La robe Yin & Yang

Posté le 24 octobre 2018

Hello mes beautés !

Wahoo tout d’abord merci pour tous vos retours suite à ma campagne avec M•A•C Cosmetics.

Je suis tellement fière et surtout reconnaissante d’avoir une team, une communauté comme vous qui me soutient tant !

Il y a parmi vous des personnes qui me suivent depuis plus de 11 ans maintenant et qui à chaque article, projet, événement sont présentes ! Sachez que je vous vois toutes !! Merci beaucoup.

Je suis dans la dernière ligne droite pour le lancement de la collection hiver d’Ibilola mais je reviens ici pour répondre à la question qui m’a été le plus posée depuis le jour du shooting de la campagne avec  : « mais d’où vient cette robe ? » « Est-ce une veste ? »

Hey hey ! Ça y est ! Le mystère est levé.

Elle fait partie de ma sélection de pièces d’automne chez Asos comme ce look et celui-ci.

J’ai immédiatement craqué sur elle lorsque je l’ai vue et n’ai pas résisté à l’envie de la porter pour cette campagne.

Pour ne rien vous cacher, j’ai profité d’une matinée particulièrement douce pour la reprendre en photo avec cette fameuse paire de bottes.

Je trouve que la robe peut se porter aussi bien dans un cadre professionnel que de façon plus casual avec des baskets. Qu’en pensez-vous ?

J’aime déjà qu’elle soit bicolore et permette ainsi le maximum d’associations. Imaginez la avec un turban en wax ! Les possibilités sont infinies. Le tissu est très agréable.

Elle est par ailleurs très extensible : pensez à la choisir dans une taille en dessous de votre taille habituelle si vous souhaiter la porter plus près du corps. 

Je ne me remets toujours pas d’avoir une paire de bottes rouges à ma pointure ! Vous allez longtemps en entendre parler de cette affaire en faite. Globalement durant tout l’hiver. Ces deux pièces sont mes coups de coeur de mes derniers shopping.

En accessoires j’ai succombé à la tendance des imprimés léopard avec cette paire de lunettes que j’ai porté durant tout l’été indien.

Je vous laisse découvrir les photos prises encore une fois par la merveilleuse Laura. J’ai hâte d’aller à New York pour refaire des photos avec elle. J’adore tout particulièrement cette série.


Je porte : Robe ici (offert) / Bottes ici / Lunettes ici  (offert)/Bracelet ici


Billet en partenariat avec Asos


Retrouvez mes collections sur www.ibilola.com 

Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

Catégorie(s): Mode

4 commentaires pour “La robe Yin & Yang”

    Emilie

    24 octobre 2018

    Encore une fois, la robe rend mieux sur toi que sur les photos du site d’Asos ! Tu as le talent de sublimer leurs vêtements dirait-on.
    Bravo pour ta collaboration avec MAC, c’est formidable ! Parce que tu le vaux bien !
    Pour finir, je suis très impatiente de découvrir la nouvelle collection Ibilola…

    Répondre

    Ptitemara

    24 octobre 2018

    Toutes mes félicitations pour cette belle collaboration . Voici encore un belle exemple que lorsqu’on se donne à 💯 % un jour ou l’autre on a le résultat. Encore bravo tu est magnifique 😘🤩

    Répondre

Reagir