Hello mes beautés !

Je suis ravie pour de vous retrouver en ce mois d’octobre avec une série de billets consacrés à ma sélection de pièces préférées dans la nouvelle campagne d’Asos intitulée « My Style is never done ». Vous retrouverez le lien de chaque article à la fin de mon billet. 

Dans le cadre de ce partenariat avec cet eshop anglais que vous connaissez bien, j’ai choisi différentes pièces avec lesquelles j’ai composé des looks qui m’accompagneront pour différentes occasions et que je peux twister à l’infini.

Mon premier coup de coeur est ce pull à carreaux qui mixe à merveilles l’imprimé Prince de Galles et le liseré qu’on retrouve habituellement sur des vêtements de sport. Saviez-vous que contrairement au style plutôt business qu’on lui prête en Europe, l’imprimé Prince de Galles est réservé aux activités sportives et de loisirs en Grande Bretagne ?

J’ai voulu porter ce pull dans un esprit sporty chic en lui associant des couleurs tendance de l’automne comme le kaki de ces bottines lacées idéales pour les pieds larges et dont je vous parlais dans ce billet ! Le pull est assez épais et peut se porter avec un trench sans avoir besoin de plus de couches pour se réchauffer.

Avec les températures qui baissent j’accepte à contre-coeur de me couvrir de nouveau les jambes. Cela fait un moment que je n’ai pas porté de jean qui n’est pas déchiré dans tous les sens. Un peu de sobriété fait du bien n’est-ce-pas ? Hahaha ne vous y méprenez pas, c’est juste pour ne pas prendre froid cette saison ! En tous cas celui-ci est canon. C’est une taille haute comme je les aime avec à peine 2% d’élastane. C’est ça qui est la vérité. 

Je vous laisse découvrir ces photos prises durant le week end par Larabelle qui est une photographe new yorkaise de passage à Paris pour la Fashion Week. Elle m’a contactée via Instagram pour me proposer de me prendre en photos. Je connaissais déjà son travail grâce à certaines influenceuses américaines que je suis. J’étais donc super enthousiaste à l’idée de la rencontrer et de poser pour elle ! Les réseaux sociaux ont ceci de magique en créant du lien et en nous permettant de faire de belles rencontres. 

J’ai hâte de partager avec vous les autres clichés que nous avons pris. Il y en a tellement que j’ai du mal à n’en sélectionner que certains ! En tous cas j’aime beaucoup ceux-ci car ils ne sont pas du tout retouchés. Larabelle m’a expliqué qu’étant jeune fille, elle n’arrivait pas à s’identifier aux femmes dans les magazines et qu’elle s’est toujours dit qu’elle permettrait au plus grand nombre de pouvoir se retrouver dans son travail de photographe. Elle s’assure donc d’avoir LA photo au moment où elle la prend avec la lumière idéale et ainsi garder tout le naturel de son modèle. J’aime beaucoup cet état d’esprit notamment pour ce qui est de la photo blogging et autres réseaux sociaux. Les boutons, la cellulite ou encore l’afro qui ne forme pas une boule parfaite ne devraient pas être modifiés pour correspondre à des standards de beauté encore et toujours codifiés. 

Allez ! Je vous souhaite un très bon mois d’octobre. J’ai du mal à réaliser que nous fêterons bientôt Noël.


Je porte : Pull en version Curve ici et en taille standard ici / Jean ici / Bottines ici / Sac ici / Ceinture ici / Boucles d’oreilles ici / Bracelets Ibilola

Photos Larabelle.

Billet en partenariat avec Asos


Retrouvez mes collections sur www.ibilola.com 

fb

Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

Catégorie(s): Mode, Shopping grande taille

4 commentaires pour “Ma sélection d’automne chez Asos Curve”

    Beequeen

    2 octobre 2018

    J’adore ce look ! Ce pull super sympatoche était en attente dans mon panier depuis quelques jours… bref il n’est plus en attente looool !

    Répondre

    Ptitmara

    3 octobre 2018

    La simplicité de cette tenue la rend très élégante très beau pull 🙂
    Encore une fois je suis ravis de voir qu’asos Curve soit à la pointe de la mode et ne nous propose pas de tenue de seconde catégorie

    Répondre

Reagir