Hello mes beautés !

J’espère que votre mois de novembre commence bien ! De mon côté c’est un mois rempli d’ondes positives notamment avec vos commandes dans la nouvelle collection d’Ibilola déjà en production à Cotonou.

La vente se termine le 8 novembre pour une livraison début décembre. Notez que le code 15Ibilola sera actif jusqu’à la fin de la vente sur l’e-shop d’ibilola.

J’ai du mal à réaliser que nous sommes déjà en novembre et que nous fêterons Noël et le Nouvel an dans moins de 60 jours. Cette année m’a parue une éternité mais est à la fois passée super vite.

Anyway ! Il y a quelques semaines je vous présentais ma sélection de pièces préférées d’automne chez Asos avec le look d’inspiration Versace, la robe Yin & Yang et le sweat cozy.

Je reviens aujourd’hui avec la suite de ma sélection et notamment cette chemise hyper originale qui vous plaira sûrement si vous n’êtes pas une fan absolue des imprimés léopards.

Celui-ci est ici pris au premier degré avec un vrai léopard dessus. J’adore ! Le plus est ce mix décalé avec les rayures dans une couleur rouille qu’on porte facilement en cette saison. Un mix & match parfaitement pensé. 

Mon conseil shopping chemise grande taille : prendre la taille au dessus de votre taille habituelle si vous avez de gros bras. Cela vous évitera certaines déconvenues.

Nous étions encore en plein été indien au moment où j’ai pris ces photos sur le roof top des Galeries Lafayette. Il y a avait un petit vent, mon perfecto était parfait pour me réchauffer.

Pour le reste du look j’ai choisi ce pantalon que je portais déjà un peu plus tôt dans le mois. Je l’ai déjà tellement saigné ! Je le porterai aussi avec des bottines ces prochaines semaines.

Bon eh bien je n’ai pas grand chose à raconter aujourd’hui. Profitez c’est tellement rare !

Je reviens bientôt avec la suite de ma sélection et une nouvelle coiffure. C’est le moment de protéger mes pointes et mon capital capillaire !

Je vous souhaite un bon week-end.

 


Je porte : Chemise / Pantalon / Perfecto / Lunettes (offerts par la marque)/ Baskets Rebook (offert par la marque / Sac Michael Kors (ancienne collection shoppée il y a quelques années aux Etats-Unis) / Boucles d’oreilles H&M

Merci à Gwladys pour les photos !


Billet en partenariat avec Asos. Certains liens sont affiliés.


Retrouvez mes collections sur www.ibilola.com 

 

 

 

Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

Catégorie(s): Mode

Reagir