Hello mes beautés !

Vous avez été nombreuses à apprécier la combinaison que je portais sur l’une des photos que j’ai postée dernièrement sur Instagram et Facebook .

Comme vous je suis complètement tombée amoureuse de cette pièce hyper confortable et légère sur le site de River Island. Elle a malheureusement été victime de son succès et n’est plus disponible depuis quelques semaines.

En revanche, le site regorge d’articles avec le même imprimé fleuri. Je vous ai préparé une petite sélection à la fin du billet.

Depuis que je me suis réconciliée avec les fleurs (billet ici), je prends énormément de plaisir à en porter. C’est d’ailleurs le premier type d’imprimés que je recherche pour les tissus des jupes Ibilola (il reste encore quelques tailles sur le shop.)

Je regrette que le vestiaire du printemps soit finalement assez gris et sombre alors que c’est la saison idéale pour se révéler et s’exprimer avec ses vêtements. La saison pour ressortir les couleurs douces qui font du bien à nos looks et nous accompagnent pour glisser lentement vers les beaux jours. Avec cet imprimé fleuri sur fond rose c’est le jackpot ! Je l’ai même croisé dans la vitrine d’une petite boutique du Marais. J’en déduis que c’est un must have de la saison printanière. Par chance, on le trouve aussi bien chez les tailles standards que chez les grandes tailles.

En revanche, porter des fleurs peut parfois s’avérer difficile surtout lorsqu’on n’ose pas de peur de paraître plus grosse qu’on ne l’est déjà. Encore une fois : faites vous plaisir ! Cela est vraiment devenu facile avec certaines marques qui réussissent à allier imprimé fleuri et tendance sans nous proposer une espèce de masse de fleurs qui font juste mal à la tête.

Pour porter l’imprimé fleuri avec légèreté, je choisis une combinaison comme celle-ci. Cela permet d’allier tendance et style. J’aime aussi quelques touches sur une robe, un bomber, une chemise ou même des sandales. En veste longue ou en kimono il habille parfaitement et apporte une touche originale à n’importe quelle pièce basique.

Je vous laisse découvrir ma sélection de pièces préférées dont certaines sont déjà dans mon dressing. J’aime particulièrement le choix des couleurs et la finesse des illustrations sur ces pièces.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur les pièces de ma sélection. Et vous ? Comment portez-vous l’imprimé fleuri ?

Je vous retrouverai très vite avec plaisir pour un nouveau billet.


Je porte : combinaison River Island (sold ou) / Baskets Evans / Boucles d’oreilles H&M

*Liens affiliés dans la sélection.


Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

fb

Catégorie(s): Mode

4 commentaires pour “Comment porter l’imprimé fleuri avec légèreté ?”

    Marie izquierdo

    30 avril 2017

    Vraiment sublime!

    Répondre

    artemisia

    30 avril 2017

    J’adore cette combinaison, dommage qu’elle est épuisée.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      1 mai 2017

      Oui vraiment dommage qu’elle soit épuisée. En tous cas elle est très agréable à porter.

      Répondre

Reagir