MERCI pour Ibilola. Vous avez répondu présent.e.s cette année encore pour soutenir la première ligne de mode grande taille en Wax. 

Nous remontons la pente

Sachez qu’en 2020 Ibilola avait perdu 43% de son chiffre d’affaires (Dont 90% sur le mois d’avril ). Je vous racontais l’an dernier comment je gérais ma marque de mode en pleine pandémie.

Cette année nous sommes sur 37% de croissance Babes !

Ceci en produisant une seule collection, en poursuivant avec la pré-commande et en ayant des difficultés niveau logistique entre Cotonou et le reste du monde sans oublier des soucis de stocks de tissus. En substance : la galère.

Mon souhait pour 2022 est de consolider les acquis de la marque, me concentrer sur le développement et gérer une bonne fois pour toute ces p**** de problèmes de logistique.

Je suis navrée pour celleux qui auraient voulu nous soutenir encore plus en acquérant une ou plusieurs pièces ! 

Promis nous ferons mieux l’an prochain. 

Gratitude

Merci pour vos likes, vos commentaires, vos partages, réponses aux sondages et choix des tissus.

Le soutien ce n’est pas que money money money hein ! Cela commence par votre présence ici, sur www.ibilola.com , sur les réseaux sociaux ! 

C’est votre participation au casting : vous étiez plus de 200 Babes à postuler ! 

C’est votre enthousiasme et votre venue au premier pop up store d’ibilola ! Oui je vais réitérer ça l’an prochain. Je vous ai entendu.e.s.

Votre soutien c’est SURTOUT pour mon atelier à Cotonou et toutes les personnes qui travaillent au succès d’Ibilola sur place notamment Jeannine, Sidonie, Jean, Ousmane, Christian…

Se faire confiance

C’est marrant à quel point la confiance en soi est un muscle qui se travaille pour sans cesse le renforcer ! Je n’ai pas arrêté de cogiter dernièrement en regrettant de n’avoir pas fait assez cette année pour Ibilola et pourtant ! 

Me voilà en train de faire le bilan et je me dis « attends : Il y a une croissance, tu as développé de nouveaux modèles, organisé 2 shootings : l’un à Paris, l’autre à Abidjan, créé du contenu à chaque fois que c’était possible et même fait appel à une free-lance pour cela, organisé un pop up store, à peine eu le temps de publier du teasing que la collection était sold out ! Come on girl ! »

Alors voilà, si vous doutez, c’est le moment de prendre une feuille, un crayon et de dresser le bilan de votre année car en fait YOU DID VERY WELL ! C’est important de voir les choses posées pour parfois les intégrer. 

Encore merci à tous.tes pour votre soutien. Dès Babes à mon équipe. Merci. 

Je vous laisse avec des photos de la collection que je n’avais en fait pas publiées ici ! 

L’imprimé KRIBI
L’imprimé NDJOLE
L’imprimé NIKKI
L’imprimé THIES

Pour aller plus loin
Découvrir www.ibilola.com ma ligne de vêtements grande taille en Wax
Me suivre sur Instagram
Rejoins la communauté sur Facebook
Discutons sur Twitter
J’ai quelques vidéos sur YouTube
Author

Blogueuse body Positive depuis 2007 Créatrice de #Ibilola et fondatrice de #FrenchCurves gaelle.prudencio@soeuretteproductions.com

4 Comments

  1. J’adore ce que vous faites.

    Vous savez mettre la femme en valeurs;

    Bravo!

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It
Translate »