Wax’n’snow

Posté le 7 février 2018

Hello mes beautés !

Comment allez-vous ? J’espère que vous vous portez bien.

Tout d’abord : je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous avez réservé à ma collection de bracelets en Wax « Ife » pour ma ligne Ibilola (à découvrir ici) ! Vos commandes sont en cours de livraison. J’espère qu’il vous plairont !

Dans ce billet je partage avec vous quelques photos de la première sortie d’une jupe Ibilola sous la neige ainsi que ce que cette tenue m’inspire.

Alors je précise dors et déjà que je ne suis pas particulièrement frileuse et que je trouve qu’il fait bon lorsqu’il neige. 

Je porte l’imprimé « Babi » de la collection hiver d’Ibilola.

Pour la petite histoire : j’ai craqué sur cet imprimé après avoir pris les photos de la collection. Je trouvais qu’il rappelait l’imprimé « Abidjan » qui est le best seller de la saison et dont le tissu a tout simplement connu une rupture de stock. J’ai ainsi décidé de proposer cet imprimé avec ses couleurs folles et de l’appeler « Babi » qui est le petit nom que les ivoiriens donnent à leur capitale chérie, Abidjan.

Abidjan est une ville que j’adore et que j’espère revoir bientôt. J’y allais régulièrement durant mon adolescence notamment parce que c’était un passage obligé sur le trajet entre Kinshasa où je vivais et Dakar où je retrouvais ma famille durant les vacances.

Je me souviens y avoir passé de merveilleux moments et d’y avoir surtout très bien mangé ! Alloco, attiéké, gharba ! Je pense à tout ceci avec ma couette sur les épaules et mon thé chaud à proximité ! Snif.

Porter des couleurs, des imprimés, du Wax me réchauffe tellement le coeur et m’apporte le boost de soleil dont j’ai besoin durant l’hiver.

C’est aussi une certaine fierté pour moi de porter une pièce que j’ai imaginée et qui prend désormais vie dans mes tenues et les vôtres. Merci d’ailleurs à toutes celles qui m’envoient leur photo dans des jupes Ibilola ! Vous êtes magnifiques.

Continuez à le faire sur Instagram en utilisant le hashtag #Ibilola ! Je les reposterai sur le compte Ibilola ici

Comme vous pouvez le constater, j’ai pris énormément de plaisir durant cette séance photos.

J’ai pour l’occasion réquisitionné mon voisin et sa femme qui n’ont pas pu se rendre au travail à cause des intempéries (oui j’exploite tout le monde !!). Nous sommes retombés en enfance ensemble alors que nous ne faisons que nous croiser habituellement mais ce moment était magique, comme suspendu dans le temps.

Garder son âme d’enfant et s’émerveiller des petites choses comme du spectacle de la neige qui tombe sans penser à tous les désagréments que celle-ci peut entraîner est pour moi l’une des clés pour garder un esprit sain et positif. Bon il va quand même falloir que les autorités apprennent à gérer les conséquences des intempéries car en réalité : de la neige en hiver, c’est normal. Les problèmes de transport et d’hébergement en revanche NON.

Je vous racontais dans mon billet de janvier (ici) que j’avais traversé une période tristesse de durant laquelle je me suis sentie dépassée par les événements. Aujourd’hui, en voyant ces photos et le chemin que j’ai déjà parcouru depuis le début du mois de février je me sens apaisée et confiante pour l’avenir. Bon ça ne se fait pas en un claquement de doigts hein ! Je suis toujours en chemin d’ailleurs. J’apprends à m’écouter et à faire les choses qui me mettent vraiment en joie comme assister à un atelier lecture pour réapprendre à lire de façon efficace (le café-lire ici) ou encore un cours de yoga adapté aux contraintes physiques liées à mon poids et mon corps qui a besoin de beaucoup d’écoute, de bienveillance et de douceur pour se bouger et découvrir de nouvelles activités (yoga, rondeurs et self-love ici).

Cet extrait d’un texte de Charlie Chaplin découvert lors de ce cours de yoga résume toutes ces choses que cette tenue m’inspire

« Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s’appelle plénitude. »

Et vous ? Quelles sont les activités que vous avez découvertes récemment ? 

Je vous laisse découvrir les photos de ma tenue et tous les détails pour shopper les articles à la fin du billet.


Je porte : Jupe Ibilola « Babi » (longueur mini) et bracelets en vente sur le shop ici / Sous-pull New Look (offert)/ Manteau New Look (offert) en vente ici / Collants New Look (mes bons plans pour trouver des collants grande taille ici) / Bottines Evans (mes bonnes adresses shopping de bottes mollets larges ici).


Rendez-vous sur  le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube 

fb

Catégorie(s): Ibilola, Mode

7 commentaires pour “Wax’n’snow”

    Aïsha Nandi

    8 février 2018

    Comme sa fait plaisir de te voir porter une tenue colorée et de surcroît très jolie malgré la neige ❄ euh comment dire au revoir au total look noir en hiver ( commander des jupes ibilola 😉) Lol la jupe te vas si bien, je vais tout de suite jeter un coup d’oeil sur le site d’ibilola.
    Ps: as tu des adresses à fournir pour acheter des soutiens gorges sans bretelles ?
    Un fidèle lectrice 😉

    Répondre

    Fanny

    8 février 2018

    Coucou Gaelle, tout d’abord ton billet m’a donné la chair de poule … tout simplement car on se rend vraiment compte que le bonheur est tout simple. Ensuite, je ne pensais pas que tes jupes aillent si bien avec la neige, les couleurs ressortent tellement, c’est magnifique ! Je pensais qu’elles étaient « réservées »aux soleil et à la chaleur. Et bien non 🙂 En ce qui me concerne, je suis dans une phase recherche de paix interieure et j’ai aussi vu sur Insta ce cour de Yoga mais n’etant pas en France, ca reste compliquée pour moi. Par contre j’ai decouvert depusi quelques semaine le GiQong et c’est super ! Je crois que ca va m’aider dans ma démarche, en tous cas je l’espère.
    Bonne journée !
    Bises !
    Fanny

    Répondre

      Gaelleprudencio

      8 février 2018

      Hello Fanny ! Merci pour ton message. Oui le bonheur est simple mais nous sommes nombreux à ne pas forcément nous en rendre compte.
      Ahlalala le Wax c’est la vie toute l’année ! Je rêve d’un manteau en Wax. J’y arriverai bientôt.
      Je te souhaite un bon voyage vers toi 😘

      Répondre

    Armelle

    8 février 2018

    Gaelle tu es au top et j’adore ta jupe 🙂 Longue vie à Ibilola !
    PS: quel est le nom de ton centre de yoga ?

    Répondre

      Gaelleprudencio

      8 février 2018

      Merci beaucoup ! J’ai mis le lien vers le cours de yoga dans le texte. C’est plu simple pour avoir toutes les infos 🙂

      Répondre

    7 blogueuses grande taille à suivre en 2018

    20 février 2018

    […] source : http://gaelleprudencio.com/2018/02/07/jupe-grande-taille-en-wax-imprime-africain-collection-ibilola/ […]

    Répondre

Reagir