Automne vitaminé

Posté le 13 septembre 2018

Hello mes beautés !

Je partage aujourd’hui avec vous un look d’inspiration automnale vitaminé. On ne va pas revenir sur le fait qu’hier c’était la canicule. N’est-ce-pas ?

Je suis surexcitée parce que je renouvelle mon shoesing en ce moment et que j’ai trouvé les bottines lacées parfaites pour cette saison.

Vous le savez : je chausse du 43, j’ai le pied et la cheville larges, je suis plus à l’aise à plat qu’en talons. Autant vous dire que niveau contraintes, on est au max quand l’automne pointe son nez et qu’il est temps d’abandonner tout doucement les sandales pour glisser dans des chaussures fermées. J’avoue que je n’ai pas non plus envie de passer ma vie en baskets. C’est donc avec énormément de joie que j’ai commandé ces bottines lacets kaki pour « tester » et que Ô miracle ! Elles sont juste parfaites !

J’ai aussi posté une storie sur Instagram lorsque je les ai reçues pour que vous ne manquiez pas ce bon plan vu que nous sommes dans la même galère !

Ce que j’aime particulièrement c’est la hauteur et la largeur du talon qui sont vraiment adaptés à mon pied. Et puis elles ne sont pas noires. Je suis toujours contente lorsque je trouve des chaussures tendance, confortables pour lesquelles je n’ai ni payé les frais de port ni de frais de douane !

Je vous mets tous les détails à la fin de l’article.

Pour le reste de la tenue : j’ai porté cette robe pétante durant une bonne partie de l’été. Je suis toujours heureuse de porter une robe bodycon. C’est sans prise de tête et on peut l’associer à toute sorte de pièces comme cette chemise imprimé camouflage.

Je réalise que c’est un imprimé que je porte rarement et que j’aime pourtant beaucoup sur les autres. Sans doute parce que je n’avais pas encore trouvé THE pièce qui me plairait suffisamment et que je peux intégrer dans différents looks.

Là je la porte ouverte mais je la mettrai volontiers fermée avec un slim et mes cuissardes que j’ai hâte de ressortir !

Je suis particulièrement enthousiaste à l’idée de changer de saison cette année alors que ce ne sont pourtant pas mes mois préférés qui arrivent mais je ne sais pas, je le sens bien. En tous cas je mets tout en place pour ça se passe bien notamment en commençant par faire le vide autour de moi et en triant mes vêtements. Je prépare d’ailleurs mon seul vide dressing de l’année pour le 22 septembre. Restez connectées pour plus d’informations bientôt.

Et vous ? Comment préparez-vous le changement de saison ? Renouvelez-vous votre dressing ?

Je vous laisse découvrir les photos de ce look et vous retrouverai avec plaisir dimanche 16 septembre pour le challenge French Curves avec ma team de modeuses préférées.

Les photos sont prises par Rachel Saddedine que j’ai aussi pris plaisir à prendre en photos ici. Bon j’avoue qu’elle a fait tous les réglages MAIS c’est mon œil et mon doigt qui ont fait le job 😌.

Robe ici / Chemise ici / chaussures ici / bracelets Ibilola ici / boucles d’oreilles Fulani achetées au marché au Sénégal / rouge à lèvres « High Drama » chez MAC Cosmetics / Bagues adaptées aux doigts potelés Asos / Lunettes Asos / Le sac est un basic de chez H&M il appartenait à Marie Yvonne ❤️


Retrouvez mes collections sur www.ibilola.com 

fb

Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

Catégorie(s): Mode

3 commentaires pour “Automne vitaminé”

    Encore une robe léopard! | Lipstick Dynamite

    13 septembre 2018

    […] je vous présente ce look fraichement shooté avec Gaelle Prudencio […]

    Répondre

    Thaly

    14 septembre 2018

    Super le camou et le Orange sont hyper tendances en ce moment. Mais peu de monde ose cette couleur et ce motif.
    Très joli.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      16 septembre 2018

      Hello merci ! Dommage oui que peu de gens osent. C’est tellement de peps !

      Répondre

Reagir