Living my best life

Posté le 24 septembre 2018

Hello mes beautés !

Je continue sur ma lancée des tee-shirts à message après le dernier challenge French Curves (à découvrir ici). Cette fois-ci c’est un tee-shirt issu du rayon grande taille de chez New Look malheureusement en rupture de stocks.

Living my best life : en voilà une expression américaine devenue désormais incontournable sur les réseaux sociaux et que j’ai aussi adoptée car elle me plaît énormément.

Ma vie n’est absolument pas parfaite en revanche chaque moment de bonheur mis bout à bout me permet d’affirmer que je vis le meilleur de ma vie à cet instant précis.

Je suis heureuse en ces premiers jours d’automne.

Heureuse et légère car j’ai réussi à atteindre un objectif que je m’étais fixé et cela grâce à vous qui avez répondu nombreuses à mon invitation à vider mon dressing !

Comme je le partageais avec vous dans mes voeux pour une rentrée 100% self-care, je tends à plus prendre soin de moi, de l’intérieur et à vivre les choses pleinement. Faire le tri dans mon dressing par exemple me procure toujours une certaine sensation de légèreté et un besoin de renouveau.

C’est une belle façon de faire le vide et d’aborder cette nouvelle saison qui s’annonce bien. J’en ai même profité pour commencer à créer un véritable espace de travail dans mon appartement. Cela fait pourtant plus de 5 ans que j’ai tout quitté pour me consacrer au blogging puis à ma ligne de vêtements, et pourtant c’est seulement aujourd’hui que je me sens prête à avoir un vrai bureau et pouvoir ainsi travailler dans des conditions optimales.

Living my best life, c’est aussi aller à la rencontre d’autres humains ! Comme je le disais dans l’une de mes stories : nous passons tellement de temps sur nos écrans (moi la première) que nous négligeons les relations humaines. Vous accueillir pour un vide dressing ou tout autre événement que j’organise c’est avoir l’opportunité de remettre de l’humain dans des relations virtuelles. C’est par ailleurs une façon de me reconnecter avec un certain nombre de choses qui m’ont fait aimer le blogging ainsi que le partage sur les forums et autres réseaux sociaux. Faire des rencontres ! Echanger avec des femmes qui vivent les mêmes problématiques que moi et que les autres participantes, créer du lien. C’est dans cette optique que je me suis décidée à créer un groupe sur Facebook exclusivement dédié à vous, les lectrices de ce blog et abonnées sur les réseaux sociaux ! 

Team Gaëlle Prudencio sur Facebook vous permettra de faire connaissance entre vous, de partager vos looks du jour et échanger des bons plans. C’est un groupe fermé 100% féminin. 

Et vous ? Quelle est votre définition de « living my best life ? »

Je vous laisse découvrir les photos qui illustrent ce billet avec des couleurs de la saison. Le gilet est en ligne ici. Je vous conseille de le prendre dans une taille au dessus de votre taille habituelle car il taille un peu juste.

Le pantalon est une merveille de chez La Halle malheureusement en rupture aussi. C’est sans doute l’une des pièces que j’ai le plus appréciées ces dernières années. Il faut dire que la coupe, la matière et les possibilités d’associations sont juste parfaites. Je ne désespère pas de le retrouver sur l’e-shop un jour car c’est un très bon basique.

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que je suis en train de renouveler mon shoesing, notamment avec des paires que je pourrai porter durant les prochaines semaines. Ces bottines (ici) font partie de mes nouveaux bébés ! J’ai eu un gros coup de coeur pour le talon car il a une hauteur dans laquelle je peux réellement marcher et me tenir debout. J’ai sélectionné une pointure 9uk qui équivaut à une pointure 43.

Les bracelets sont d’Ibilola et j’ai piqué le chapeau à Rachel Saddedine qui immortalisé cette tenue.


Retrouvez mes collections sur www.ibilola.com 

fb

Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

 

Catégorie(s): Mode

6 commentaires pour “Living my best life”

    Cristelle

    26 septembre 2018

    Bonjour, la veste me plait beaucoup. En quelle taille l’as-tu achetée? Sur Asos, le 48 est un peu grand parfois. J’hésite sur la taille à prendre. Look très sympa. Merci pour votre blog, qui fait du bien.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      26 septembre 2018

      Hello Cristelle ! Merci pour votre message. Je vous conseille de prendre la taille au dessus de votre taille habituelle comme je le mentionne dans le texte 😊

      Répondre

    big girl du 74

    26 septembre 2018

    J’adore !!!! Je veux la même tenue, tout pareil 😉
    J’adore ce genre de tenue toute noire, ou une seule pièce dans une couleur forte ou un imprimé très marqué, vient réveiller et twister l’ensemble. C’est quelque chose que je fais régulièrement.
    Continue tes efforts pour t’aménager un coin bureau digne de ce nom, tu mérites un coin cosy et pratique où te poser pour travailler dans les meilleures conditions possibles.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      26 septembre 2018

      Hello merci ! Ça commence à prendre forme je suis super contente ! Du coup j’y vois un peu plus clair dans ma tête aussi tiens. Comme par hasard !

      Répondre

    Stéf

    28 septembre 2018

    Bonjour Gaëlle
    Je t’ai vu dans une émission et je te trouve tout simplement pétillante et magnifique. J’adore ta philosophie de vie. Continue tu transmets ton énergie !

    Répondre

Reagir