Je vous présente Ibilola.

Ibilola est le nom que j’ai choisi pour ma première collection.

C’est une collection avec un modèle unique, la jupe patineuse en Wax disponible dans différents imprimés, en vente sur www.gaelleprudencio.com/Shop 

Ibilola était le prénom Yorouba de ma défunte soeur. Un prénom qui signifie “la naissance est une richesse”. Je suis l’une des seules personnes qui utilisait ce prénom pour appeler ma soeur et je me suis toujours dit que ma première collection lui serait dédiée.

J’ai choisi de partager cette nouvelle aventure avec vous le 1er mars 2017 car c’est la date anniversaire du décès de ma grande soeur.

Une date qui jusque là n’était que colère et tristesse, prend un tout nouveau sens pour avancer, renaître, se transformer.

Alors Ça y est ! Je me lance !

J’ai déjà co-créé des pièces, collections capsules avec d’autres marques par le passé mais celle-ci porte l’empreinte Gaëlle PRUDENCIO à 100%.

Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j’ai une affection particulière pour le Wax. J’ai toujours voulu créer une collection autour des fameuses jupes patineuses en Wax que j’aime tant et porte chaque année dès que les beaux jours s’annoncent, mais j’ai mis du temps à me lancer, à ne pas oser dépasser ma peur et aller à la rencontre de toutes les nouvelles perspectives que cette aventure m’offre !

J’y suis ! Je fais le grand saut et je suis complètement excitée que vous découvriez ces modèles.

Du choix des imprimés aux magnifiques mannequins qui portent ces jupes, en passant par le tailleur qui les a confectionnées à Dakar au Sénégal, la collection Ibilola porte la signature Gaëlle PRUDENCIO et représente une histoire que j’écris jour après jour et que je prends énormément de plaisir à partager avec vous depuis bientôt 10 ans.

Pour vous présenter cette collection en photos, j’avais envie d’associer les jupes Ibilola à des styles différents, en gardant l’énergie, la joie et l’amour qui accompagnent cette naissance.

Je l’affirme, le Wax et ses différents imprimés peuvent se porter quelque soit notre style, notre envie et le message qu’on souhaite faire passer. Casual avec la chemise en denim, rock avec le perfecto métallisé ou même Baddie avec un crop top, la jupe Ibilola ne connaît pas de frontières et s’ouvre aux envies de celle qui la porte. 

Pour le lancement de cette première collection de la marque Gaëlle PRUDENCIO, les jupes sont en édition limitée et déclinées sous :

 

Trois imprimés :

  • Ibilola Turquoise
  • Ibilola Flower
  • Ibilola Graphik

 

Trois tailles :

  • 44/46
  • 48/50
  • 52/54

Il y a un élastique dans le dos qui s’adapte à votre taille. Elle a des poches ! Que serait une jupe sans poches hein ? 

C’est une longueur midi sur moi qui mesure 1m72. Et niveau genoux sur mes modèles qui mesure 1m78.

Composition 100% coton en Wax véritable. 

Un seul prix quelque soit la taille et l’imprimé :

40€. 

La livraison est internationale :

Par Mondial Relay vers la France et le reste de l’Europe

Par La Poste vers le reste du monde

Vous aurez tous les détails dans la fiche produit de chaque article. lors de la mise en vente  www.gaelleprudencio.com/Shop

Mon engagement :

Sachez que pour chaque jupe Ibilola vendue, je reverserai 10% de la vente à la Ligue sénégalaise de lutte contre le cancer. Une association qu’il me tient à coeur de soutenir tant le parcours d’un malade du cancer est tortueux pour accéder aux soins et à une prise en charge globale. Je n’en ai pris conscience que lorsque l’unique appareil de radiothérapie du Sénégal est tombé en panne il y a quelques semaines, qu’il a fallut réunir des fonds pour aider à l’évacuation des malades et surtout alerter l’état face à cette situation inacceptable. 

Découvrez Ibilola en images ! 

Je vous laisse découvrir le shooting avec l’athlète et mannequin Jessika Guehaseim et Cécilia Fall, lectrice de mon blog pour qui j’ai eu un coup de coeur suite au casting que j’ai organisé via Facebook. Je remercie d’ailleurs toutes celles qui ont postulé sans même connaître le sujet. Cela m’a encore plus motivée !

Les photos sont de Lulu_and_co , le maquillage par Bernadette Tomi, le stylisme par Gaëlle Prudencio, l’assistante shooting Ghazala.

Je porte la jupe Ibilola Flower en 52/54 
Jessika porte la jupe Ibilola turquoise en 44/46
Cécilia porte la jupe Ibilola Graphik en 48/50

Rendez-vous le 4 mars 2017 sur pour shopper votre jupe Ibilola sur www.gaelleprudencio.com/shop

Gardons le contact et soyez la première informée de notre actualité !

* indicates required



Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

fb

Author

𝙶𝚊ë𝚕𝚕𝚎 𝙿𝚁𝚄𝙳𝙴𝙽𝙲𝙸𝙾 #Ibilola Designer Blogger since 2007 🔝 French #BodyPositive Leader #FrenchCurves Founder 🇸🇳🇧🇯🇫🇷 📍Paris, France 📧contact@gaelleprudencio.com gaelleprudencio.com/about

60 Comments

  1. Bravo Gaëlle pour la concrétisation de ton projet!
    Vraiment tu es un exemple, et j’aime beaucoup le tournant qu’a pris ton blog depuis plusieurs mois, mise en avant de l’acceptation de soi, et positivité!
    Je suis sûre que ta soeur t’envoie plein de bonnes ondes de là où elle est, est qu’elle doit être fière de toi!

    Concernant les jupes, j’aime particulièrement la « Flower », même si personnellement je n’oserais pas la porter…
    Je te souhaite une belle réussite et plein de ventes!

    • Merci pour ton message Odile. Je suis très touchée et heureuse de partager ce projet.
      Merci beaucoup. Je t’embrasse 😘

    • Magnifique magnifique !!! J’aurai aimé commander la jupe Ibilola MAXI Electrik mais déjà épuisée 🙁 🙁 🙁 sera-t-il bientôt possible d’en avoir ? Merciiii d’avance et bonne continuation, vous avez apporté du soleil à ma journée 🙂

  2. Nafissath Reply

    Coucou.

    C’est vraiment canon. C’est cool que tu puisses te rendre au Sénégal pour les faire car les prix de vente sont du coup intéressants et surtout abordables . C’est chouette que tu reverses aussi une partie. Franchement Gaëlle tu traces admirablement bien ta route, ça force le respect et je suis admirative.

    BRAVO ET TRÈS BEL HOMMAGE À TA SOEUR.

    PS: l’ensemble que j’aime le plus c’est avec le top bordeaux qui est un peu mon obsession du moment.

    • Hello Nafissath,

      Merci pour ton message. Il me touche énormément. Le coût de production est moindre au Sénégal mais il faut quand même compter l’acheminement en France et d’autres détails logistiques du fait de mon absence sur place. En tous cas j’apprends à chaque étape et celle-ci en est une nouvelle.
      Je t’embrasse.

  3. Marie-Laure Reply

    Bonjour Gaelle,

    Félicitation pour la concrétisation de ton projet, je te souhaite d’avoir beaucoup de succès.

  4. Aaaaaaaahhhhhhhh, shut and take my money! Je veux. Asé!

  5. C’est vraiment génial ma belle, je suis super contente pour toi et ce projet ! J’ai toujours hésité à tester le wax mais là je vais me lancer ! Encore bravo, j’adore ces imprimés et cette coupe, je suis fan !

  6. Quelle super nouvelle cet article ! Je suis contente de cette initiative.

    Dommage que la version longue n existe pas, je préfère cacher mes chevilles !!!

    Des bises

  7. Stéphanie Reply

    Depuis le début je te suis et je kiff tout. Car tu a la simplicité que la femme de tous les jours possède. Et je suis d’autant plus contente que tu sois yoruba étant benin-Burkinabe sa me fais vraiment chaud au coeur. Bon courage et félicitations.

    • Merci pour ton message Stéphanie. Merci de me suivre depuis si longtemps.
      J’ai à coeur d’être moi et authentique dans tout ce que je fais. Merci beaucoup.
      Quel beau mélange !! Tu es d’où au Bénin ? Moi je suis de Ouidah !

  8. Je suis tellement contente pour toi, une première collection c’est un sacré challenge et je suis sûre qu’elle rencontrera le succès qu’elle mérite. Ét quel jolie nom que celui de ta soeur, un prénom que je ne connaissais pas et qui est doux à l’oreille. Bravo Gaëlle!!!

    • Hello Kamanda ! Merci pour tes mots. Tu mets ce prénom dans ta liste de « on ne sait jamais » ? Hihihihi Je t’embrasse.

  9. Whaou ! Quel bel hommage à votre soeur car c’est une superbe initiative ! Les imprimés et la coupe sont tops. J’espère vivement que vous créerez un modèle jupe longue, ça serait super.
    Bonne chance

  10. patricia @patylovechoucoutou Reply

    Bonjour Gaelleprudencio,

    C’est avec beaucoup d’émotion que je découvre ton site, j’ai deja essayer a mainte reprise de m’y rendre et je ne la trouvait pas je ne sais pourquoi.

    Et puis voilà un petit moment que je te suis sur instagram et je me decouvre en meme temps, je me suis toujours demander quel était mon style, je me suis laisser dire que je m’habillais comme une personne de 50ans. j’ai 37 ans. Et je n’arrivais pas à retrouver ce que j’aime porter. Ou plutot je n’avais plus le goût à rien surtout à ce niveau.

    Et voilà que je regarde tes publications et ton sourir ta joie de vivre et ta simplicité m’ont fais prendre conscience que j’aimais ce que je voyais et ce que je ressentais quand je regarde. Et puis il y a aussi pour mes cheveux j’ai retrouver l’envie de me faire du bien. (merci aussi à @curlidol )C’est pas flagrant encore mais j’avance certainement. Bonne continuation et félicitation pour ta collection, j’essaierai d’en acheter une la flower.

    Merci d’être qui tu es et comme tu es.

    • Oh Patricia ton message me touche énormément. Je te souhaite la bienvenue ici.
      Comment as-tu découvert mon compte Instagram ?
      Je suis ravie que tu trouves ton style à travers ce que je propose. J’ai moi aussi dû travailler sur le mien et cela m’a vraiment permis de me redécouvrir en quelque sorte. C’est un processus amusant et très motivant pour la confiance en soi.
      Pour les cheveux tu as trouvé celle que je conseille souvent ! J’adore Curlidole !!
      Je te souhaite de très belles choses. Vraiment.
      Gaëlle.

  11. Génial depuis le temps que je veux m’acheter une jupe en wax. Elles sont magnifiques. Il ne faut pas que je loupe le coche. C’est un très beau projet. Son/ton histoire me touche énormément. Félicitations.

  12. Ces jupes sont superbes et le fait que tu soutiennes cette association fait chaud au coeur.
    De Paris, on ne se rend pas compte des problèmes que peuvent rencontrer les malades en Afrique par exemple, j’ai pris une grande claque dans la figure.
    J’aime beaucoup la jupe turquoise

    • Merci Nathalie ! Tu as tellement raison. Une fois qu’on s’en rend compte, on peut agir à notre niveau, aussi petite soit la contribution.

  13. Londoncam Reply

    Bravo Gaelle pour cette magnifique collection ! Je suis en général une visiteuse de l’ombre mais je ne pouvais manquer de te laisser un commentaire pour ton travail et ces belles jupes qui donnent très envie. J’ai déjà repéré celle que je voulais, reste à réfléchir sur la taille car je suis entre deux (46/48).
    VIvement le 4 !

    • Hello ma belle ! Merci pour ton message !! Ravie de te lire.
      Je te conseille donc de prendre ton modèle en 44/66 🙂

      • Londoncam Reply

        Merci Gaelle !! J’ai aussi converti ma collègue, tu fais des heureuses. Et j’ai aussi oublié de te dire que je suis particulièrement touchée par le fait que tu reverses des fonds à une association qui lutte contre le cancer. J’ai vécu en Afrique de l’Ouest enfant et j’imagine en effet la rareté des équipements de soins. Merci de ta générosité.

        • Oh merci Camille !
          J’estime avoir tellement de chance de pouvoir me soigner en France et à moindre coût en plus que c’était évident pour moi. D’autant plus que le sujet m’est cher.
          Je t’embrasse.

  14. Bravo, les jupes sont magnifiques et en même temps chargées de beaucoup d’émotions, un joli clin d’oeil pour ta soeur!
    Moi c’est simple, j’en veux une!!!!! reste à choisir laquelle!!!!

    Bisous

    Eve

  15. Whaoouuu elles sont magnifiques ces jupes!! Bravo à toi et je sens que mon banquier va pas aimé!!!

  16. Félicitations je te souhaite de continuer comme ça cest pour cela que tu restes un modèle et un exemple pour moi

  17. Séverine Reply

    Bravo ma Gaëlle pour ce beau projet qui se concrétise. Tu es passé du rêve à la réalité et je suis sûre que ça va marcher !
    Continue !

  18. big girl du 74 Reply

    Bonjour Gaëlle,
    je suis très heureuse pour toi de la nouvelle dynamique qui t’anime et de voir que tu as réussi à concrétiser ce projet dont tu nous avais déjà parlé sur ton blog. Personnellement j’adore le wax depuis des années, et je trouve très sympas les imprimés que tu as choisis pour ta collection.
    Je te souhaite plein de succès dans ce projet rempli de symboles et de sens.
    Continue, ne lâche rien !

    Big girl du 74

    • Bonsoir Evelyne,

      Merci pour ton message ! Eh oui je pense avoir parlé de ce projet il y a déjà quelques années. Il m’en a fallut du temps pour sauter le pas ! Voilà nous y sommes et je te remercier pour tes encouragements.

      A bientôt,

      Gaëlle.

  19. J’adore ces jupettes si colorées. J’aime cette photo de vous trois.Entre les trois mon coeur balance ….Bravo et félicitations à toi.

  20. Je suis vraiment contente que tu aies pu faire naître un si beau projet! Vous êtes toutes les trois superbes et magnifiez parfaitement ces jupes!

  21. Hello
    Félicitations!!

    Petit problème: le lien vers le site eshop ne fonctionne pas.

    • Hello ! Merci !
      J’ai mis en vente à 9h30. Les pièces sont parties assez vite. N’hésite pas à t’inscrire à la newsletter pour avoir les dates des prochaines mises en vente.

  22. mais il y en n’a déjà plus!!!!!!!!!!!! snifffff bouhhhhhh quelle déception….

  23. Lucette Lesueur Reply

    Je découvre votre marque,Gaëlle !
    Quelles merveilles, ces jupes !!! 😎

  24. Collard peggy Reply

    Coucou Gaelle..
    Je suis émue pour ton histoire..
    Je trouve tes créations magnifiques..
    Ce sont 2 émotions bien différentes mais liées..
    Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite..
    Gros bisous..😘

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »