Hello mes beautés !

Vous savez, pendant très longtemps, les pois ne faisaient pas bon ménage avec mon dressing.

L’unique raison est que j’ai toujours entendu que ce motif à tendance à grossir. En somme du rond sur du rond ça fait trop de volume, la grosse est trop visible alors qu’il ne faut surtout pas qu’on la voit.

Vous savez quoi ? J’y ai cru à cette injonction ! Je l’ai même intégrée et ai carrément développé une sorte d’aversion pour les pois alors que c’est si élégant avec une touche rétro.

Heureusement que j’ai repris de le pouvoir de mes pensées et appris à m’habiller selon mes envies et mes goûts en faisant abstraction de ma taille. Je suis bien contente de cultiver cet état d’esprit d’autant plus que les pois c’est la grande tendance de la saison alors pourquoi s’en priver ?

Oui, même si les apparences sont trompeuses nous sommes bel et bien au printemps et nous pourrons bientôt commencer à dévoiler les gambettes. Si si j’y crois réellement !

En tous cas j’ai profité de quelques rayons de soleil il y a quelques semaines pour sortir cette robe absolument magnifique qui vient du e-shop eShakti ici.

Pour la petite histoire : je guètais le moment où cette marque allait enfin livrer en France pour pouvoir passer commande de l’un de leurs modèles. C’est en faisant le point sur ma boîte mails que j’ai remarqué qu’ils m’ont contactée il y a une éternité (shame on me) pour que je teste leur site et y sélectionne la pièce de mon choix.

C’est désormais chose faite et j’en suis ravie.

Il faut savoir que le site propose des modèles qui sont entièrement modifiables pour en fin de compte avoir une pièce unique !

Pour cette robe par exemple j’ai décidé de la largeur des manches, ce qui me pose généralement un problème car j’ai les bras plus gros que le reste du haut du corps. J’ai aussi choisi le décolleté ainsi que la longueur de la robe en fonction de ma taille. Il est aussi tout à fait possible de sélectionner le modèle tel que présenté sur le site.

C’est vraiment super de pouvoir faire ça parce que j’ai exactement la robe chemisier que je souhaitais.

En revanche, et ceci est vraiment le seul point négatif mais qui a son importance : le site n’est pas traduit en Français. Je suis certes à l’aise avec l’Anglais mais ce n’était pas évident de décider de mes mensurations et faire la conversion des centimètres etc. C’est dommage et j’espère que le site sera amélioré dans ce sens.

La livraison s’est faite en moins d’une semaine le temps de la confection et de l’envoi par DHL.

N’ayant pas réglé mon achat je ne saurai vous donner le montant des frais de port et s’il y a des frais de douane à régler ou pas.

Le point positif +++ est que le prix ne change pas qu’on fasse une taille 36 ou une taille 60 ou qu’on choisisse de customiser sa tenue ou pas.

Je crois que c’est ce qui me plaît le plus au delà du fait d’avoir une belle pièce de qualité à un prix abordable. C’est le fait d’être traitée de la même façon quelque soit notre taille. 

Ma robe n’est malheureusement plus disponible mais n’hésitez pas à faire un tour sur le site eShakti icipour découvrir toute leur collection. Il y a énormément de choix.

Connaissiez-vous eShakti ? Quelle est votre tendance préférée pour le printemps-hivernal ? (c’était trop tentant !!)


Je porte : robe eShakti / Sandales Asos / Boucles d’oreilles et pochette Mango

Les photos sont de Sébastien Faye dont vous pouvez réserver les services sur son site ou via son compte Instagram . Je recommande !


Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

Rendez-vous sur  le shop pour vous inscrire à la newsletter en attendant la prochaine collection Ibilola ! 

Catégorie(s): Mode, Shopping grande taille

9 commentaires pour “La robe à pois unique de chez eShakti”

    Filiz Aydogdu

    20 mars 2018

    yes! j’ai souvent hésité à commander dessus d’ailleurs mais j’ai toujours peur des tailles sur les sites non traduits….du coup, j’ai jamais fait :/

    Répondre

      Gaelleprudencio

      26 mars 2018

      Hello !!
      Je pense qu’il faut vraiment prendre le temps de te mesurer, faire la traduction etc pour ne pas te planter. Du coup ça rend l’expérience shopping plutôt agréable parce que tu as le sentiment d’avoir une pièce unique. Allez ! Lance toi !!

      Répondre

    Au fil du canal

    21 mars 2018

    C’est sublime.
    Et je t’annonce que je réfléchis à porter plainte contre toi, PARCE QUE LA ROBE EST EPUISEE et qu’on ne peut pas l’acheter, juste baver devant tes photos. C’est moche ce que tu fais, là, tu le sais, ça ?
    Ah, et aussi je veux une afro (je peux toujours le dire, ça va faire rire ma soeur qui te lit aussi).

    Répondre

      Gaelleprudencio

      21 mars 2018

      J’en peux plus de toi ! Merci pour ce fou rire matinal ! J’en avais bien besoin !!!

      Répondre

        Au fil du canal

        22 mars 2018

        🙂

        Répondre

    Chloé

    21 mars 2018

    Ce look est magnifique 😍 et te va tellement bien ! Je ne connais pas du tout cette marque mais j’adore le concept, merci pour la découverte !

    Répondre

    boulenguiez

    24 mars 2018

    La robe te vas à ravir et elle te sublime et tu as eu raison de porter des pois . C’est plus la coupe de la jupe ou robe que l’imprimé qui grossit, porte ce qui te plait et emmerde le monde. Je suis passé faire un tour sur leur site et il y a des merveilles, je fais peut être me tenter pour acheter une robe

    Répondre

      Gaelleprudencio

      26 mars 2018

      Hello Claire !
      Merci pour ton message. C’est certain que je suis définitivement du genre à porter ce qui me plaît et ça change tout au rapport aux vêtements.
      Bon shopping sur eShakti !!
      A très vite !

      Répondre

Reagir