Provoquer sa chance …

Posté le 13 octobre 2017

Hello mes beautés !

Je me demande pour quelle raison je n’avais pas encore partagé ces photos avec vous ! Ce top aux manches évasées est pourtant une pièce que j’apprécie énormément. Je vous ai mis les informations sur tout ce que je porte à la fin du billet.

Les manches de ce top sont merveilleuses. Il y a aussi sa matière texturée et agréable avec juste ce qu’il faut d’épaisseur pour la porter sans veste durant les journées ensoleillées qui nous attendent ces prochains jours.

Je ne porte ni plus ni moins qu’un slim noir, un top blanc et des escarpins rouges. Un look noir et blanc des plus classiques auquel ce top apporte la touche d’originalité qui fait toute la différence.

Les manches oversized, évasées, volantées, nouées étaient déjà très tendance l’hiver dernier et reviennent cette saison pour mon plus grand bonheur. C’est la statement piece qui booste un look plutôt basique.

J’apprécie le côté dramatique de ces manches. Un peu façon magicienne !

Parlant de magie. Nous sommes Vendredi 13 ! Êtes-vous superstitieuse ? Je me souviens d’un professeur que j’avais au collège qui nous posait systématiquement cette question lorsque nous avions cours un Vendredi 13 « êtes-vous superstitieux ? » Beaucoup de personnes sont convaincues que cette journée n’est que source de malheurs dans leur vie. Il n’y a qu’à suivre le hashtag #Vendredi13 sur Twitter ! On s’y fait une cure de déprime !

Pour ma part, j’ai toujours considéré cette journée comme un jour de chance. J’ai décidé que les Vendredis 13, quoiqu’il arrive, de 00h à 23h59 sont des jours de chance pour moi. (Bon les autres jours de l’année aussi mais celui-ci en particulier). 

Provoquer sa chance. C’est ce que je m’applique à faire le plus régulièrement possible. Je ne vous dis pas non plus que je joue aux jeux de hasard à chaque Vendredi 13 hein. Pourquoi pas d’ailleurs ?

Mais je me bouge, j’y vais, je tente de nouvelles choses, je teste, je pose des questions. Vous savez ce fameux « Quand j’y vais pour moi ça marche » dont je vous parlais en début de semaine (ici). C’est exactement ce qui m’anime. C’est d’ailleurs ainsi que j’ai réussi cette semaine à me libérer l’esprit en postant une annonce pour trouver une assistante pour me seconder dans mes différentes activités. Je suis tombée sur une perle. Autant vous dire que plus que de la chance, c’est un bonheur de rencontrer d’aussi belles personnes à travers cette aventure qu’est le blogging. 

En ce Vendredi 13 je vous souhaite donc de provoquer votre chance et de faire de cette journée une journée de chance et non pas une journée sombre où il ne vous arrive que des catastrophes.

Et si vous n’en avez que faire du Vendredi 13, vous savez quoi ? Tant mieux. C’est peut-être même pas plus mal tiens. 

Allez ! Je retourne au tri des vêtements dans mes armoires pour préparer mon vide dressing de demain 14 octobre ! Vous pouvez encore vous inscrire sur videdressing (at) gaelleprudencio.com

Et avec un peu (beaucoup de chance), vous repartirez avec de jolies pièces à petits prix pour votre dressing.

Et vous ? Avez-vous succombé à la tendance des manches oversized et autres volants ? Comment vivez-vous le Vendredi 13 ? 

Je vous souhaite un bon week-end.


Je porte : Top Boohoo (ici)/Jeans New Look (ici)*/Escarpins Lane Bryant* (sold out)/Pochette et boucles d’oreilles Mango (sold out)


Photos : Munsch_Paris

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

fb

Catégorie(s): Mode

2 commentaires pour “Provoquer sa chance …”

    Ophelyinthesky

    13 octobre 2017

    Hello Gaelle

    Comme tu as raison, il faut renverser la tendance negative et provoquer la chance!!!
    Perso jadore les chats noirs et le vendredi 13 cest plutot l’occas de jouer au loto!!!!
    Passe un bon vendredi! Il fait beau en +, si c’est pas de la chance ça!

    Répondre

Reagir