Gaelle Prudencio shein mode grande taille femme robe grande taille

All I want for Christmas

Posté le 23 décembre 2017

Hello mes beautés !

J’imagine que vous êtes dans le rush des derniers jours avant Noël et le Nouvel an. Pour ma part je me considère ENFIN en vacances.

A mon arrivée à Dakar je devais régler les derniers détails pour l’organisation d’un Curves & Cocktails ici il y a quelques jours. Tout s’est très bien passé. Je reviendrai vous raconter ça en images dans quelques jours. Je remercie dors et déjà toutes celles qui ont fait le déplacement c’était magique. Cet événement marquait ma dernière grosse échéance avant la fin de l’année. Je peux désormais profiter de mon séjour à la maison et me poser un peu pour pouvoir écrire ici et partager un nouveau billet look avec vous notamment la tenue que je porterai pour le réveillon de Noël.

Je partageais déjà avec vous ma tenue pour le nouvel an lors du dernier challenge French Curves (ici). Eh bien figurez-vous qu’aussitôt arrivée à Dakar, ma cousine a jeté un dévolu sur ma robe et décrété que je devais me trouver autre chose à porter. Si vous avez des petites soeurs vous savez que je n’ai pas vraiment eu le choix et c’est tant mieux car c’est un réel plaisir de pouvoir partager des choses aussi simples.

Bon croisons les doigts pour que cette robe rouge de chez Shein que je porte aujourd’hui ne connaisse pas le même sort hein !

J’ai reçu quelques pièces de Shein pour découvrir la marque et tester leur collection. Je suis satisfaite des tailles pour 2 articles sur 3 reçus. J’avais pris du 3XL pour toutes les pièces. 

La robe que je porte (en ligne ici) et ce body (ici) sont de bonnes surprises. En revanche cette super belle robe (ici) est coupée bizarrement et serre au niveau des bras mais est trop large à la poitrine. Heureusement que j’ai pu la faire retoucher par mon tailleur à Dakar et posterai quelques photos d’ici quelques jours.

Honnêtement je ne savais pas trop à quoi m’attendre au niveau de la qualité des pièces et je suis agréablement surprise de ce que j’ai reçu. Au niveau des délais de livraison, le colis est arrivé en moins d’une semaine et sans frais de douane (je le précise car il m’est arrivé de recevoir des « cadeaux » de l’étranger et de devoir régler des frais de douane dessus). Pensez à utiliser le code gaellepru20 pour bénéficier de 20% de réduction sur la ligne grande taille de Shein ici jusqu’au 1er janvier 2018. 

Pour en revenir à la robe je la porterai pour le réveillon de Noël.

Cette année je passerai le réveillon chez des amies de ma maman qui sont musulmanes et leurs filles chrétiennes. Je suis née et j’ai grandit au Sénégal. Noël est certes une fête chrétienne mais c’est surtout une fête familiale qui permet de resserrer les liens entre les différentes communautés religieuses dans mon pays. Avant d’arriver en France je n’avais pas réellement de notion de différence entre les croyances des uns et des autres. J’allais à la messe et mon cousin Abdel lui à la mosquée. Nous fêtions Noël, Pâques, L’Eid chez les uns et les autres et enfants, la perspective d’avoir des jours fériés régulièrement était aussi un sacré avantage.

Nous sommes élevés au Sénégal dans l’ouverture et la tolérance envers les uns et les autres. C’est une réelle richesse et une force par les temps qui courent. 

All I want for Christmas … c’est définitivement plus de tolérance, d’acceptation et de bienveillance envers les autres pour tout un chacun. 

Je pourrais souhaiter de recevoir tout un tas de choses matérielles mais honnêtement à quoi cela pourrait me servir sans l’amour et la paix autour de moi ?

Et vous ? Que souhaitez-vous recevoir pour Noël ?

Je vous laisse découvrir quelques photos dans cette merveilleuse robe ! J’ai pris les photos dans une ruelle à côté de chez moi. J’habite dans un lotissement où toutes les maisons sont sensées se ressembler mais chaque propriétaire a pris le soin de transformer sa villa. On y retrouve une maison verte, une bleue, un immeuble qui nous gâche désormais la vue de ma mer (pf) et cette villa qui me fait penser au Maroc à chaque fois que je passe devant mais qui se trouve bel et bien à Dakar au Sénégal.

Je vous souhaite un bon week-end et un bon réveillon mes beautés. Je file me préparer pour un baptême. J’ai déjà pris en photo la tenue que je porterai et la posterai ici aussi.


Je porte : robe Shein (ici)* / Boucles d’oreilles Primark / Sandales wide fit Asos (ici)

Maquillée et photographiée par Nafi de Enceebeauty – N’hésitez pas à la booker à Dakar pour votre maquillage de cérémonie. Elle est adorable.


Poursuivons la conversation sur Facebook / Twitter / Instagram / Youtube ainsi que sur le shop pour commander une pièce de ma collection Ibilola !

fb

Catégorie(s): Mode

4 commentaires pour “All I want for Christmas”

    CREPALDI

    24 décembre 2017

    Coucou Gaëlle, Très beau dans tous les sens du terme. Ton message de paix, me touche beaucoup. Je te suis depuis quelques temps et j’aime beaucoup. De belles fêtes pour toutes et toutes. Et beaucoup de bonheur de paix et d’amour entre les peuples voilà ce que je souhaite avant tout.

    Répondre

    Anne A.

    22 janvier 2018

    Super maquillage ! Très belle robe ! Les photos sont très réussies.
    J’ai hâte de voir les images du Curves & Cocktails de Dakar ! J’ai manqué celui qui s’est déroulé à Paris en novembre dernier. J’attends la prochaine édition avec impatience !

    Répondre

Reagir