Curves and cocktails x Boohoo

Posté le 15 janvier 2017
boohoo-curve-france

Avec Fadela, Jessica et Christelle, les lectrices invitées.

Bonjour mes beautés !

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, vous avez pu voir que le 10 janvier dernier j’organisais la première édition de Curves and Cocktails en partenariat avec l’e-shop anglais Boohoo.

Curves and Cocktails est une série d’évènements que j’ai décidé d’organiser pour aller plus loin dans mon travail dans l’industrie de la mode grande taille. En réunissant les acteurs de ce secteur : les marques, les influencers et évidemment les consommatrices, j’ai l’ambition de dynamiser et de développer cette industrie avec ceux qui y croient malgré le climat morose que connaît le secteur.

A l’heure où des créateurs indépendants abandonnent l’idée d’habiller les femmes en taille 44 et plus, où de grandes enseignes mettent la clé sous la porte, où d’autres quant à elles décident de retirer leurs rayons grande taille des magasins en centre ville, je reste convaincue que ces temps difficiles ne doivent pas être un frein aux initiatives que je prends.

J’estime que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs que chez nous, encore faut-il que nous en soyons convaincus et travaillions dans ce sens. C’est pour cette raison que j’entreprends dans la mode grande taille qui est un secteur réputé difficile et j’avoue que c’est particulièrement excitant de travailler avec des enseignes comme Boohoo qui sont dans la même dynamique et qui ont la même vision que moi. 

Pour la première édition de Curves and Cocktails, Boohoo nous a accueillis au Molière, un espace parisien propice aux rencontres et échanges. La présentation aux journalistes de l’ensemble de collection printemps-été 2017 avait lieu plus tôt dans la journée. L’espace était privatisé le soir pour notre after work.

A cette occasion, mes invitées : des blogueuses et quelques lectrices qui ont gagné leur invitation suite à un jeu concours sur mes réseaux sociaux ont pu découvrir la ligne grande taille de Boohoo qui vient d’être rebaptisée Boohoo Curve. La ligne a aussi récemment étendu ses tailles du 52 au 56.

La collection a eu beaucoup de succès auprès des participantes et nous a déjà mises dans l’ambiance de l’été prochain avec les maillots de bain qui sont mes gros coups de coeur ! Ces pièces seront en ligne à partir du 27 février 2017. 

Je vous laisse avec quelques photos souvenirs ainsi que mon look. J’ai sélectionné cette robe de cocktail dans la collection actuelle Boohoo Curve. Vous la trouverez ici en noir et en bordeaux. Il y a des soldes sur le site et 10% supplémentaires avec le code 10EXTRA. Mes accessoires aussi sont de chez Boohoo dont ce chocker que j’ai détourné pour le porter dans mes cheveux. 

Connaissiez-vous déjà Boohoo ? Y avez-vous vos habitudes de shopping ? Souhaiteriez-vous participer à une prochaine édition de Curves and Cocktails ? N’hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour être tenues informées de la prochaine édition que je prépare déjà. 

boohoo-curve-gaelle-prudencio

 

curves-cocktails-france

IMG_1834

Jessica, lectrice assidue du blog

Boohoo Curve

La collection Festival de Boohoo curve – printemps été 2017

Discussions avec Aurélie et Ninah

Discussions avec Aurélie et Ninaah

body-grande-taille-boohoo

Avec Ghazala aussi habillée en Boohoo

Avec Ghazala aussi habillée en Boohoo

IMG_1883

IMG_1841

IMG_1845

IMG_1842

Je vous souhaite une belle semaine et encore une belle année.

Merci à Rachel, Ninaah et Ghazala pour les photos !


Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

logo test

Catégorie(s): Mode

4 commentaires pour “Curves and cocktails x Boohoo”

    Ninaah Bulles

    15 janvier 2017

    Un super moment, merci pour ce nouveau rendez-vous qui nous permet de nous retrouver et de partager. Plein de bisous et hâte d’être a la deuxième édition 😊

    Répondre

      Gaelleprudencio

      15 janvier 2017

      Merci d’avoir répondu à mon invitation ! Hâte d’être à la prochaine édition !

      Répondre

    Sunny Angelita

    15 janvier 2017

    Hello Gaëlle!
    C’était vraiment un super moment. J’imagine que c’est bien du travail pour toi et pour les marques d’organiser un événement comme celui-ci, mais au final c’était très réussi.
    Comme tu le dis c’est un secteur qui ne se porte visiblement pas si bien que ça (les fermetures des magasins MS Mode en attestent), alors même que de plus en plus de jeunes femmes osent pourtant se lancer dans des blogs ou des instagram plus size.
    C’est très contradictoire tout ça, mais c’est cool de faire bouger les choses et d’essayer de faire évoluer les mentalités. Les marques devraient comprendre qu’il y a un vrai potentiel en terme de clientèle et de débouchés.
    Boohoo fait bien d’agrandir sa gamme plus size; enfin du positif!
    Des bises et à bientôt.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      15 janvier 2017

      Hello Angèle ! Ravie de t’avoir reçue !
      Tu as tout à fait raison : il y a du potentiel, in réel marché, à nous de nous faire entendre ! En tous cas moi j’y crois à 100% !!
      Grosses bises !

      Répondre

Reagir