Hello mes beautés !

Ça y est ! J’ai mis en ligne une nouvelle fournée de jupes Ibilola sur le shop ! J’espère que vous trouverez votre bonheur. N’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse collections(@)gaelleprudencio.com si jamais la jupe que vous convoitiez est en rupture de stock. Les quantités sont limitées mais selon la demande je serais ravie de travailler à un réassort sur certains imprimés.  

Aujourd’hui, je partage avec vous quelques clichés du look d’inspiration Seventies que je portais il y a quelques jours pour la deuxième édition de Curves & Cocktails.

C’est avec une certaine fierté que j’arborais mon afro et portais la nouveauté dans ma collection de jupes Ibilola : la Maxi Flower. Je me sentais 100% moi pour passer ce super moment avec vous.

Vous êtes nombreuses à avoir demandé une maxi jupe pour les beaux jours et c’est dans cet imprimé et ces couleurs girly que j’ai choisi de vous la proposer. J’aime beaucoup le pep’s qui se dégage de cette jupe. J’adore la façon dont elle tombe et bouge avec moi lorsque je suis en mouvement. C’est une jupe que je peux porter pour un pique-nique comme pour une sortie plutôt habillée, le tout est de choisir le style de top avec lequel la porter.

Pour information, c’est une vraie maxi jupe dont la longueur totale est de 113cm.

Pour ce look, j’ai voulu continuer sur ma phase rose poudré de ces dernières semaines. J’ai donc associé ma jupe avec ce body de chez Boohoo (déjà vu dans ce look) et qui semblait fait pour elle.

Côté accessoires je porte ma montre chouchou de chez Asos Curve spécialement pensée pour les tours de poignées forts, des boucles d’oreilles et lunettes H&M achetées récemment en magasin (je ne les vois malheureusement pas en ligne).

J’espère que la nouvelle collection de jupes Ibilola vous plaira ! J’ai hâte de lire vos avis. 

Je vous remercie pour votre soutien dans toutes mes entreprises. Je n’arrive pas encore à réellement écrire ce que je ressens, toutes ces émotions qui me traversent lorsque je lis vos messages, vois vos inscriptions lorsque j’organise un événement, vos commandes de jupes. Merci pour votre confiance.

Vous êtes nombreuses à me lire depuis très longtemps. Vous m’avez vue évoluer, me dévoiler, me découvrir. Nous avons grandit ensemble, et vous êtes toujours là et de plus en plus nombreuses. Merci car même si au début je partageais mes aventures vestimentaires pour me faire du bien, effectuer un travail sur moi et apprendre à m’accepter et m’aimer, le fait d’être lue, d’avoir des retour et de vous savoir engagées avec moi joue une part important de mon activité.

Je vous souhaite une belle semaine et vous retrouve très vite avec des photos de Curves & Cocktails et à la fin de la semaine avec le challenge French Curves qui promet d’être très hum… bon je ne dirai rien ! 



Je porte : Body Boohoo / Jupe de ma collection Ibilola / Sandales New Look (sold out) / Montre Asos Curve / Lunettes et boucles d’oreilles H&M

Les photos sont de D.Ice Photograpy

J’ai été maquillée par Bernadette Tomi.

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

fb

Catégorie(s): Mode

4 commentaires pour “Mon look 70s en jupe #Ibilola Maxi Flower”

    artemisia

    11 avril 2017

    Tu es magnifique…..
    Tu me rappelle mes balades à HARLEN dans les année 80..

    Répondre

    Christel

    14 avril 2017

    Bon ben moi je suis fan comme d’hab. J’adore ton look de la tête aux pieds. (J’attends ma jupe avec impatience). Cette coupe afro te va à merveille. Quel désespoir quand petite j’ai compris que je n’aurais jamais cette coupe qui déchire.

    Répondre

      Gaelleprudencio

      16 avril 2017

      Hello Christel !
      Merci pour ton message. J’ai hâte que tu reçoives ta jupe !
      Merci pour les cheveux 🙂 Dire que je n’ai découvert leur valeur que récemment !

      Répondre

Reagir