Mon petit prince de Galles

Posté le 23 octobre 2017

Hello mes beautés !

Dans ce billet je partage avec vous mon coup de coeur pour l’imprimé Prince de Galles et surtout pour cet ensemble de chez New Look. Vous retrouverez tous les détails de ma tenue à la fin du billet ainsi qu’une sélection shopping de pièces en grande taille dans cet imprimé. Quelle est votre pièce préférée ?

Il ne vous a pas échappé ! Le Prince de Galles est partout ! Normal, c’est un classique de la saison automnale !

Vous l’avez sans doute croisé chez bon nombre de modeuses curvy ou pas et c’est génial car c’est tellement rare d’avoir une pièce tendance au rayon grande taille, de l’apprécier et de pouvoir jeter son dévolu sur une pièce disponible dans sa taille ! Alors Oui il y a l’effet « mouton » qu’on reproche souvent aux Fashionistas mais vous savez quoi ? L’essentiel est d’être à l’aise dans ses baskets et de se faire plaisir.

Pour ma part, j’ai aussi craqué et invité cet ce classique du vestiaire automnal dans mon dressing. J’avais eu un coup de foudre pour le blazer lors du Curve Fashion Festival a Liverpool (lire mon récit de l’événement ici). J’ai pu le commander via mon programme d’ambassadeurs de New Look et compte bien profiter de cet imprimé pour le mettre à toutes les sauces.

J’aime beaucoup son côté désuet. C’est pour moi tout ce qui fait son charme.

Pour ma tenue, j’ai joué le jeu jusqu’au bout en portant l’ensemble : pantalon et blazer. J’y ai ajouté une touche casual avec le tee-shirt pour ne pas tomber dans un côté trop strict du coordonné.

J’adore voir les femmes porter des ensembles ou encore un smoking twisté avec une touche fun. Je rêve d’un vrai smocking avec un pantalon taille haute bien coupé et des bandes en satin sur le côté. Bon ne nous égarons pas.

Pour en revenir au tee-shirt, j’ai adoré son message qui peut-être traduite par « la mode c’est du sérieux ».

Pour la petite histoire : il est issu de la collection spéciale de l’enseigne New Look pour la Fashion Week de Londres. Il n’était pas disponible au rayon Curves. J’ai décidé de le prendre en taille 46 pour tester. Je suis tellement contente d’avoir dit OUI au test d’un vêtement qui n’est pas sensé être à ma taille !Encore un exemple que la taille n’est qu’un chiffre sur une étiquette.

J’aime cette idée de ne pas se fier à l’étiquette, d’essayer et se faire sa propre idée. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait il y a quelques semaines avec des vêtements de chez Zara et j’étais agréablement surprise. Je vous raconte ça bientôt !

Côtés accessoires j’ai opté pour un sac kaki de chez New Look et ces escarpins rouges que j’adore.

Je ne me lasse pas de mes mèches de chez Mama Rose Beauty et de cette coiffure !

Me voilà prête pour un rendez-vous professionnel dans mon look qui allie l’élégance de l’ensemble imprimé et le côté décontracté du tee-shirt casual.

Avez-vous craqué pour l’imprimé Prince de Galles ? Comment portez-vous les ensembles coordonnées ?

Je vous laisse découvrir les photos prises dans la jolie rue Sainte-Marthe à Paris. Elle est pleine d’énergie. J’ai adoré y prendre toutes ces photos.

Je vous souhaite une belle semaine (et de bonnes vacances si c’est le cas!!) et vous donne rendez-vous sur mes derniers billets si vous les avez manqués :

Je vous retrouve bientôt ici avec une liste complète de magasins pour faire votre shopping grande taille et sur Instagram pour des posts et stories pleines de bonnes vibes !


Je porte : Blazer (pour les petites et grandes tailles ici) / Panalon (ici) ou version legging (ici)/ Tee-shirt (ici) /Sac (ici) / Boucles d’oreilles (ici) New Look* / Escarpins Lane Bryant (sold out)


Shop le look


Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

fb

Catégorie(s): Mode

4 commentaires pour “Mon petit prince de Galles”

    Au fil du canal

    23 octobre 2017

    GIVE ME YOUR SHOES !

    Et sinon le Prince de Galles pour moi ce serait uniquement en haut (et j’ai laissé passé une tunique Kiabi super choute bouhouhouh), ou en bas si je trouvais un flare (avec sous pull noir et une petite dizaine de sautoirs dessus), c’est un imprimé que je trouve très fort et je ne l’assumerais pas en total look.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      30 octobre 2017

      Oui c’est vrai que c’est très fort mais regarde t’as réussi avec le wax !!

      Répondre

    Plumpy Marie

    25 octobre 2017

    Je survalide l’ensemble que j’ai reçu il y a déjà quelques semaines. Dans l’idée de le porter comme toi, malheureusement … Veste + pantalon, je ressemble à un VRP des années 60, façon Chaplin je dirai … Je dépareillerai ma foi. ahah

    Répondre

Reagir