Qui suis-je ? / Contact

Je suis Gaëlle Prudencio, j’ai 36 ans, d’origine béninoise, je suis née et j’ai grandi au Sénégal (en savoir plus sur mes origines). J’ai eu la chance de beaucoup voyager en Afrique notamment à Kinshasa au Congo où j’ai passé mon adolescence.

Je vis désormais en région parisienne en véritable African Lady in Paris.

Blogueuse depuis 2007 dans le domaine de la mode grande taille, créatrice du challenge French Curves qui réunit une cinquantaine de blogueuses francophones taille 42 et plus, je suis l’une des porte-voix du mouvement Body Positive en France.

Juriste en droit social de formation, j’ai décidé de transformer ma passion pour la mode grande taille ainsi que le blogging en véritable projet d’entreprise. C’est dans ce sens qu’en mars 2017 j’ai lancé Ibilola, ma ligne de vêtements en Wax en hommage à ma défunte sœur dont c’était le prénom Yorouba (peuple du Bénin et du Nigéria). L’histoire d’Ibilola est par ici. Cette ligne est le résultat de toutes ma rencontre ces dernières années avec l’acceptation de soi. 

Sur gaelleprudencio.com je partage ma vie de femme, d’entrepreneure, d’amoureuse de la mode sans frontière, avec une touche africaine, mes pensées Body positive sur la beauté qui vient de l’intérieur ainsi que de l’actualité qui nous touche de près ou de loin.

Comment travailler avec moi ?

Promouvoir votre marque, être speaker lors de votre événement, vous conseiller sur le marché de la mode grande taille ? Veuillez me contacter via contact(at)gaelleprudencio.com

Pour aller plus loin …

Découvrir Ibilola, ma ligne de vêtements grande taille en Wax

Me suivre sur Instagram 

Rejoins la communauté sur Facebook

Discutons sur Twitter 

J’ai quelques vidéos sur YouTube

Pin It
Translate »