Hello mes beautés !

Je suis toute excitée de commencer ce mois de l’Amour, alias le mois de février avec une nouveauté chez Ibilola : les bracelets « Ife » spécialement pensés pour les poignets dodus comme les nôtres. La prochaine vente sur le shop (ici) sera lancée à 18 heures ce dimance 4 février mais avant je vous laisse découvrir la première collection d’accessoires d’ibilola.

Je ne sais pas pour vous mais pour ma part, trouver des bracelets pour mes poignets a jusque là été une galère sans nom !

Levez la main si vous avez déjà essayé de mettre de la crème ou du savon pour faire glisser vos bracelets 😂😂😂. C’est uniquement lorsque j’ai commencé à voyager aux Etats-Unis que j’ai découvert qu’il était possible de trouver des bracelets adaptés aux poignets des femmes grosses et que j’ai commencé à m’amuser avec ce type d’accessoires.

Quant à ajouter un joli bracelet en Wax à mes tenues, c’était juste impossible car il n’en existe tout simplement pas. En  tous cas je n’en vois qu’en taille standard.

À force de chercher et de ne pas trouver mon bonheur eh bien j’ai décidé de créer mon propre bracelet. Celui qui sera suffisamment large, souple et coloré comme j’aime pour accessoiriser mes tenues.

Ohlalalalla je ne vous raconte pas l’aventure et le travail pour mettre la main sur un artisan dakarois qui comprendrait exactement ma recherche mais j’ai réussi et je suis super fière d’ajouter cette collection à Ibilola. Sachez que ces bracelets sont en édition limitée. 

Je vous présente « Ife » ! C’est le nom du bracelet spécialement conçu pour nous avec nos poignets forts.

J’ai pensé ces bracelets pour qu’ils soient suffisamment larges et agréables à enfiler et à porter.

« Ife » signifie Amour en langue Yorouba.

C’est le nom qui m’est spontanément venu lorsque j’ai tenu ces bijoux dans mes mains car tout ce que je pense pour Ibilola (et dans mon quotidien) est guidé par l’Amour.

Mon chemin personnel vers l’amour de soi a d’ailleurs commencé par de petites choses comme trouver mon bonheur dans les rayons des magasins pour m’habiller, ou encore accessoiriser mes tenues pour laisser exprimer ma personnalité. 

L’amour, c’est aussi ce qui me guide lorsque je pense de nouvelles pièces pour Ibilola depuis presque un an désormais (lire l’histoire d’Ibilola ici). 

Que ce soit une ligne de vêtements en Wax qui nous permettent de sortir des injonctions du type « quand on est ronde il faut éviter de porter de la couleur / des imprimés  » à des articles que j’ai toujours voulus trouver dans ma taille et cela passe aussi quelque chose de simple qu’un bracelet dans lequel mon poignet peut entrer sans avoir à forcer ou user de stratagèmes.

Oh et puis c’est bientôt la Saint-Valentin (rien n’a changé depuis ce billet hein), je suis une vraie loveuse qui adore entendre « Ife » dans les morceaux d’artistes nigérians que j’écoute à longueur de journée.

Et vous ? Comment dit-on « Ife » dans votre langue ?

Ife, le petit nouveau chez Ibilola c’est :

  • Bracelet en tissu Wax fabriqué au Sénégal
  • 2 tailles sont disponibles :
    • #Love 24 cm
    • #Loveyourself 29 cm
  • Bracelets vendus par lot de 5
  • Vous recevrez un assortiment de différents imprimés
  • Edition limitée
  • Le prix : 29€ le lot de 5 bracelets
  • En vente sur www.gaelleprudencio.com/shop dès le dimanche 5 février à 18 heures françaises
  • Livraison internationale immédiate (possibilité de remise en main)

Ces bracelets vont accessoiriser toutes vos tenues et s’associent à n’importe quelle pièce de votre dressing pour apporter une touche de Wax et de soleil dans à votre look.

Je vous laisse enfin découvrir les bracelets « Ife » en photos !

On se retrouve sur le shop dès 18 heures ?

Je vous souhaite un bon mois de février. Je le sens bien celui-là !


Les photos sont signées Danielle et vous pouvez la retrouver dans son dernier billet (ici) qui représente si bien la femme Ibilola avec ses bracelets Ife 🙂

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

fb

Catégorie(s): Ibilola, Mode, Shopping grande taille

13 commentaires pour “Ibilola : découvrez Ife, mes bracelets en Wax pour les gros poignets”

    Nelly

    4 février 2018

    Génial ! On a hâte de commander tout ça 😉

    Répondre

    Yasmine Justine

    4 février 2018

    Ils sont magnifiques

    Répondre

    Hamel (Happy.Lucksie😉)

    4 février 2018

    « Si tu ne trouves pas ce que tu cherches, crée-le toi même » disait aussi Antoine de Maximy dans son livre que j’avais adoré.
    Tu as tout à fait raison de t’être lancée!
    Bravo pour tes projets qui se concrétisent, tes avancées. Je suis super contente pour toi
    Sans compter toutes ces femmes que tu aides et inspires à travers tout cela et par ta bonne humeur (et pas forcément que des femmes rondes)
    Continue!👍

    Répondre

      Gaelleprudencio

      4 février 2018

      Hey Hamel ! Ravie de te lire ici ! Merci beaucoup pour tes encouragements !!!

      Répondre

    Faustine

    4 février 2018

    Ils sont superbes!! C’est une super idée en tout cas car c’est vrai que ça peut être super galère à trouver. C’est un joli complément pour la collection je trouve et vivement d’autres accessoire alors!!

    Répondre

    big girl du 74

    5 février 2018

    Super jolis ! Et en plus très bonne idée de les proposer à des tailles adaptées aux poignets dodus.
    Sinon à part, le savon, le truc qui va bien pour mettre ou enlever un bracelet un peu « juste » en taille, c’est le foulard en soie qui recouvre toute la main, au moment de mettre ou d’enlever le bracelet, ça marche super bien. Pour enlever, il suffit de poser le foulard sur la main, puis de le glisser sous le bracelet, tout autour du poignet, ensuite on n’a plus qu’à faire remonter le bracelet sur la main, ça glisse tout seul.
    Bravo pour ton énergie et tes projets, tu as tous mes encouragements et mes félicitations.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      5 février 2018

      Hello merci pour tes encouragements !
      C’est vrai que le foulard est une autre astuce qui marche bien.
      Néanmoins c’est quand même agaçant non de devoir utiliser ces techniques non ? J’aimerais tant qu’on puisse se faire plaisir sans avoir à chercher des solutions de ce type. Ça me fait penser à la double culotte pour que le collant ne roule pas. J’espère que les marques vont un peu se réveiller.
      Je te souhaite une bonne semaine.

      Répondre

    big girl du 74

    7 février 2018

    Tu as raison c’est énervant de recourir à ce genre d’astuces, mais ça permet de limiter la frustration 😀
    Même si tu as l’impression que les choses n’avancent pas vite au niveau des marques, dis toi que lorsque j’ai pris du poids, même en vivant dans une grande ville (Grenoble) la seule alternative que j’avais pour m’habiller en taille 52 était soit DAMART qui était beaucoup moins branché à l’époque que maintenant soit la boutique grande taille du coin, où il fallait vendre un rein pour pouvoir s’acheter une tenue. Heureusement, la vendeuse était compréhensive et permettait un paiement en 3 ou 4 fois. Une tenue pantalon + chemise + gilet sans manches coûtait 450 € ( 3000 francs) C’était il y a 25 ans.
    Etant plus âgée que toi je trouve quand même les choses ont pas mal bougé, mais tu as raison il faut qu’elles bougent encore plus. Il faut que les marques pensent dés la création de leurs nouvelles collections, à une gamme taillée pour les rondes sans qu’on ait à les supplier pour le faire.

    Répondre

    Armelle

    8 février 2018

    Bravo pour le lancement de ta marque Gaelle !! Concernant tes bracelets Ife, les tissus sont juste magnifiques !

    Répondre

Reagir