Gaelle Prudencio Chaussures femmes grandes pointures la halle chaussures grande taille

Je suis adorable quand je veux

Posté le 14 juin 2018

Hello mes beautés !

Pour fêter mon anniversaire il y a quelques semaines, j’ai embarqué toute ma team d’amis à Deauville pour un pique-nique au bord de la mer. Mon endroit préféré sur Terre.

Lorsque je suis arrivée au lieu de rendez-vous avec une partie de la team, une amie m’a dit « Mais tu vas où comme ça ? Tu es sapée alors qu’on va juste pique-niquer sur la plage ! »

Je lui ai répondu « Ma chère, qui va se négliger ? »

Le plus drôle dans l’histoire c’est que je n’avais pas le sentiment d’être particulièrement apprêtée. J’avais choisi des vêtements confortables au possible, un petit look casual avec ce pantalon noir fluide et hyper léger, ce tee-shirt à message auquel je n’ai pu résister et ces tennis en dentelle so girly que je n’ai pas quittées depuis que je les ai reçues.

L’ensemble de ma tenue a été composée grâce à la sélection de vêtements que j’ai réalisée sur l’e-shop de l’enseigne La Halle.

Honnêtement je connaissais cette enseigne de nom mais n’ai jamais visité aucune de leurs boutiques, ni fait de shopping sur leur site qui propose pourtant une large sélection de vêtements et accessoires pour toute la famille dont les femmes rondes avec la marque Modavista.

C’est uniquement en décembre 2017 que j’ai commencé à m’intéresser à cette enseigne lorsqu’elle a lancé une collection capsule avec Stéphanie Zwicky sur la ligne grande taille . A l’époque, ce qui m’avait plu, c’était le fait que l’enseigne avait suivi la volonté de Stéphanie de poser en body et collants résilles, en plein coeur de Paris sur le Pont Alexandre III. Aucune enseigne française n’avait jamais été aussi loin en terme de prise de position 100% Body positive pour de la mode grande taille. J’avais adoré et pensé que cette enseigne souhaitait réellement s’impliquer auprès de cette cible là.

Eh bien je ne suis pas déçue car quelques mois plus tard, au début du printemps 2018 exactement, La Halle m’a contactée pour m’annoncer qu’ils lancent une ligne de chaussures pour les grandes pointures et les pieds larges avec Fitters.

Oh my God ! Vous me connaissez non ? Vous savez que c’est le genre de nouvelles qui me rend particulièrement heureuse vu comme j’ai galéré dans ma vie pour chausser ma pointure 43.

J’ai donc reçu toute la collection pour me faire une idée précise de ce qui est proposé, des coupes, du taillant, de la véracité du « pied large » parce qu’on les connaît hein !

Eh bien j’étais agréablement surprise car non seulement les modèles vont bel et bien à ma pointure 43, ils sont aussi confortables. Pour information, ces jolies sandales à brides sont le seul modèle qui chausse petit. Je conseillerais de prendre 2 pointures au dessus de la votre, notamment si vous avez le pied large.

Cette nouvelle ligne de chaussures est composée de modèles basiques pour le quotidien et de petites paires originales comme les tennis en dentelle de ma tenue que j’ai aussi en rose et qui apportent une petite touche for romantique à mes tenues.

La collection s’étend jusqu’à la pointure 45 et coûte entre 19€ pour une paire de sandales et 39€ pour les mocassins.

Je vous donne rendez-vous dans mes stories sur Instagram pour vous montrer les différents modèles que j’ai reçus.

Connaissiez-vous cette enseigne ? Y avez vous déjà fait du shopping ? En magasin éventuellement ?

 

Je porte : pantalon (sold out) / Tee-shirt / Baskets La Halle – Boucles d’oreilles/Montre Asos/ Lunettes Primark Bracelets Ibilola

*Billet sponsorisé.

Catégorie(s): Mode

2 commentaires pour “Je suis adorable quand je veux”

    big girl du 74

    21 juin 2018

    La réflexion de ton amie me rappelle un épisode que j’ai vécu. Une de mes amies (ronde, comme moi) m’a dit un jour : « de toute façon, toi tu es toujours trop habillée. »
    Sur le coup, je n’avais pas compris sa réflexion mais avec le recul j’ai compris qu’elle n’assumait pas son surpoids, et que du coup elle ne comprenait pas que je n’aie aucune gêne à me faire voir en portant des couleurs, des imprimés, des gros bijoux, des grosses lunettes ou un rouge à lèvres pétard.
    J’adore toute ta tenue, je pourrais la porter de A jusqu’à Z.

    Avec un peu de retard et en toute sincérité, joyeux anniversaire à toi.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      25 juillet 2018

      Hello Evelyne ! Merci pour ton message et toutes mes excuses pour cette réponse tardive. Ça y est je suis à jour sur tous les commentaires ! Je suis trop contente.
      Ah les amies qui projettent leur mal être sur nous. C’est compliqué parfois à gérer !!! Je trouve qu’il faut un certain état d’esprit pour passer outre et continuer à être amie avec elles en fait.

      Répondre

Reagir