Hello july !

Posté le 1 juillet 2019

Hello mes beautés !

Quel plaisir de commencer cette seconde moitié de l’année 2019 avec un look aux accents aussi positifs que celui que j’ai adopté pour ces photos.

Alors si vous me suivez sur instagram vous avez sûrement vu la vidéo de cette tenue en mouvement. Je poste enfin ici les photos du look qui sont mes préférées de cette séance.

Pour la petite histoire, lorsque j’ai vu les photos de la collaboration entre Priscilla Ono (la maquilleuse officielle de Rihanna et Fenty Beauty) et Eloquii, j’ai tout de suite su que j’avais BESOIN de cette combinaison. C’est vraiment mon coup de coeur de cette collaboration qui est pour moi la plus réussie de toutes celles qui ont eu lieu ces 10 dernières années entre des marques et des influenceuses.

Eloquii, un e-shop américain qui sait réellement habiller les femmes rondes en apportant un vent nouveau à la mode grande. Il ne livre malheureusement plus en Europe. En cause, la mise aux normes de la réglementation sur la protection des données (RGPD). On ne peut techniquement même plus accéder au site depuis l’Europe sans user de stratagèmes ! Vous imaginez la frustration.

J’ai heureusement profité du fait que mon anniversaire était proche pour habilement orienter le choix de mon cadeau par ma famille aux Etats-Unis.

J’en ai aussi profité pour commander ce maillot de bain ainsi que cette robe

Bref, tout ça pour dire que je suis heureuse que ma persévérance paie car cette combinaison est magnifique ! Je l’ai vue portée par plusieurs femmes. Je trouve qu’elle va à tout le monde. Elle a été étudiée pour vraiment sublimer nos rondeurs.

J’aime beaucoup ces collaborations qui apportent un souffle nouveau à une marque, permettent aussi aux plus impliquées de sortir des sentiers battus et de proposer de vraies belles pièces qui nous font plaisir. J’espère que nous pourrons bientôt commander de nouveau sur certains sites américains.

Avez-vous remarqué que je porte des chaussures différentes. Quel style préférez-vous ? Plutôt casual avec les derbies dorées ou plus habillé avec les sandales ? 

Les derbies sont en vente ici et son hyper soldées ! Je vous conseille de prendre la pointure en dessous de votre pointure habituelle car elles ont tendance à s’élargir. Les sandales sont sold out chez Asos.

Le reste du look est composé des mèches de crochet braids de Superbeauté dont je vous ai parlées dans un billet précédent.

Les lunettes sont de chez Maïwax. Je porte ici le modèle « FAMA MW 11 C03 » que j’ai reçu avec ma correction grâce à Maïmouna l’opticienne lunetière qui a fondé cette marque hyper originale. Maïwax conjugue le savoir-faire de la lunetterie française et les effets chromatiques du tissu wax. Il y a aussi des cauris incrustés dans les branches de la nouvelle collection 🐚 Tout pour me plaire évidemment 😎 !
Ces lunettes sont en vente sur l’eshop de Maïwax ainsi que chez des opticiens en France et au Sénégal.

La pochette-ceinture adaptée à la grande taille est en vente ici. J’ai pris la taille 52-54.

Quant aux bagues, elles sont aussi du rayon Curve ici. J’en commande à chaque fois. Je suis si heureuse d’enfin avoir des accessoires qui vont aux formes généreuses !

Je vous laisse découvrir les photos prises par Capucine de Chocqueuse. J’ai été maquillée et ma coiffure stylisée par Nallah Sangaré. J’adore travailler avec ces 2 là ! Et puis il pleuvait à verses ce jour là alors c’était épique mais le résultat en valait le coup.

Quand partez-vous en vacances ? En juillet, en août ? Quoi qu’il en soit je vous souhaite un très bon mois de juillet.

Nous nous retrouverons dans quelques jours pour la nouvelle collection d’Ibilola, ma ligne de vêtements grande taille en Wax en vente sur www.ibilola.com

Des bisous !

 

Catégorie(s): Mode

4 commentaires pour “Hello july !”

    Sourdès Cadiou

    1 juillet 2019

    Wouaw, comme d’habitude tu es pétillante. J’aime vraiment cette combinaison 🌞

    Répondre

    Marlys

    1 juillet 2019

    ❤❤❤ Le look est vraiment super. La tenue, la coiffure, le maquillage et les chaussures. Les deux paires de chaussures assurent mais personnellement, j’ai un coup de cœur pour les derbies. Cette combinaison est vraiment à ravir. La coupe, la texture du tissu, la couleur.. ❤ tout a été bien pensé. Les lunettes de Maiwax sont vraiment très originales.
    Ps : le rouge à lèvres mauve est vraiment high 🥰

    Répondre

Reagir