Quand j’entends “rouge”, je pense à la passion, la colère, l’amour, la puissance, la féminité, la sensualité et ce sont exactement les émotions qui m’ont envahies lorsque j’ai enfilé cette robe.

IMG_0435

J’ai une amie qui ne s’habille qu’en rouge depuis une quinzaine d’années et à chaque fois que je la vois, je sens une telle force qui émane d’elle que je me suis toujours demandé ce que cela faisait d’être toute de rouge vêtue.

D’oser tout simplement.

Pour moi, porter du rouge, qui plus est une robe qui laisse dévoiler mes courbes est un réel pas vers la féminité totale. C’est prendre toute la mesure de la Femme et tout le pouvoir que j’ai en tant que femme d’oser, de prendre des décisions qui peuvent parfois déranger voire mettre en danger, de s’affirmer, de prendre sa place.

IMG_0482

Le rouge a parfois une connotation très négative et n’est finalement utilisé pour les femmes que lorsqu’on veut s’aventurer sur un terrain sexuel alors que c’est une réelle prise de pouvoir par les vêtements.

IMG_0456

Et si vous adoptiez le rouge ? Quelle est la couleur qui révèle votre personnalité ? Celle dans laquelle vous vous sentez Femme ?

Je porte :

IMG_0434

robe Asos Curve (vous pouvez prendre votre taille habituelle) / Pochette New Look/ Boucles d’oreilles AYAWA Jewelz / Fleurs H&M / Sandales New Look (sold out en ligne à voir en magasin)

 

 

 

 

 

 

 

 

Stylisme et Photographie : www.lydexperience.fr @lydexperience

Maquillage : Blakiabeauty @Blakiabeauty

Coiffure : AYAWA Hairstylye @VvJewelz 

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

fb

Author

𝙶𝚊ë𝚕𝚕𝚎 𝙿𝚁𝚄𝙳𝙴𝙽𝙲𝙸𝙾 #Ibilola Designer Blogger since 2007 🔝 French #BodyPositive Leader #FrenchCurves Founder 🇸🇳🇧🇯🇫🇷 📍Paris, France 📧contact@gaelleprudencio.com gaelleprudencio.com/about

15 Comments

  1. Cette robe est magnifique et tu la portes superbement bien!
    J’adore le rouge et je dois dire que j’ai mis un moment à assumer de porter une robe de cette couleur mais une fois la robe parfaite trouvée je dois avouer que c’est un plaisir et qu’on se sent de suite assez belle à l’intérieur! Ma préférée est courte légèrement évasée en partant de la taille et avec un joli décolté! Je l’ai trouvé chez DP mais c’est une robe d’hiver, pour l’instant en version été je n’en ai pas mais j’aimerai bien en trouver une plutôt version longue!

    • Coucou Faustine ! La robe que tu décris me semble très jolie. Il faut dire que chez DP ils ont le chic pour proposer de jolies pièces féminines.
      As-tu regardé sur Asos pour la version longue ? Ou même un site comme Forever21 ou Missguided !

  2. Du rouge encore et encore!!!
    Je n’en mets pas souvent mais à chaque fois, ça produit un bel effet.
    Ma couleur favorite reste le jaune mais aussi l’orange. Toujours de belles couleurs pétillantes en tout cas!
    Bisous Gaëlle!

  3. Je te suivais alors et je te suis encore aujourd’hui. J’avais noté un changement dans ton post précédent mais j’ai été distraite et oublie de checker ton blog.
    He ben que du changement ! Moi aussi j’ai été diagnostiquée d’une tyrhoide malade il ya 2 mois alors je te dis pas le stress!!
    Mais moi pas d’opération juste un traitement hormonal.
    Mais j’ai eu enfin le déclic à 35 piges de me prendre enfin en main/au sérieux : changement alimentaire et surtout je me bouge.
    J’ai aussi redirigé ma carrière.
    Bon j’arrête le mélo. Ma belle tu es super! Je cours voir si asosà vend en promo car à Kinshasa ces jours-ci la crise est une invitee indésirable Lol.
    Bises!!!

    • Hello Larisnnk ! T’es à Kin ? Wahoo c’est la saison des Mangoustans ou pas ? Je voudrais m’y téléporter.
      Bon, plus sérieusement : tout va bien se passer pour ton traitement. Fais surtout attention à bien écouter ton corps, tout changement qui te semble étrange est à signaler à ton médecin pour réajuster le traitement. Attention aussi à la consommation de manioc. Je n’ai découvert que tard que c’est déconseillé quand on a un trouble de la thyroïde.
      A très vite !

  4. Le rouge te va à ravir. J’avoue que je n’ose pas porter cette couleur si elle est vive. Peut être pour Noël.
    Le rouge bordeau est ma couleur préférée

    • Hello Kyraan ! Merci. Le rouge bordeaux est une très belle couleur aussi. Tu peux essayer de porter un petit top par exemple pour apprivoiser petit à petit cette couleur. L’essentiel est de te sentir bien dans tes vêtements.

  5. Hello Gaelle,

    Tu es de plus en plus sublime sur les photos.
    Et je trouve que tu as dégage beaucoup de Charisme et d’assurance , un « je ne sais quoi » de « La Parisenne » élégante et charmante.

    Continue à briller et à resplendir !

  6. Pingback: Défi French Curves: la maxi dress | Ô Temps pour Soi

  7. Stp, comment a t on réalisé ta coiffure ? Sublimissime

    • Hello ! N’hésite pas à prendre rendez vous avec ma coiffeuse dont les coordonnées sont à la fin de l’article pour qu’elle te coiffe tout simplement 🙂

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »