Challenge French Curves : Pimp my trench

Posté le 16 octobre 2017

Hello mes beautés !

Nous sommes déjà le 16 octobre ! Et c’est le retour du Challenge French Curves ! Vous trouverez les looks des participantes à la fin de ce billet en cliquant sur chaque photo ainsi qu’une sélection de pièces grande taille pour recréer ma tenue. 

Pour cette nouvelle édition de notre défi de looks, nous vous proposons le thème « Pimp my trench ! »

Cet indispensable de notre dressing ressort régulièrement au gré du temps et des saisons. Il est généralement beige et pas très fun à mon goût mais nous sauve plus d’une fois entre 2 saisons comme en ce moment.

L’intitulé du thème m’a fait hurler de rire lorsque Rachel Saddedine l’a évoqué durant une séance de travail au sujet du challenge. Je me suis imaginée dans un remake de l’émission américaine Pimp my ride dans laquelle le rappeur Xzibit avait pour mission de transformer de façon grossière et très drôle des voitures bonnes pour la casse. Je lui ai dit « Ok ! allons-y gaiement ! »

Pimp my trench ou comment adopter le trench de façon moins entendue, en sortant des sentiers battus et avec plus d’audace.

Pour ma part, j’ai décidé de recycler ce trench de chez Elvi Clothing que je vous montrais il y a déjà un an dans ce look (ici). Effectivement nous ne sommes pas dans le remake de Pimp my Ride mais j’aime beaucoup cette tendance du métallisé qui s’invite dans beaucoup de pièces notamment le trench.

J’ai associé celui-ci à une robe bodycon que vous reconnaîtrez si vous avez suivi mes stories Instagram durant l’été dernier. C’est celle que je portais pour un rendez-vous galant et qui a fait son petit effet ! La réaction de mon date a été « Wahoo tu es magnifique ! » J’ai alors répondu « Je sais. C’est pour ça que je la porte. »

Cette robe est malheureusement épuisée depuis un moment. Je vous ai mis une sélection de robes dans le même style à la fin du billet.

Côté accessoires, j’ai choisi du velours aussi bien pour les chaussures que pour ma pochette. J’aime l’idée de mélanger différentes matières. J’aime aussi le côté doux du velours associé au métallisé du trench et des talons.

Ces photos sont l’occasion de vous montrer différemment ma nouvelle coiffure avec les mèches Mama Rose Beauty que je vous présentais il y a peu. J’ai laissé le chignon haut pour les lâcher. Vous voyez ainsi toute la longueur et les nuances du dégradé de la mèche. Je vous en parle plus dans ce billet (cliquez ici).

Je vous laisse découvrir les photos de cette tenue ainsi que les looks des autres French curvettes. Rejoignez le mouvement sur Instagram avec votre look « Pimp my trench » en utilisant les hashtags #FrenchCurves et #FrenchCurvesXPimpMyTrench ! Nous partagerons nos looks préférés avec notre communauté sur le profil French Curves Fashion.


Je porte : Robe Club L chez Asos (similaire à la fin du billet) / Trench Elvi (Saison dernière)/ Pochette Dune chez Asos (sold out) / Escarpins New Look (sold out)/Boucles d’oreilles H&M



French Curves











Shop mon look

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

fb

*Ce billet contient des liens affiliés.

Catégorie(s): Mode

10 commentaires pour “Challenge French Curves : Pimp my trench”

    artemisia

    16 octobre 2017

    Wouahhhhhhhhhhh….
    Magnifique……
    Désolée , je n’ai pas eu le temps ni pour écrire et ni prendre des photos pour ce challenge.
    Mais le mois prochain je serai au rendez vous ….

    Répondre

    Annah

    16 octobre 2017

    Wahou!!!! Il n’y a pas d’autre mots!!

    Répondre

    Plumpy Marie

    16 octobre 2017

    Bien joué ! Ce trench est sublime !

    Répondre

    Steph de MissKittenheel

    17 octobre 2017

    Wahooooo, c’est superbe!

    Répondre

Reagir