claire

    5 août 2016

    tu as m’as inspirée.
    Cette combinaison me faisait de l’oeil, et je désperais de la voir porter par quelqu’un (je suis très méfiante sur les combinaisons) . Dés que je l’ai vu sur toi, j’ai fondue.Elle est parfaite sur toi et est idéale pour l’été. La couleur est chaude et sied à merveille.
    J’adore la nouvelle gaélle car après tous, tu es toujours la même et en couleur. Je n’ai pas la même morpholie que toi, mais tu me donne des idées.
    je l’ai acheté dans l’outlet de asos, il y a une semaine.
    Elle taille plutôt grand, malgré que j’ai pris une taille en dessous. Elle est super agréable (j’ai du couper au niveau des jambes car trop grand, en cause mon 1.60 )

    Répondre

      Gaelleprudencio

      7 août 2016

      Wahoo Claire merci pour ton message. Cela me fait super plaisir que tu te sois lancée pour enfin t’offrir cette combi ! Oui c’est vrai qu’elle taille grand. Comment vas-tu la porter ?

      Répondre

    Betty

    18 août 2016

    Bonjour Gaelle, je voudrais d’abord te dire que je te suivais sur ton ancien blog et que je trouve ce nouveau blog tout simplement magnifique. Il est à ton image ! et toi tu es vraiment resplendissante.
    Concernant le rouille, c’est une couleur que j’adore, j’ai donc commandé la même combinaison que toi hier et je viens de la recevoir #hatedelaporter.
    J’ai aussi une autre combinaison Asos en tencel bleu pâle que je porte aujourd’hui mais je suis nouvelle dans la team combinaisons.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      19 août 2016

      Bonjour Betty ! Bienvenue sur mon nouvel espace et bienvenue dans la team combi !
      N’hésite pas à poster ta photo en combi et en commentaire ici ou sur ma page Facebook ! Hâte de voir ça !

      Répondre

    Mathy

    18 août 2016

    Jolie combi ! 🙂

    xx, Mathy
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr

    Répondre

    awa

    27 septembre 2016

    Salut mon leitmotiv ,je suis en cote d ivoire ,j aime les beaux vêtements comme mais j ai du mal a m en procurer. Peux tu m aider avoir des sites de vêtements grande taille qui livre en cote d ivoire. Merci de me répondre.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      28 septembre 2016

      Hello Awa ! Je sais que le site Asos.fr livre en Côte d’Ivoire ainsi que LaneBryant.com et Torrid.com

      Répondre

Reagir