Petits bonheurs

Posté le 28 octobre 2016

Oh quel bonheur de partager avec vous les photos de cette tenue qui est le souvenir d’une belle journée ensoleillée. Elles datent d’il y a quelques semaines, au tout début de l’automne. C’est un bonheur pour moi de publier ces photos car avec la grisaille qui a eu raison du moral des troupes ces dernières semaines, j’estime qu’il est nécessaire de trouver des petits choses pour lesquelles se réjouir, tout simplement, sans se poser de questions. 

C’est la somme de ces petits choses, ces petites joies du quotidien qui créent notre bonheur, en tous cas le mien. 

Prenez par exemple les couleurs automnales, celles qu’on retrouve sur les feuilles qui jonchent le sol de nos rues et parcs : ces couleurs là me transportent de joie à chaque fois que j’en croise, notamment lors de mes promenades matinales. C’est d’ailleurs complètement impatiente qu’à la fin de l’été, j’ai voulu prendre de l’avance sur les feuilles en jetant mon dévolu sur cette jupe de chez boohoo.

Déjà convaincue par sa version en noire, je sais que celle-ci rouille m’accompagnera durant les mois à venir et que je la porterai à toutes les sauces. Avec du rose poudré comme pour ce body qui vient aussi de chez boohoo ou du noir, du blanc, des imprimés, tout ce qui me passera par la tête. 

Parlant de body, avez-vous remarqué que c’est le retour de cette pièce ? Je note qu’il n’y a quasiment plus que cela dans les rayons, exit les tee-shirts et sweats ? J’en ai bien l’impression surtout que les body sont de plus en plus travaillés. J’ai craqué sur celui-ci qui à cause de l’originalité de décolleté sexy évidemment mais aussi parce que la matière est texturée et agréable à porter. 

Me voilà toute excitée pour accueillir ce long week-end qui promet d’être riche en émotions, enfin surtout en frayeurs ! Vous fêtez Halloween vous ? J’adore l’effervescence autour de cette nuit ainsi que les déguisements sur internet notamment ceux des célébrités. Cela fait aussi partie de ces petits bonheurs dont on peut profiter sans modération !

Et vous ? Comment profitez-vous de vos petits bonheurs ?

70s-11

70s-3

70s-9

70s-13

70s-6


Je porte : body boohoo/ Jupe boohoo / Bottines Torrid / Sac boohoo (offert par la marque)

Merci à Ninaah Bulles pour les photos

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

logo test

Catégorie(s): Mode

8 commentaires pour “Petits bonheurs”

    Clementine N Illustration

    28 octobre 2016

    J adore la couleur de cette jupe !

    Pour le body, je n ose pas sauter le pas….cela cache beaucoup moins le ventre qu un t shirt !

    Répondre

      Gaelleprudencio

      31 octobre 2016

      Merci Clémentine ! Ah oui c’est vrai que les body font ressortir le ventre. Tu peux toujours équilibrer avec une jupe patineuse plutôt qu’une jupe moulante comme la mienne.

      Répondre

    Magda

    28 octobre 2016

    Unusual, surprising combination of colors. Very inspiring.

    Répondre

    Tess

    3 novembre 2016

    Mon petit bonheur……. de lire les articles de Gaelle Prudencio !

    Répondre

    Jobarteh

    23 décembre 2016

    J’aime beaucoup boohoo j’ai l’impression que c’est un des rare site qui pour ses vêtements curves propose des vêtements original est tendance à prix abordable. Même si j’ose pas trop ça fait plaisir.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      23 décembre 2016

      Oui je te confirme que c’est un site qui donne des options différentes et propose la même chose que pour les petites tailles. Vas-y jette toi à l’eau !

      Répondre

Reagir