French Curves x Sunshine

Posté le 16 octobre 2018

Les tons jaunes, orangées, fauve sont très tendance en cette saison automnale et cela pour mon plus grand bonheur !

Vous savez déjà à quel point j’aime le jaune. J’en porte régulièrement. C’est sans doute la couleur qui me parle le plus et qui me définit le plus.

Lorsqu’on parle de moi j’entends souvent que je suis « solaire ». J’aime bien ! Je me souviens de ce test passé dans le cadre de mon activité professionnelle il y a quelques années. Après avoir répondu à des questions pendant une trentaine de minutes, il est apparu que la couleur dominante de ma personnalité est le jaune. Really ?! Le jaune c’est la gaité, le pep’s, la lumière, la joie et j’espère que c’est ce que vous ressentez lorsque vous arrivez dans cet espace. 

C’est donc tout naturellement que j’ai choisi cette couleur dans la battle qui nous est imposée ce mois-ci pour le challenge French Curves.

Jaune ou Orange ? Je suis team jaune et c’est en Ibilola que je suis fière de relever ce nouveau défi. L’un des imprimés de ma nouvelle collection chez Ibilola a un fond jaune vivant au possible !

J’ai immédiatement craqué pour lui lorsque je l’ai vu. Je réalise que c’est la première fois que j’ai un tissu avec ce fond dans mes collections. Incroyable.

Le nom historique de cet imprimé est « hibiscus » mais j’avais envie de le nommer autrement dans ma collection. Je vous ai alors posé la question sur Instagram et Ô surprise ! Le nom qui est le plus revenu est « sunshine » ! Le titre du thème du challenge !

Ma mission cette saison est d’intégrer le wax et ses couleurs si vibrantes dans un dressing d’automne- hiver. Sunshine s’y prête bien non ? 

Autre nouveauté, cette jupe a un ceinture à nouer comme on le souhaite.

Bon alors, au moment où j’ai pris ces photos il faisait particulièrement beau. Tout comme aujourd’hui. L’été indien à son paroxysme. C’est assez inquiétant pour notre planète d’ailleurs.

En tous cas niveau look, je rajouterais volontiers un perfecto ou un manteau et des collants opaques le moment venu sans oublier mes bottes rouges. Je dois absolument vous parler de ces bottes dans un prochain billet.

Pour l’heure je porte des bottines chaussettes de mon nouvel e-shop chouchou pour les chaussures grandes pointures. Je remercie Paty d’avoir partagé sa trouvaille lorsqu’elle a reçu ces bottines. Je les ai immédiatement commandées, essayées, adoptées. Le talon a la bonne hauteur. Je porte la pointure 42.  Je les ai portées durant toute une journée. Elles sont agréables et confortables. Elles se portent sans se poser de question durant cette mi-saison plutôt estivale.

Je vous laisse découvrir quelques photos de ma tenue ainsi que celle des autres curvettes ! Et vous ? Team jaune ou orange ? Partagez votre look sur Instagram avec le hashtag #FrenchcurvesXSunshine ! Hâte de découvrir vos photos.

Les French Curvettes


French Curves













Je porte : top Asos / Jupe Ibilola (s’inscrire à la newsletter ici pour la date de mise en vente) / Bottines / Sac à dos Mango / Boucles d’oreilles Mango

Catégorie(s): Mode

2 commentaires pour “French Curves x Sunshine”

    Faustine

    16 octobre 2018

    Cette jupe est vraiment magnifique!! Et la ceinture à nouer j’espère qu’elle sera sur les autres modèles aussi ??!!
    Tu rayonnes, le jaune est vraiment une couleur que tu portes bien!

    Répondre

Reagir