Pink lady

Posté le 10 octobre 2017

Hello mes beautés,

Je reviens avec des photos plus détaillées de la robe que je porte sur la vidéo dans laquelle je vous parle de ma routine capillaire. Vous pouvez voir la vidéo par ici si vous l’avez manquée.

Cette robe vient de chez Missguided. C’est un e-shop que je connais bien et qui plébiscité par les fashionistas anglaises jusqu’à la taille 54. J’aime beaucoup y faire mon shopping car les pièces proposées au rayon grande taille suivent l’esprit du rayon standard et ça fait du bien de ne pas être exclue. Je ne sais pas si c’est la même chose pour vous mais je me suis souvent tellement sentie mise à l’écart lorsque je faisais du shopping en magasin que lorsque je vais sur un e-shop où je vois les mêmes modèles proposés dans toutes les tailles je me sens tout de suite bien et prête à faire chauffer ma CB surtout que les prix sont corrects et qu’il y a souvent des promotions sur le site.

Il y a quelques semaines, la marque m’a proposée de sélectionner quelques pièces sur l’e-shop et ce sont plutôt mes neurones qui ont chauffé au vu de tous les coups de coeur que j’ai eus. L’idée était de me faire découvrir Missguided Curve,  leur ligne grande taille. Puisque je la connaissais déjà, j’ai choisi des pièces sur lesquelles je lorgnais depuis quelques temps et qui faisaient partie de ma wishlist de la rentrée.

J’ai entre autres craqué pour cette robe plissée et son vieux rose (elle est aussi disponible en noir ici). Un style et une couleur que je ne porte pas souvent et que j’aime pourtant beaucoup. J’aime la coupe drapée et les détails sexy de la robe avec le décolleté cache-coeur et la fente qui dévoilent les genoux.

Une robe élégante que je pourrais porter aussi bien pour une soirée habillée, un cocktail que pour un brunch avec des amies car elle est très confortable et la matière agréable.

Au niveau de la taille, j’ai pris du 24 uk mais je pense que j’aurai pu prendre du 22 vu que j’ai plus ou moins perdu une taille depuis la fin de l’été.

Pour les accessoires, j’ai choisi différentes teintes de rose donc ces boucles d’oreilles à franges de chez New Look. Quoi ? J’ai une nouvelle obsession pour les boucles d’oreilles à franges ? Hum je crois bien oui !

Si vous me suivez sur Instagram vous aurez reconnu le magnifique cadre du Domaine de Cice, l’hôtel dans lequel j’ai séjourné lors de mon week-end à Rennes il y a quelques semaines (découvrez l’hôtel et son brunch ici). Vous savez aussi que ces photos ont donc été prises par un parfait inconnu car je n’avais plus de photographe et que j’ai dû faire jouer mon charme et ma bonne étoile pour me faire prendre en photos et respecter mon planning. C’était tellement drôle comme moment parce que j’étais parfaitement à l’aise alors que ce monsieur était en pilotage automatique ! C’était tellement insolite comme toutes ces expériences que le blogging me permet de vivre en allant à la rencontre de l’autre et en échangeant un moment de bienveillance comme il en manque tant dans le monde dans lequel nous vivons.

Il y a une phrase que je me répète souvent depuis bientôt 3 ans : « Quand j’y vais pour moi ça marche ! » En allant à la rencontre de différents clients de l’hôtel, d’abord un couple comme je le raconte ici, puis ce monsieur, j’ai réussi à dépasser la peur de l’inconnu et à vivre un moment de partage unique. « Quand j’y vais pour moi ça marche ! » Et cela vaut pour tous les domaines ! Je me souviens avoir répété cette phrase pendant plusieurs jours pour me donner du courage et prendre rendez-vous avec mon ancien employeur pour discuter de mon augmentation que j’ai d’ailleurs obtenue.

Alors c’est mon partage du jour. Allez-y pour vous. Tentez de nouvelles expériences qui vous font du bien et dont vous ne savez pas quelle sera l’issue. L’essentiel est de commencer par un pas, puis un autre. Qu’est-ce-qu’on a à perdre en fait ? On a tout à y gagner pour voir la vie en rose. Veuillez s’il-vous-plaît saluer le jeu de mots avec la couleur de ma robe ! 

Je vous laisse découvrir quelques photos dans ce total look rose.

Connaissiez-vous l’e-shop Missguided ? Est-ce que vous y avez déjà fait votre shopping ? 


Je porte : Robe Missguided* (ici)/Sandales New Look (old)/Boucles d’oreilles New Look*


Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

fb

*Articles offerts par la marque



Catégorie(s): Mode, Shopping grande taille

10 commentaires pour “Pink lady”

    Emma

    10 octobre 2017

    J’aime trop cette robe !!!! Elle te va à ravir et tu es ma-gni-fique !!!!

    Répondre

    Mina

    10 octobre 2017

    Merci Gaelle pour ce billet, très jolie la robe, elle te met bien en valeur.

    Répondre

    SandraMV

    11 octobre 2017

    Waouh j’aime trop ton look, parfait pour un mariage une soirée ou brunch.
    Bonne continuation Gaëlle, t’es super

    Répondre

    Morgane

    12 octobre 2017

    Waouh cette robe est splendide et vous va à ravir , ce rose est superbe les sandales aussi sont très belles . Bon après-midi Gaëlle .

    Répondre

    Mag

    13 octobre 2017

    Alors la robe tip top (très bien mise en valeur par le modèle 😉 mais surtout j’adore quand tu fais cette coiffure papillon, t’es toute mignonne comme ça

    Répondre

Reagir