Hello mes beautés !

Tout d’abord MERCI pour l’accueil que vous avez réservé à la nouvelle collection d’Ibilola !

Sachez que les pré-commandes sont ouvertes jusqu’au 4 mai 2018 alors n’hésitez pas à faire un tour sur ibilola.com pour faire votre shopping.

Comme je vous l’annonçais dans mon billet précédent, ce n’était que la première partie de la collection printemps-été 2018.

L’aventure continue et je suis ravie de vous annoncer que vous pourrez découvrir, toucher, essayer et acheter la seconde partie de cette collection les 15 et 16 juin 2018 à l’occasion du salon AfrikanTEX !

Une expérience mode exceptionnelle au coeur des tendances inspirées de l’Afrique : c’est la promesse de cette première édition d’Afrikantex. J’ai été séduite par le discours de valorisation de la mode Africaine par Sinaï Umba Di-Yaba et Dorah Kingue les deux femmes aux commandes de cet évènement et me suis dit : « ok let’s do it » ! 

Ce sera aussi l’occasion pour nous de nous rencontrer et de vous faire essayer les modèles car l’achat sur Internet n’est pas toujours évident pour tout le monde !

Ce salon s’adresse non seulement aux particuliers qui pourront faire du shopping auprès d’une dizaine de créateurs mais aussi aux professionnels désireux d’investir dans la mode africaine, de créer un réseau ou pourquoi pas entreprendre aussi dans ce secteur.

Je suis fière qu’Ibilola soit partenaire de cet événement car ce sera la première fois que ma ligne sortira du confort d’Internet pour aller à votre rencontre. Si vous êtes mannequin grande taille : préparez votre book et gardez l’oeil ouvert sur les réseaux sociaux d’AfrikanTEX et Ibilola 🙂

Au programme : un pop up store, un défilé, des workshops sur différents thèmes, de la gastronomie africaine, de quoi passer un moment en pleine immersion dans l’Afrique iconoclaste.

J’aurai par ailleurs le plaisir de participer à un talk dont le thème est « Quelle économie pour la mode et les tendances inspirées de l’Afrique en Occident ? » aux côtés  d’autres créateurs et entrepreneurs dans le textile africain.

Les info pratiques :

Catégorie(s): Ibilola, Mode

4 commentaires pour “Save the date : Ibilola sera présent au salon Afrikantex les 15 et 16 juin 2018”

    Camara

    3 mai 2018

    Fière de toi 👏🏾👏🏾👏🏾 😘😘😘

    Répondre

    Au fil du canal

    3 mai 2018

    Génial ! Mais que je comprenne bien : il y aura de nouveaux modèles ou uniquement de nouveaux imprimés ?

    Répondre

Reagir