Hello les Prudencielles !

Je suis à 100% plongée dans la préparation et l’envoi de vos commandes chez Ibilola en ce moment. J’espère que vos achats vous plairont ! Je me sens un peu comme un lutin du père Noël en préparant tous ces colis. 

Ça tombe bien car la saison des festivités est officiellement lancée ! Les Américains ont donné le ton avec les tenues de Thanksgiving et depuis j’ai l’impression que le temps file pour nous mener jusqu’au réveillon de Noël.

Niveau cadeaux, je me suis réellement fait plaisir cette année. Si vous me suivez sur Instagram (sérieusement rejoignez-moi ici ! Qu’attendez-vous ?) vous avez sûrement suivi ma quête de nouvelles paires de chaussures.

Eh bien je pense que ça y est ! J’ai un shoesing digne de ce nom.

Il faut dire que l’offre en chaussures grande pointure s’est drôlement améliorée depuis ce billet que j’ai rédigé l’an dernier. J’en suis ravie. 

Depuis début septembre j’ai donc pris le temps de commander des paires auprès de différents e-shop notamment Evans où j’ai shoppé la paire de bottines argentées que je porte sur ces photos.

Ma grosse surprise vient d’Asos qui a encore level up son offre en proposant désormais une sélection de chaussures extra larges aussi bien pour les bottes que pour les escarpins. Il y a du choix pour toutes.

Mon conseil reste néanmoins de commander différents modèles et pointures pour savoir identifier à l’avenir la pointure qu’il vous faut choisir. 

J’ai connu quelques déconvenues mais dans l’ensemble : c’est que du bonheur !

Pour aller un peu plus dans le détail : 

  • Si vous chaussez juste au dessus du 41 sans avoir le pied particulièrement large, vous trouverez votre bonheur chez Asos, New Look, River Island, Next  dans la collection classique avec des modèles qui vont jusqu’à la pointure 43

 

  • Si comme moi vous avez : les pieds larges, de grosses chevilles et un tour de mollet de compét en plus d’une pointure 43 je vous conseille Evans qui a une sélection Wide fit et extra voire extra extra wide fit jusqu’à la pointure 44 voire 45 ainsi qu’Asos et sa collection pointure large jusqu’à la pointure 43 voire 44 pour certains modèles.

J’ai par ailleurs testé Simply Be grâce à une amie qui vit à Londres. L’e-shop ne livre malheureusement pas en France et c’est bien dommage. En tous cas n’hésitez pas à y faire un tour si vous avez la possibilité de faire livrer vos colis en Angleterre.

Vous savez aussi que j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette paire de bottes chez Eloquii et valide donc leur bottes niveau largeur (même au niveau de la cheville oui oui ). Malheureusement le site ne livre plus en France pour l’instant. Espérons qu’ils se remettent à jour rapidement au niveau de la réglementation européenne des données personnelles.

Evidemment il y a toujours des sites américains comme Lane Bryant ou Torrid qu’on ne présente plus.

Retrouvez plus d’informations au sujet de différents e-shop pour chausser les pieds larges dans ce billet.  

En cette saison des festivités je vous propose donc ma sélection de chaussures que vous pourrez porter durant les fêtes : à l’arbre de Noël de votre boîte, aux différents dîners de famille, pour le réveillon du Nouvel an ou pour rester posée sur votre canapé devant un bon film de Noël. C’est une sélection qui inclut des escarpins à talons comme des baskets parce que ben pourquoi pas ? Sommes nous obligées d’être juchées sur des talons hauts ? Le maître mot est de se sentir à l’aise en toute situation.

Je me suis concentrée sur des sites qui livrent gratuitement ou à un coût moindre vers la France et sur lesquels vous pouvez encore passer une commande et être livrées avant les fêtes. 

N’hésitez pas à me faire un retour, me proposer un site si j’en ai oublié un ou me faire part de votre expérience en la matière. Nous avons toutes une histoire de chaussures à raconter


Je porte : bottines Extra Wide Fit en pointure 10 uk soit 43 large  (conviendrait à un 44)


Ma sélection


Retrouvez mes collections sur www.ibilola.com 

 

 

Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

Catégorie(s): Mode, Shopping grande taille

Reagir