Black & Metallic avec Navabi

Posté le 29 octobre 2016

img_9973

Le mois d’octobre tire déjà à sa fin et même s’il n’a pas été de tout repos côté émotions pour moi, je tiens à le terminer sur une note positive avec une tenue influencée par l’effervescence autour d’Halloween. Et ma tenue du jour, idéale pour un look du soir, un cocktail habillé (voire une contre-soirée Halloween) est l’alliée parfaite pour cette occasion. Une robe noire élégante avec un jeu de transparence associé à l’originalité d’un trench métallisé.

J’ai jeté mon dévolu sur ces deux pièces après avoir bavé sur les dizaines de pages du site Navabi qui m’a proposé de faire une sélection sur leur e-shop pour créer un look.

J’ai ainsi concocté cette tenue simple et habillé. Navabi est la destination shopping idéale pour ce type de looks car le site propose les collections de différents créateurs grande taille pour tous les styles et budgets. La mission de cet e-shop est d’habiller les femmes rondes en leur apportant le maximum d’options et de choix. L’avantage est qu’on y découvre des créateurs dont on ne soupçonne pas du tout l’existence en France.

Ma robe par exemple est issue de la collection « luxe » de la marque danoise Zizzi qui propose aussi des pièces un peu plus sportswear. Le trench quant à lui est signé Elvi , une marque anglaise qui a le vent en poupe et qui est plébiscitée par les blogueuses mode.

Le mix de ces deux pièces m’a paru évident dès que j’ai reçu mon colis dans un emballage soigné et raffiné. Je suis complètement tombée sous le charme de cette maxi-robe qui est pour le coup est vraiment maxi ! Etant grande ces robes me jouent souvent des tours alors que celle-ci tombe jusqu’aux chevilles comme je les aime. J’apprécie aussi sa matière texturée, ses manches bouffantes est fendues, son côté sexy mais pas trop car elle est surtout glamour.

Quant au trench, je l’avais repéré dès sa sortie mais avais hésité à le prendre au départ alors qu’il s’associe parfaitement à bon nombre de pièces de mon dressing.

Côté accessoires, j’ai joué sur le côté métallisé avec cette pochette Balsamik qui date d’il y a quelques saisons, des maxi créoles originales de chez H&M.

Pour finir : j’ai moi aussi succombé à la tendance des rouges à lèvres liquides ce High Drama de chez Mac Cosmetics que je porte aujourd’hui. Je suis conquise par la couleur intense et la longue tenue qui n’assèche pas mes lèvres.

img_9974

img_9982

img_9976

img_9988

img_9981   img_9994 img_9997


Je porte : Robe Zizzi et Trench Elvi chez Navabi / Sandales New Look (sold out) / Pochette Balsamik (sold out) / Boucles d’oreilles H&M (sold out)

Merci à Danielle pour les photos !

Billet en collaboration avec Navabi.

Retrouvez-moi sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

logo test

Catégorie(s): Mode

15 commentaires pour “Black & Metallic avec Navabi”

    Zakky

    31 octobre 2016

    T’es tout simplement magnifique et tes BO me plaisennnnnt !

    Répondre

    Clementine N Illustration

    31 octobre 2016

    Le look est très sympa !

    J aime bien la photo en couleurs où tu souris à pleines dents en dévoilant le haut de ta cuisse.

    Happy Halloween

    Répondre

    Magda

    31 octobre 2016

    Very stylish. Hairstyle beautifully complements your look. And this safety-pin it is totally unnecessary.

    Répondre

    V

    1 novembre 2016

    Bonjour,

    Je connais Navabi pour la gamme  » Tall » mais n’est jamais vraiment été attirée par leurs collections.
    Votre look est en revanche une réussite ….sincèrement.
    Une petite question: de quelle collection datent les boucles d’oreille H&m svp ?
    Merci

    Répondre

      Gaelleprudencio

      1 novembre 2016

      Bonjour V et Merci pour ton message ! J’espère que mon look t’aura donné envie de refaire un tour sur Navabi.
      J’ai acheté les boucles d’oreilles en juin dernier. À mon avis il en reste encore dans quelques H&M 🙂

      Répondre

        V

        2 novembre 2016

        Merci !
        Bonne journée.

        Répondre

    Tess

    3 novembre 2016

    J’aime l’endroit ou tu as fait tes photos, j’ai une passion pour les passages qui sont l’histoire de Paris. J’adore la couleur de ton RAL.

    Répondre

    Angèle

    6 novembre 2016

    J’adore cette robe! Le jeu de transparence est top 🙂

    Répondre

    Madame Curves

    7 novembre 2016

    Très joli choix de coupes, de matières et de couleurs. Et les photos sont top avec ce maquillage. Ni trop peu, ni pas assez. Bravo !

    Répondre

Reagir