Mon bleu de travail

Posté le 27 septembre 2017

Hello mes beautés ! 

Je vous parle aujourd’hui de cette combinaison grande taille en jean qui m’a intriguée au premier abord : « hum c’est quoi cette affaire ?  » Elle m’a tellement intriguée que j’ai décidé de la commander et l’essayer. Sachant que la livraison et les retours sont gratuits chez Soso (le petit nom que je donne à Asos) je ne risquais rien à part faire une nouvelle découverte. 

Eh bien vous savez quoi ? J’ai été agréablement surprise ! Voici une pièce que je chéris énormément et que je n’ai quasiment pas quittée depuis que je l’ai reçue. 

Ce n’est définitivement pas la pièce faite pour « mettre la silhouette en valeur » mais qu’est-ce qu’elle est agréable à porter ! Et tellement confortable. J’ai pris une taille au dessus de la mienne et j’ai bien fait car elle est dans un denim non extensible. Je conseille d’ailleurs de toujours prendre la taille au dessus de votre taille habituelle pour être à l’aise dans ce type de coupe. Le confort avant tout.

Vous savez déjà que j’aime beaucoup les combinaisons : version courte (ici) ou longue (là) j’adore et celle-ci a vraiment un je ne sais quoi qui ne laisse pas indifférent. Avec l’entre-saison, apparemment c’est même l’été indien ? Je ne suis plus trop le climat, elle est juste parfaite à porter seule ou avec un manteau sans bouton comme le jour où j’ai pris ces photos. Parlant de manteau, je ne quitte plus celui-ci non plus. Pour la petite histoire, je ne l’avais porté qu’une fois l’an dernier puis oublié dans mon dressing ! C’est en préparant mon prochain vide dressing (en novembre mais chuuuuut je ne vous dis pas tout maintenant) que je l’ai retrouvé. J’ai réalisé que ce fameux manteau crème que je cherche depuis des semaines en fait : je l’ai déjà ! Vous comprenez un peu pour quelle raison j’ai besoin de vider mon dressing ? S’alléger pour y voir plus clair dans sa vie. C’est juste nécessaire. 

Pour en revenir à la combinaison : j’apprécie son côté passe-partout car je peux la porter pour un goûter entre amies ou un rendez-vous professionnel. Sans compter son côté hyper simple car dès que je sèche niveau tenue : hop je saute dans mon bleu de travail et pars à l’aventure ! C’est magique.

Je la porte soit de façon hyper casual avec des baskets comme vous avez pu le voir dans mes stories sur Instagram soit en version plus élégante avec mes mini compensées. Le rendu est vraiment différent selon les accessoires. Ici je lui ai ajouté quelques touches de rose avec une paire de boucles d’oreilles à franges de chez Zara et mon sac chouchou de chez New Look. J’ai pris celui-ci en magasin et ne trouve que cette version en ligne mais il y cette version encore plus glitter ici et celle-ci imprimé floral tout aussi sympa. C’est un sac pratique pour les sorties et si comme moi vous portez votre sac en bandoulière.

Est-ce que vous auriez craqué sur cette combinaison ? Comment la porteriez-vous ? Dites-moi tout. 

Je vous laisse découvrir quelques photos de cette combinaison et vous souhaite un bon milieu de semaine.


Je porte : combinaison Asos Curve (ici) / Manteau Missguided (sold out) / Sandales Evans / Sac New Look (offert) / Boucles d’oreilles Zara / Bagues Asos Curve


Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

fb

Catégorie(s): Mode

8 commentaires pour “Mon bleu de travail”

    Jackie

    27 septembre 2017

    La combi, c’est niet pour moi. J’ai arrêté les pantalons il y a des années – et encore, je n’en portais qu’en hiver et avec des pulls super longs, à une époque où la mode était plutôt au nombril à l’air, aussi je me les tricotais moi-même !
    Je suis repassée aux jupes et robes et m’en tiens à ça. Je me sens vraiment moche, engoncée et pas à l’aise en pantalon…
    Par contre, ton manteau, j’adore ! Quelle classe !
    Et sur toi, le mélange de la combi casual et du manteau classe est super joli. Bravo !

    Répondre

      Gaelleprudencio

      27 septembre 2017

      Aujourd’hui les coupes des pantalons et combinaisons se sont beaucoup améliorées. Je te suggère de retenter l’expérience en essayant différents modèles, coupes et pourquoi pas ? Peut-être trouveras-tu ton bonheur !
      Merci 🙂

      Répondre

    Morgane

    28 septembre 2017

    Je n’ai jamais osé porter de combinaison , mais j’avoue que sur vous wouah le résultat est bulfant ça vous va très bien, je ne sais pas si cela me permettra de sauter le pas à méditer , belle journée Gaëlle .

    Répondre

      Gaelleprudencio

      29 septembre 2017

      Hey tenez moi au courant si vous sautez le pas ! Je vous conseille d’essayer différents modèles. Il y en aura toujours un qui vous plaira.

      Répondre

    Murielle

    29 septembre 2017

    La combi te va super bien mais pas à moi. Je suis taillée en V et aussi grande que toi donc je risquerais de nager au niveau des jambes. Du coup, je n’en ai jamais essayées et je ne compte par enrichir ma garde-robe avec. Sinon le manteau est super joli !

    Répondre

      Gaelleprudencio

      3 octobre 2017

      Hello Murielle merci ! Dommage que le manteau soit en rupture depuis un siècle ! Je posterai le lien d’un autre manteau si j’en trouve un !

      Répondre

    Plumpy Marie

    29 septembre 2017

    Avec le manteau long je sur-valideeeee ! J’adore ! (Me faut un long manteau donc. …)

    Répondre

Reagir